Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781717 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1575 le: 17 octobre 2018 à 11:01:30 »
Oui, ça m'a bien fait rigoler aussi de voir Mélenchon se prendre limite pour Louis XIV. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1576 le: 17 octobre 2018 à 11:27:12 »
Non, mais Mélenchon, quoi ! Le gars se prend trop pour le Messie ! [:lol] [:crom]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Sinon, ça m'a fait un peu sourire la live-tragédie vécu (et diffusée par Mélenchon) après qu'une ex-élue FN l'ait balancé aux autorités. Même si effectivement se faire envahir dès 7h du matin par la maison pandore qui fouille partout ça doit pas être jojo.
Sauf qu'il y a tout un tas de politiques qui ont eu droit à la même chose (y compris chez En Marche, ou Bayrou), et qui en ont pas profité pour se faire passer pour des victimes de la tyrannie.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1578 le: 17 octobre 2018 à 11:34:37 »
C'est parce qu'ils ne savent pas aussi bien jouer la comédie, sans doute. Ce qui manque cruellement à leur carrière. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1579 le: 17 octobre 2018 à 12:45:04 »
Perso ce qui me fait rire, c'est les gens que ça choque de voir Mélenchon se rebeller contre la police... C'est Mélenchon hein, le mec passe déjà son temps à beugler en temps normal, donc quand on lui sert l'occasion sur un plateau...  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1580 le: 17 octobre 2018 à 15:36:30 »
Il nous aura fait son show jusqu'au bout ! Un syndicat de police veut porter plainte et le parquet de Paris a ouvert une enquête pour menaces et violence. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/perquisition-%C3%A0-la-france-insoumise-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enqu%C3%AAte-pour-menaces-et-violences-contre-les-enqu%C3%AAteurs/ar-BBOuB7z?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
C'est quand même drôle qu'un homme qui aspirait à devenir Président de la République ait du mal à garder son sang-froid. Je l'aurais bien vu décocher un coup de boule à Trump car ce dernier aurait été en désaccord avec lui.  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1581 le: 17 octobre 2018 à 15:56:48 »
Mais c’est du théâtre, il n’y a rien de naturel.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne marquise

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1582 le: 17 octobre 2018 à 16:53:26 »
Je me dis que c'est même lui qui a fait en sorte de subir cette perquisition (voire l'a négociée avec qui de droit), histoire qu'on parle de lui.

"Peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle" Je n'ai plus l'auteur de cette citation, et je crois qu'elle a été formulée par nombreuses personnes, avec quelques variantes. Il me semble même qu'un prof de français me disait que ça remontait à Voltaire... (mes années lycées étant d'un autre siècle, je vous laisse le soin de rectifier si besoin)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1583 le: 17 octobre 2018 à 17:23:51 »
A en croire un rapide googlage, c'est du Léon Zitrone ! :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1584 le: 17 octobre 2018 à 17:23:56 »
Mais c’est du théâtre, il n’y a rien de naturel.
Si c'est le cas, c'est vraiment pathétique ! Il va vraiment devenir une caricature de lui-même (à moins que ce ne soit déjà le cas).
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Max

Je me dis que c'est même lui qui a fait en sorte de subir cette perquisition (voire l'a négociée avec qui de droit), histoire qu'on parle de lui.

Faut pas pousser non plus  [:aie]

Comme disait Rocard, "Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare. "
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

A en croire un rapide googlage, c'est du Léon Zitrone ! :D

Et du Oscar Wilde, aussi.



Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1589 le: 18 octobre 2018 à 16:09:27 »
J'adore la réponse de Paris : "Il ne faut plus reprendre les codes graphiques de The Voice, afin d'éviter un recours juridique du producteur du télé-crochet". Si c'est vraiment ce qui vous inquiète le plus, c'est que vous avez vraiment tout compris.  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne marquise

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1590 le: 18 octobre 2018 à 17:20:11 »
Quand je pense aux agents Pôle Emploi qui se plaignent de ne pas avoir de temps pour suivre tous les demandeurs d'emploi de leur portefeuille... Par contre perdre autant de temps pour une aussi lamentable mise en scène, pas de soucis... Je suis médusée pour ma part...

M'est avis que simuler des entretiens réalistes, tels qu'on en passe en entreprise, était plus pertinent et en adéquation avec le monde du travail, mais je suppose que je ne connais rien au problème pour énoncer énormité pareille.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1591 le: 18 octobre 2018 à 19:21:29 »
Moi je vais éviter tout ce que je pense de pole emploi et de ses "conseillers" où je risquerais le ban. :o

Tout ce que je sais c'est que pas c'est pas grâce à popole que j'ai trouvé du boulot.

-Sergorn

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1593 le: 18 octobre 2018 à 21:35:38 »
L'anecdote du deuxième twitt est dantesque. Vraiment. Comme quoi, tout le monde ne change pas avec le temps.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1594 le: 18 octobre 2018 à 21:51:58 »
Invérifiable mais ça colle tellement bien au personnage... ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1595 le: 18 octobre 2018 à 22:02:45 »


Je ne doute pas un seul instant que l'individu soit capable d'agresser des gens et d'user de ses petits pouvoirs pour essayer de détruire la vie d'autres personnes. Mais bon. Dignitas et Gravitas, hein.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1596 le: 18 octobre 2018 à 22:14:33 »
Oui et puis c'est vrai que la sécurité de personnes déjà potentiellement vulnérables ça n'était pas important. Heureusement qu'il n'est pas sourd, il serait malheureux de ne plus pouvoir s'entendre. ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1597 le: 18 octobre 2018 à 23:20:24 »
Ah ben perso si je dis que voir Melenchon président me ferait tout aussi peur que Marine malgré leur bord politiques "opposés" y a une raison hein. :o

Je crois que c'est un des politiciens qui me débecte au plus haut point.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #1598 le: 19 octobre 2018 à 09:09:32 »
Mélenchon peut bien chier sur Macron ( enfin par-derrière hein, par-devant quand il le rencontre c'est grands sourires et courbettes ), il est tout aussi PUANT de mépris que lui... voire pire même tiens, à tutoyer, rabrouer et insulter les gens quand il juge le sujet pas adapté à sa "dignité", là...  [:tsss]

Je crois que j'ai atteint le point de non-retour concernant ce type, maintenant c'est comme la mère Le Pen, je peux tout autant plus voir sa gueule en peinture [:delarue2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Tags: