Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783893 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2475 le: 17 décembre 2018 à 20:07:33 »
Des ventilateurs géants :)) :)) :))

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2476 le: 17 décembre 2018 à 20:11:44 »
Et après les ventilos, les extraterrestres ? [:trollface]

Sinon ils sont cons, c'est pas avec une pseudo arme climatique que le gouvernement va mettre fin aux manifs des Gilets Jaunes ! [:lol]

https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/photos/a.590462814417734/1442524952544845/?type=3

Blague à part, je vois que HAARP alimente des fantasmes pas piqués des vers. Il y a même des Anonymous qui y croient dur comme fer... [:sweat]



http://sboisse.free.fr/technique/haarp.php

http://www.conspiracywatch.info/haarp-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-se-mettre-a-fantasmer_a634.html
« Modifié: 17 décembre 2018 à 20:14:20 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2477 le: 17 décembre 2018 à 22:59:51 »
Ah oui, carrément ! ::)
Il y a du gros niveau, là... [:facepalm]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2479 le: 18 décembre 2018 à 19:11:41 »
C'est drôle vu comme ça, mais je doute que ce soit plus efficace qu'inutile ceci dit, surtout vu le palmarès du gars. [:petrus]
Roleplayer Saint Seiya

En ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2480 le: 18 décembre 2018 à 19:35:47 »
Certes, mais ça me fait penser aux valeurs de la famille Addams, ou au châtiment de Freeza en enfer  [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2481 le: 18 décembre 2018 à 20:01:49 »
En effet, c'est rigolo mais... en fait j'irais plus loin que Wolgy car moi ça me donne l'impression que sous couvert d'humour éducatif le juge a fait un discret doigt d'honneur à la protection de l'environnement en lui "infligeant" une "peine" qui n'en est pas une et ne porte pas à conséquence. À se demander si le juge n'était pas chasseur lui-même, quoi. [:petrus think]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2483 le: 19 décembre 2018 à 09:02:36 »
Bah ça c'est leur discours habituel en fait, ils rabâchent sans arrêt qu'il faut faire dans la "pédagogie", sous-entendu les Français sont débiles de pas vouloir comprendre que la merde qu'ils font en fait c'est génial [:delarue2]

ça me fait penser aux valeurs de la famille Addams



Mais, c'est encore qu'un enfant! [:shinobu1]

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2484 le: 19 décembre 2018 à 09:24:25 »
Ce n'est pas franchement réservé au gouvernement actuel ni à une orientation politique, hein.

Roland Ries, maire de Strasbourg, à propos du "referendum de démocratie locale" concernant le passage de toute la ville en zone 30 : "Les gens ont refusé parce qu'ils ont pas compris. On leur a pas assez expliqué. Mais comme c'était purement consultatif, on va le faire quand même, progressivement, rue par rue."

Sinon :
https://twitter.com/VRennes2/status/1075005395024953344

AG légitime, AG illégitime...tout ce fascisme ambiant, c'est tellement beau.

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2485 le: 19 décembre 2018 à 09:37:04 »
Ah mais je suis intimement convaincu qu'il y a des bonnes mesures où les gens gueulent juste parce qu'ils sont trop stupides pour comprendre qu'en fait c'est une bonne mesure.

Je dis pas que c'est le cas ici mais si y a bien un truc que je ne sous-estime pas c'est la stupidité du peuple et à plus forte raison quand il se rassemble. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2486 le: 19 décembre 2018 à 10:16:56 »
Certes, après le gvt a quand même tendance à ne jamais se remettre en question et à systématiquement partir du principe que si les gens sont contre une réforme, c'est forcément parce qu'ils ne la comprennent pas, sans envisager deux secondes que ladite réforme puisse en fait être nulle à chier [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2487 le: 19 décembre 2018 à 10:47:47 »
AG légitime, AG illégitime...tout ce fascisme ambiant, c'est tellement beau.
Ils devraient recompter les voix pour être sûrs. Ah merde, c'était pas un scrutin secret avec liste d'inscrits ? Donc ça n'avait aucune valeur, pas plus que la future AG ni les suivantes ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2488 le: 19 décembre 2018 à 10:51:47 »
On a déjà vu ça 1000 fois au printemps : le vote a bulletin secret n'est pas légitime mais à main levé oui, surtout quand ce sont les bloqueurs qui organisent "l'AG", font la police à l'entrée de la salle, comptent les voix et donnent les résultats. Et quand une "AG" finit par ne pas donner le résultat escompté, c'est soit une erreur, soit un manque de mobilisation, soit une mobilisation de gens illégitimes et donc faut recommencer jusqu'à ce qu'on ait satisfaction.

Par contre quand les autres font la même chose, c'est pas normal, c'est une manipulation de l'extrême-droite.

Là, à Rennes 2, ils ont tout mis dans leurs "revendications" : blocage d'usine d'armement, conflit israëlo-palestinien, Macron démission...

Ces gens sont fous, c'est tout, mais que faire ? Leur tirer dessus ? Je crois qu'il faudrait plutôt déjà faire le tri entre les moutons et leurs gourous facho "de gauche", et mettre ces derniers sur une île isolée pour qu'ils finissent par s'entretuer.
« Modifié: 19 décembre 2018 à 10:56:52 par Le Passant »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2489 le: 20 décembre 2018 à 08:53:17 »
Mais qu'on me foute tout ça dans des cachots verrouillés à triple tour, et qu'on balance la clé, sans déconner  [:sarko2]

Tiens au passage, soi-disant ça voulait pas être politique ce truc, et maintenant apparemment ça veut devenir un parti ( avec l'autre gland de Lalanne comme tête de file )? Mais ils sont PATHÉTIQUES ces gens, putain...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2490 le: 20 décembre 2018 à 09:15:03 »
Surtout ça va être compliqué vu que LREM utilise déjà le jaune. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2491 le: 20 décembre 2018 à 09:15:12 »
( avec l'autre gland de Lalanne comme tête de file )?
Par tous les saints, déjà que l'on avait déjà des débats de haute volée, avec Lalanne, ça risque de dépasser l'entendement !  [:aie]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2492 le: 20 décembre 2018 à 09:39:15 »
Déjà que quand c'est les politiques qui font de la récup', ça m'énerve, mais alors quand c'est ce genre de has been dont on avait plus entendu parler depuis mille ans et qui se jette sur l'occasion comme un mort-de-faim, c'est encore pire [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2493 le: 20 décembre 2018 à 11:49:17 »
mais alors quand c'est ce genre de has been dont on avait plus entendu parler depuis mille ans et qui se jette sur l'occasion comme un mort-de-faim, c'est encore pire [:delarue4]
Un énième retour du chat mal botté avec son gros melon et ses bottes de cuir.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2494 le: 21 décembre 2018 à 09:05:47 »
Une entrave méchante

Sinon moi qui d'habitude exècre le bashing via internet, ben là en fait, je dirai juste: bien fait pour leurs gueules. Quand on insiste pour faire chier son monde, on en subit les conséquences [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2495 le: 21 décembre 2018 à 09:15:10 »
Sinon un bel exemple de lynchage made in internet...

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/20/pourquoi-le-quotidien-d-un-couple-de-gilets-jaunes-derange-une-partie-des-lecteurs_5400408_3224.html
Ça ne m'émeut pas du tout. Ils ont détaillé leur vie, leurs revenus, leur consommation sur un média. Et ils s'étonnent que les gens réagissent, d'autant plus négativement que certains voient un décalage entre la situation de ce couple et la leur ? Mais enfin, qu'est-ce que c'est que ces idiots naïfs ?
Citer
« Ils appartiennent à une catégorie de plus en plus identifiée : les classes moyennes fragiles, explique Jeanne Lazarus. Ils cherchent à s’accrocher au mode de vie de la classe moyenne : être bien habillé, avoir une part de plaisirs, ne pas être uniquement dans la contrainte. Et quand tout s’effrite, c’est par la consommation qu’on trouve une place dans la société. » Or, ce que leur renvoient les commentaires, c’est qu’ils ne devraient pas s’autoriser ces « petits plaisirs ». « C’est très violent, socialement. C’est une façon de dire qu’ils doivent se satisfaire de leur place », poursuit la sociologue.
Sérieux, quand j'étais gamin mes parents étaient fauchés comme les blés, alors les petits plaisirs c'était totalement secondaire. S'ils ont des priorités différentes, c'est leur droit mais qu'ils ne viennent pas couiner si les gens manquent d'empathie. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2496 le: 21 décembre 2018 à 09:24:13 »
Accessoirement, je comprendrai jamais ces gens qui bien qu'étant fauchés insistent quand même pour faire des gosses à un niveau "élevage intensif", la contraception c'est pas pour les chiens [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2497 le: 21 décembre 2018 à 10:04:24 »
Accessoirement, je comprendrai jamais ces gens qui bien qu'étant fauchés insistent quand même pour faire des gosses à un niveau "élevage intensif", la contraception c'est pas pour les chiens [:aloy]
C'est parce que les enfants, c'est que du bonheur ! [:happy1]

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2498 le: 21 décembre 2018 à 10:07:53 »
Fauchés, réellement, c'est quand tu es en surendettement, que ce sont tes grands-parents qui font les courses pour tes parents, que l'idée même d'un restaurant ne te vienne pas à l'esprit, que ton voisin qui travaille aux restos du coeur te ramène des vivres toutes les deux semaines.
Ouais, non, ils sont pas fauchés, clairement pas, et nous sommes encore quatre à la maison.
Et pour dire, mon père gagne pas 2000€ à la fin du mois et ma mère ne bosse pas.
POURTANT, on arrive à foutre 400€ de côté chaque mois (tout en ayant genre un Domino Pizza une fois par mois).
Mais c'est sûr qu'avec le tabac et tout, ça doit casquer à la fin hein ?
Bref, non, je vais pas les plaindre avec 2700€. ^^

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2499 le: 21 décembre 2018 à 10:36:24 »
Et bien sachez que du coup vous êtes tous dans la « haine sociale », le « mépris de classe » [:moule_bite].
Knock, knock, Neo.

Tags: