Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783177 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2550 le: 27 décembre 2018 à 18:37:15 »
Est-ce que je peux déposer la marque "Florian Philippot" ? [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne paladin shura

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2551 le: 27 décembre 2018 à 18:56:19 »
Si j'étais assez opportuniste, je pense que que je déposerais la marque "Gilles&John" et en ferai une marque de vêtements couleur fluo vendus à prix deluxe  [:fufufu]

Et j'embaucherai Benalla pour en faire la pub...

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2552 le: 27 décembre 2018 à 19:10:40 »
J'aime bien l'affiche avec Karl Lagerfeld. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2553 le: 27 décembre 2018 à 21:04:17 »
Si j'étais assez opportuniste, je pense que que je déposerais la marque "Gilles&John" et en ferai une marque de vêtements couleur fluo vendus à prix deluxe  [:fufufu]
Énorme ! Je soutiens ton mouvement ! [:sparta1] [:sparta2]

Citer
Toutes les demandes, exceptée la marque de gilets jaunes personnalisés enregistrée en 2008, sont encore en cours de validation par l’Inpi. Celle-ci refuse parfois des demandes. Ce fut le cas en 2015 pour les marques « Je suis Charlie », « Pray for Paris » et « Je suis Paris ».
Je ne suis pas surpris que des crevards tentent de se faire du blé sur la souffrance d'autrui, mais ça me fait toujours un peu chier quand même. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2554 le: 28 décembre 2018 à 07:45:26 »
Cette récup' dégueulasse, bordel… [:beuh]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2556 le: 28 décembre 2018 à 08:54:27 »
Cette récup' dégueulasse, bordel… [:beuh]

Pas mieux  [:tsss]

Cela dit, ça n'a pas l'heur de m'étonner, surtout venant de l'autre cloporte de Philippot, c'était juste utopique à la base d'espérer que ce truc reste apolitique, en fait  [:delarue2]
« Modifié: 28 décembre 2018 à 08:58:42 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2557 le: 28 décembre 2018 à 14:37:34 »
Mmm, cette absence de réflexion est quand même fascinante. [:fufufu]
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/28/97001-20181228FILWWW00105-trump-menace-de-fermer-la-frontiere-avec-le-mexique-faute-de-financement-du-mur.php

A-t-il envisagé le fait que les clandestins peuvent éventuellement ne pas passer par les postes frontières et donc ne pas être limités par leur fermeture tandis que le commerce légal passe, lui, par ces postes. Donc non seulement fermer la frontière n'empêchera pas les clandestins de passer ni le gouvernement de devoir dépenser des sous malgré tout, mais en plus des millions de dollars de biens ne s'échangeront plus de part et d'autres.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2558 le: 28 décembre 2018 à 16:24:03 »
Les mots "Trump" et "réfléchir" sont des antonymes, donc on n'est pas près de voir Trump se mettre à réfléchir. De plus je crains que le jour où, par le plus grand des hasards, il y arriverait, cela n'entraîne la fin de l'Univers... :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2559 le: 28 décembre 2018 à 19:10:05 »
]C'était pas le Mexique, qui devait payer pour ce mur ? :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2560 le: 29 décembre 2018 à 01:25:50 »
Détail amusant : il a perdu près de 2 millions d'abonné.e.s sur Twitter en l'espace de 48h. Alors certes, il reste à plus de 56M mais tout de même, 2M, c'est pas rien :o

D's©

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2561 le: 29 décembre 2018 à 02:28:25 »
Détail amusant : il a perdu près de 2 millions d'abonné.e.s sur Twitter en l'espace de 48h. Alors certes, il reste à plus de 56M mais tout de même, 2M, c'est pas rien :o

C'est bien la preuve qu'il y a une conspiracy des medias contre le meilleur Président des USA de tous les temps!!!!!  [:hurle]



A part ça...

BREAKING NEWS : une nouvelle revendication des gilets jaunes.
https://twitter.com/OnZeLeft/status/1078815292967608320
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2562 le: 29 décembre 2018 à 08:56:10 »
On peut arrêter, avec cette bande de peigne-culs? J'en ai juste ma claque qu'on nous broute le cul avec la moindre connerie qu'ils balancent, en fait  [:tsss]

Les mots "Trump" et "réfléchir" sont des antonymes, donc on n'est pas près de voir Trump se mettre à réfléchir. De plus je crains que le jour où, par le plus grand des hasards, il y arriverait, cela n'entraîne la fin de l'Univers... :o

Avec de la chance, ce jour-là il fera simplement une rupture d'anévrisme tellement la chose serait inédite [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

On peut arrêter, avec cette bande de peigne-culs? J'en ai juste ma claque qu'on nous broute le cul avec la moindre connerie qu'ils balancent, en fait  [:tsss]
Tout comme on pourrait arrêter avec Trump  ::)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2564 le: 01 janvier 2019 à 12:17:19 »
Nous vous avions promis que nous arrêterions avec Régis, le problème, c'est que lui n'arrête pas... [:trollface]

Bah perso Trump c'est pareil, moins j'entends parler de ses bouffonneries, mieux je me porte  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2565 le: 01 janvier 2019 à 12:21:33 »
Le problème avec les conneries de Trump c’est qu’elles au fond plus d’impact que les atermoiements de Michel et Jean-Claude sur leur rond-point...

Tiens sinon, un gars est parti écraser des gens avec sa voiture dans le centre de Tokyo et dit avoir agi « en représailles de la peine de mort » ? J’ai dû mal à comprendre [:aie]. Apparemment aucun mort.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/01/un-homme-fonce-en-voiture-sur-la-foule-a-tokyo-huit-blesses_5404087_3210.html
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le problème avec les conneries de Trump c’est qu’elles au fond plus d’impact que les atermoiements de Michel et Jean-Claude sur leur rond-point...

Bah évidemment, quand je dis "c'est pareil" c'est au niveau du gavage ressenti à leur simple évocation, pas au niveau du potentiel de nuisance :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2567 le: 01 janvier 2019 à 12:59:19 »
Bah oui mais c'est justement pour ça que Trump il est important d'en parler.

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Le problème avec les conneries de Trump c’est qu’elles au fond plus d’impact que les atermoiements de Michel et Jean-Claude sur leur rond-point...

Tiens sinon, un gars est parti écraser des gens avec sa voiture dans le centre de Tokyo et dit avoir agi « en représailles de la peine de mort » ? J’ai dû mal à comprendre [:aie]. Apparemment aucun mort.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/01/un-homme-fonce-en-voiture-sur-la-foule-a-tokyo-huit-blesses_5404087_3210.html
C'est sans doute parce que le Japon fait partie des pays qui continuent d'appliquer la peine de mort. Pas la peine de chercher plus loin à mon avis. [:aloy]

Par contre voici autre chose qui semble plus lié au terrorisme international : https://www.20minutes.fr/monde/2406467-20190101-grande-bretagne-attaque-couteau-fait-trois-blesses-manchester
« Modifié: 01 janvier 2019 à 15:00:50 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2569 le: 01 janvier 2019 à 15:22:09 »
De toute façon, j'ai toujours eu l'impression que Donald Trump joue les crétins pour mieux berner son monde. On ne se méfie jamais des gens qui passent pour des demeurés et qui par derrière font leurs coups en douce.

Pour moi Trump n'est pas un idiot, juste un malin qui se fait passer pour tel [:lol]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2570 le: 01 janvier 2019 à 15:30:26 »
Le personnel de la Maison Blanche n'est probablement pas de cet avis, si on en croit tout ce qu'ils racontent. [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2572 le: 02 janvier 2019 à 12:51:54 »
Prénom : Cesare
Nom : Borgia
Ah, tout s'explique...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2573 le: 02 janvier 2019 à 13:06:23 »
Il manque le Rock'n'Roll. [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Poseidon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #2574 le: 02 janvier 2019 à 13:48:53 »
Quand tu vois son look, au cardinal, déjà...




 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: