Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 774039 fois)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2450 le: 14 décembre 2018 à 11:26:56 »
Mettons tout le monde d'accord. J'ai lu que pour les météorologues les saisons débutent un mois avant les équinoxes et les solstices. Donc nous sommes bel et bien en hiver depuis déjà trois semaines. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2451 le: 14 décembre 2018 à 12:21:18 »
Bonne nouvelle.
L'enfoiré de Strasbourg a été abattu.

Cette information vous est offerte par BFMTV en partenariat avec Universal Music!  [:petrus yes]

https://twitter.com/towersight/status/1073529600146317313


 [:lol] [:lol] [:lol]  [:onion sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2452 le: 14 décembre 2018 à 12:50:15 »
Les gens n'ont aucun humour  ::)

Surtout que, techniquement,
Spoiler (click to show/hide)

Bah, c'est l'hiver dans une semaine, on le sent arriver d'avance c'est tout [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2453 le: 14 décembre 2018 à 16:50:12 »
Cette information vous est offerte par BFMTV en partenariat avec Universal Music!  [:petrus yes]


Bfm a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer le responsable de "cette erreur de manipulation". J'ai vraiment hâte de connaître le nom du coupable.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2454 le: 15 décembre 2018 à 09:03:08 »
Coupable de quoi?

C'était de l'humour et de toute façon, s'agissant d'une crevure pareille, on va certainement pas pleurer [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2455 le: 15 décembre 2018 à 10:31:12 »
Oups désolé, j'aurais du mettre un smiley mais mon précédent post se voulait ironique quant à la recherche du coupable. Comme tu dis, vraiment rien à foutre de cette crevure.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2456 le: 15 décembre 2018 à 10:54:31 »
Gogols Jaunes, acte V, j'ai entendu à la radio ce matin que des cons bloquaient un dépôt de marchandises alimentant les principaux hypermarchés de la région lyonnaise... [:facepalm]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
« Modifié: 15 décembre 2018 à 11:20:30 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2458 le: 15 décembre 2018 à 12:35:06 »
Oups désolé, j'aurais du mettre un smiley mais mon précédent post se voulait ironique quant à la recherche du coupable. Comme tu dis, vraiment rien à foutre de cette crevure.

À la bonne heure :o :D

Sinon, si tu es blonde à forte poitrine et que tu aimes l'odeur des peuneus qui brûlent ou la montée d'adrénaline provoquée par une charge de CRS, viens me retrouver sur le rond-point au nord de Vesoul. Demande Jacky.

On est contents pour eux... Ha non en fait on me souffle dans l'oreillette qu'on s'en branle total de leur vie de merde  [:dawa]

EDIT: ha et sinon 7ème mort à cause de ce mouvement de merde, bravo les mongolitos:

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-femme-tuee-dans-un-accident-en-marge-d-une-manifestation-des-gilets-jaunes-dans-l-aisne-1544868696
« Modifié: 15 décembre 2018 à 12:48:24 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2459 le: 15 décembre 2018 à 16:41:37 »
Citer
Que faire, en effet, si 300 000 personnes défilent pour demander l’interdiction de la chasse, et si la semaine d’après 300 000 défilent pour demander son maintien ? Quand les opposants au mariage pour tous ont défilé en masse, et durablement, le gouvernement aurait-il dû retirer sa loi ? Comment distinguer les revendications légitimes, qui doivent être prises en compte, des autres ?
Et oui, mais pour certains c'est très simple : puisqu'ils réclament quelque chose c'est qu'ils ont raison et les autres, par conséquent, tort. [:delarue2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2460 le: 16 décembre 2018 à 09:01:15 »
Et au passage les débiles de la Manif pour pouffes c'est un mauvais exemple, parce qu'on s'en fout de leur avis, en fait [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2461 le: 16 décembre 2018 à 09:24:18 »
C'est pour ça que j'estime qu'un gouvernement n'a pas à céder à la dicature de la rue.

-Sergorn

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2462 le: 16 décembre 2018 à 09:30:01 »
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/15/gilets-jaunes-les-pneus-dun-fauteuil-roulant-degonfles-par-la-police-en-marge-dun-blocage_a_23619152/
Alors d'un côté on a les policiers qui disent être intervenus à la demande des Gilets Jaunes car la personne en fauteuil roulant était ivre et revenait systématiquement en plein milieu de la route, de l'autre le photographe qui dit que la personne n'était pas ivre... Qui croire ? [:fufufu]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2463 le: 16 décembre 2018 à 09:39:21 »
Moi je crois le photographe parce que c'est forcément les gilets jaunes qui sont en tort [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2464 le: 16 décembre 2018 à 09:40:11 »
Dans les deux cas, le fait d'avoir mis ses pneus à plat est un acte imbécile :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2465 le: 16 décembre 2018 à 09:54:49 »
Et que proposais-tu pour l'empêcher de se coller en plein milieu de la rue ? :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2466 le: 16 décembre 2018 à 11:40:35 »
C'est toujours difficile de dire laquelle est vraie lorsque deux versions s'affrontent. Cependant, je remets le tweet de Bernard Pivot que j'ai beaucoup aimé et que je trouve très juste : Les policiers acclamés à Strasbourg, conspués ailleurs. Quand, menacés, les hommes se sentent faibles, ils font le numéro de la police. Quand, en colère, ils se sentent forts, ils font leur numéro face à la police.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2467 le: 16 décembre 2018 à 13:08:59 »
Je me marre bien d'ailleurs en lisant les commentaires via ce tweet.
Certains conspuent Bernard Pivot alors qu'un million de français réunis pourrait même pas égaler le bonhomme.
Oui, j'exagère et j'extrapole mais ils le prennent pour le petit vieux du comptoir du bistrot d'en face.
Après, sa réflexion, je l'approuve ...
C'est souvent comme ça d'ailleurs et pas que pour les manifs.
Les gens aiment bien chier sur l'autorité, sauf quand celle-ci fait son boulot pour les protéger.

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2468 le: 16 décembre 2018 à 13:13:20 »
C'est pareil avec n'importe quelle autre catégorie de fonctionnaires, soit dit en passant. Les gens sont bien contents de les avoir sous la main quand ils sont besoin d'eux, mais le reste du temps... :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2469 le: 17 décembre 2018 à 09:26:57 »
Totalement du même avis que 'Nard Pivot

D'ailleurs on peut étendre ça à tout le monde, pas seulement la police: en temps normal, les gens ne perdent pas une occasion de t'écraser ou de te chier dessus, mais dès qu'ils ont besoin de toi, bizarrement, ça devient tout mielleux  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2470 le: 17 décembre 2018 à 09:43:43 »
Alors que toi, tu restes infect, même quand tu as besoin des gens. Par exemple, la Poste pour tes livraisons, ou Popo pour les vectos… [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2471 le: 17 décembre 2018 à 09:48:23 »
Bah quoi, être tout mielleux pour obtenir quelque chose, personnellement plutôt crever, c'est humiliant  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2472 le: 17 décembre 2018 à 19:45:10 »
Quand tu pensais que la connerie humaine avait atteint le fond avec les theories du complot sur les attentats de Strasbourg... Oh mais non malheureux, la connerie humaine est sans limites !!!
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2473 le: 17 décembre 2018 à 19:48:08 »
Réaction première : se dire que c'est tellement gros que c'est un troll ou satirique.
Réaction deuxième : se souvenir que les gens peuvent être cons à ce point là et soupirer de dépit...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2474 le: 17 décembre 2018 à 19:57:02 »
J'ai lu tellement d'inepties ces derniers temps que je m'attends à tout ! [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: