Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781934 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2050 le: 21 novembre 2018 à 09:26:14 »
De toute façon, c'est de la merde ce truc, y'a aucune espèce d'organisation ni de revendication clairement exprimée, c'est ni fait ni à faire...

Le seul résultat pour l'instant c'est que ça fait chier le bon peuple qui n'y peut strictement rien, bravo c'est bien continuez comme ça
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jackstyle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2051 le: 21 novembre 2018 à 09:40:57 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2052 le: 21 novembre 2018 à 09:49:46 »
Oui et? [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2053 le: 21 novembre 2018 à 09:51:40 »
Ben, c'est la merguez party, tant qu'y a de la braise c'est pas fini ♫
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jackstyle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2054 le: 21 novembre 2018 à 09:54:47 »
Et "en même temps" :  À partir de jeudi et pour huit semaines, les espaces de réception du palais présidentiel se transforment en chantier. Objectif : donner un coup de jeune aux salons XIXe. Les travaux sont estimés à 500.000 euros...

http://www.lefigaro.fr/culture/2018/11/20/03004-20181120ARTFIG00302-emmanuel-macron-engage-les-travaux-dans-la-salle-des-fetes-de-l-elysee.php

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2055 le: 21 novembre 2018 à 09:57:46 »
Et "en même temps" :



Bah, 500 000 euros pour la grandeur de la France, c'est rien  [:trollface]

Ben, c'est la merguez party, tant qu'y a de la braise c'est pas fini ♫

Ha  [:petrus] Évidemment, le guerrier divin de Merguez ne pouvait qu'être au courant  :haha:

Sinon perso ça me donne juste envie de leur coller la gueule sur le grill, en fait  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2056 le: 21 novembre 2018 à 10:06:19 »
Oui et? [:fufufu]

Mais AZB c’est super, une fois cuite ils pourront apporter la viande à ces gens de l’article au-dessus, bloqués toute la nuit. Le monde ne sera-t-il pas merveilleux comme ça ? [:happy1]

Bah, 500 000 euros pour la grandeur de la France, c'est rien  [:trollface]

500 000€ c’est une miette infime dans le budget de l’Etat oui :)). D’autant plus que l’accroche de l’article précise (en gras quand même, en gras) que c’est financé en grande partie par la vente de produits dérivés. Mais bon on s’accroche à ce qu’on peut j’imagine.
« Modifié: 21 novembre 2018 à 10:18:39 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais AZB c’est super, une fois cuite ils pourront apporter la viande à ces gens de l’article au-dessus, bloqués toute la nuit. Le monde ne sera-t-il pas merveilleux comme ça ? [:happy1]

Sinon y'a la solution de lâcher la grappe aux gens, aussi [:dawa] Mais bon, ça nécessite un cerveau, c'est vrai
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Voilà, donc merci les têtes de cons, mais bouffez-le votre gilet jaune de merde, et étouffez-vous avec [:sarko2]

Qu'est-ce que je dois dire, moi? :o

Ici depuis une bonne 12aine de jours y'a grève à la poste! Juste quand mon jeu Wonder Boy 3 devait arriver! :o
(et depuis lors j'ai eu 2 autres colis envoyés, HEUREUSEMENT un vendeur a décidé de faire plutôt appel à DPD :o)

Et ce matin, on a ENFIN vu passer la facteuse... Sauf qu'avec le courrier accumulé au centre de tri, c'était du nouveau courrier, pas l'ancien qui est toujours bloqué!  >:( >:( >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2059 le: 22 novembre 2018 à 08:12:06 »
J'aurai pu mettre ça dans "conneries du net", mais vu que c'est lié à un fait d'actualité :


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542819751-received-203408433906108.jpeg
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et ce matin, on a ENFIN vu passer la facteuse... Sauf qu'avec le courrier accumulé au centre de tri, c'était du nouveau courrier, pas l'ancien qui est toujours bloqué!  >:( >:( >:(

Bah en France ils font pareil, après une grève le courrier en retââââârd est distribué petit à petit  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
J'aurai pu mettre ça dans "conneries du net", mais vu que c'est lié à un fait d'actualité :


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542819751-received-203408433906108.jpeg

Mensonge, le vegan ecolo-gauchiste ne se déplace qu’en trottinette électrique voyons :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2062 le: 22 novembre 2018 à 13:50:35 »
Et un prêcheur US tué en Asie.

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-46293221

C'est franchement malheureux, et outre le fait qu'il a violé plusieurs lois, il a mis en danger la vie de cette communauté par l'apport potentiel de maladies. Bravo. Et tout ça pour quoi ? Pour leur apporter une paire de ciseau, des lignes de pêche et une balle de foot. Ah oui, et pour chanter des cantiques avec eux.

Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse encore en être là de nos jours. Je sais que la position française sur la question n'est pas la plus répandue sur la planète mais sérieusement, n'est-il pas possible de laisser aux gens la possibilité de faire leur choix et de se renseigner eux-mêmes, au lieu de venir les harceler chez eux ?

Et maintenant, la question légale. Les habitants de cette île ne peuvent pas être accusés par le gouvernement indien de quoi que ce soit. Est-ce que les US vont râler ? Vont-ils vouloir récupérer le corps ? L'accès à l'île est interdit, et tout contact extérieur risque de décimer la maigre population qui reste.

Hors ligne pippoletsu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2063 le: 22 novembre 2018 à 13:57:31 »
Ca dépend du montant des contrat avec l'Inde. [:petrus]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2064 le: 22 novembre 2018 à 14:50:59 »
Pour ce que j'en ai lu, ce n'était apparemment pas tant un missionnaire que d'un jeune aventurier très (trop ?) pieux, point qui avait marqué les habitants du coin qui lui avaient déconseillé de s'aventurer là-bas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2065 le: 22 novembre 2018 à 15:00:56 »
Euh, si on prend en compte les messages qui figurent sur les différents sites d'information anglo-saxons, ce n'est pas trop ce que j'en retiendrai :
https://www.bbc.com/news/world-asia-india-46300459
Citer
According to extracts of a journal published in the Washington Post, on a previous visit, he had shouted at them: "My name is John, I love you and Jesus loves you."

One of the tribesmen shot at him with an arrow, which pierced his waterproof Bible, he wrote.

In a last note to his family, he wrote: "You guys might think I'm crazy in all this but I think it's worthwhile to declare Jesus to these people.

"God, I don't want to die."

He had taken scissors, safety pins and a football as gifts to the tribe, according to a source quoted by Reuters news agency who had access to his notes and asked not to be named.

He wrote he was "doing this to establish the kingdom of Jesus on the island... Do not blame the natives if I am killed," the source said.
Citer
Jeff King is president of International Christian Concern, the organisation with which Mr Chau was aligned, and was in contact with him during his visit.

"John went there to bring the gospel to these people... He had talked about it... planned it for a while, so it wasn't a whim, it wasn't a lark," he told the BBC's Newsday programme.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2066 le: 22 novembre 2018 à 15:05:58 »
Ah oui, c'est différend des quelques lignes que j'ai lues jusque-là.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2067 le: 22 novembre 2018 à 15:09:07 »
Bah, au moins il a rejoint Jésus, il devrait être content  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2068 le: 22 novembre 2018 à 15:11:39 »
Pas forcément, la circonscription doit revenir à Shiva ou Vishnu. Il va être content. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2069 le: 22 novembre 2018 à 15:14:47 »
Aucun des deux, Rincevent, cette population n'est pas reliée à l'Inde.

Par contre, il se pourrait qu'il emporte des dizaines de personnes avec lui par contamination, oui...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2070 le: 22 novembre 2018 à 15:16:41 »
Les habitants des îles Andaman sont considérées comme faisant partie des Negritos (oui c'est le terme officiel) : des noirs non-africains dont il reste des populations résiduelles de ci-de là en Asie. Apparemment on pense qu'ils ont pu avoir des liens avec les aborigènes du sous-continent indien avant d'en être coupés y a perpète. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2071 le: 22 novembre 2018 à 15:17:20 »
Sinon, dans le genre gros con...

Spoiler (click to show/hide)

Au passage, celui qui a traduit depuis l'anglais semble ignorer que "chick" ne veut pas seulement dire "poussin", mais aussi "meuf"  [:petrus]


« Modifié: 22 novembre 2018 à 15:21:09 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2072 le: 22 novembre 2018 à 15:22:52 »
Marche pas, ton lien  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2073 le: 22 novembre 2018 à 15:23:24 »
C'est photobucket qui est down pour le moment  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2074 le: 22 novembre 2018 à 15:24:59 »
Ouais ben c'est de la merde
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: