Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 59977 fois)

En ligne Rincevent

L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rincevent

C'est pas au pays des Hobbits qu'on s'attend généralement à voir de la haine comme ça. [:haha pfff] (après on ne peut que noter que cet acte odieux a de nouveau été commis par un immigrant... ah tiens pour une fois c'est un Européen blanc ! :o)
http://www.lefigaro.fr/international/2019/03/15/01003-20190315ARTFIG00031-nouvelle-zelande-au-moins-40-morts-dans-l-attaque-de-deux-mosquees.php
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 557
  • 2019 be like
Blanc oui, mais pour le coup plus Australien qu’Européen :o.

Tellement d’ordures partout.
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

Ah, lu trop vite. J'ai cru lire Autrichien et non Australien. Au temps pour moi. Oui, tellement de raclures sur cette Terre... [:mouaisok] :'(

Hors ligne Dizzy

Un Australien qui se plaint du Grand Remplacement c’est assez ironique, je trouve...
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Rincevent

C'est même le kangourou qui se fout du wallaby, en l'occurrence.

Hors ligne AZB

Hmmm, c'est moi ou ces derniers temps à la téloche ils servent un peu beaucoup la soupe à la mère Le Pen?  [:fufufu]

https://www.telerama.fr/television/lci-orchestre-le-retour-en-grace-de-marine-le-pen,n6172876.php

Et en plus de BFM et LCI, elle était aussi l'invitée de l'émission politique de France 2 avant-hier, ce qui au passage est encore plus désolant vu que là c'est le service public [:delarue2]

Bravo bande d'abrutis, si elle passe en 2022 faudra pas vous étonner  [:dawa]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

• Membre Senior
  • Total likes: 24
  • If you acknowledge any gods... Start praying now !
Elle ou un autre, ça ne changera pas grand chose  ::)
L'esprit est bien disposé mais la chair est faible. Marc 14:38

Je me trouve fort bien de l’absence des gens que je n’aime pas. - Roger de Bussy-Rabutin

Le péché contre l'Esprit/Que Tout-Puissant je ne peux empêcher/C'est d'avoir pris l'esprit comme arme contre l'Esprit - Lanza del Vasto

Hors ligne Aresielle

Ils l'ont pas invité car le taré en Nouvelle Zélande a dit qu'il était fan d'elle? Ça veux dire qu'ils ne vont pas lui demander "ça fait quoi d'être l’égérie de terroristes d’extrême droite?" Ben zut alors.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

Il me semble avoir lu au contraire que le terroriste de Christchurch méprisait le FN/RN. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne AZB

J'ai entendu la même chose, apparemment pour lui le FN est pas assez efficace [:delarue6]

Hors ligne Aresielle

Je ne sais pas hier au journal télé ils disaient qu'il aurait voulue que Marine soit élue. Bon après les journalistes ils disent tout et leur contraire alors si la version officielle a encore changer pour protégé l'égo de la Marine ... bon ben voilà.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282

Hors ligne AZB

En ligne Rincevent

Bien placé, petit gremlin ! [:nicenice]

Il me semble avoir lu au contraire que le terroriste de Christchurch méprisait le FN/RN. [:aie]
Lui n'a pas réussi à faire élire sa candidate, contrairement à son idole Trump. Lequel ne dénonce le crime qu'à reculons. Connard. [:haha pfff]
https://www.lemonde.fr/tiny/5436920/

Hors ligne Volcano

Je savais déjà que ce mec était un connard, maintenant je saurai qu'il est également un gros raciste de mes deux.

https://oumma.com/le-maire-dargenteuil-epouser-une-femme-du-bled-cest-faire-entrer-le-ver-dans-le-fruit/

Pour rappel, j'habite à Argenteuil. Notre *cher* maire, M. Mothron, est affilié LR, et c'est un homme si sympathique que tous les autres partis présents au conseil municipal (la REM, les Verts, le PS) ont formé un groupe d'opposition contre lui. [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 2019 be like
Bon ben le retour des émeutiers à Paris.

Cette fois c’est une femme et un nourrisson qui ont failli crever dans un banque incendiée, mais bon c’est pour la cause hein, puis « c’est pas nous » [:delarue2].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Mode Luc Ferry on: il serait quand même temps d'envoyer des tanks sur ces crottes, ce mouvement bon enfant et populaire auprès de tous.
Mode Luc Ferry off

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-fouquet-s-longchamp-zara-les-enseignes-des-champs-elysees-pillees-incendiees-lors-de-la-manifestation_3236395.html
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 2019 be like
Hier et aujourd’hui il y a 2 à 3 fois plus de jeunes (et moins jeunes) qui ont manifesté pour une meilleure politique climatique. Et ben étonnamment il y a pas eu de problème.
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

Hier et aujourd’hui il y a 2 à 3 fois plus de jeunes (et moins jeunes) qui ont manifesté pour une meilleure politique climatique. Et ben étonnamment il y a pas eu de problème.
Certainement des réactionnaires ou des imbéciles qui n'ont pas bien compris quelles luttes sont à privilégier, de toute évidence. Il faudra que les cagoulés leurs montrent la vraie voie, celle. Qu'ils ne s'étonnent pas s'ils se font refouler à l'entrée de la prochaine ZAD. :o

Sérieux, une maman a failli cramer ? Bande de raclure.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 2019 be like
Mais tu me compreeeends, elle était dans une baaaaanque [:cri].

Ça me révolte ce genre de raclures, mais à un point.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Piller le Fouquet's c'est pour le pouvoir d'achat vous comprenez.

-Sergorn

En ligne Rincevent

Mais tu me compreeeends, elle était dans une baaaaanque [:cri].
Si ça se trouve c'était pas un mouflet mais des liasses de billets qu'elle venait mettre sur son compte. Sûrement une commerçante malhonnête. Quoi, les pleurs ? Heu... ça devait être les sirènes de police, il y avait beaucoup de bruit.

Hors ligne Aresielle

C'était un bébé jedi et l'ordre 66 a été lancé. Tué tous les jedis.  [:trollface]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 2019 be like
Non puis même, autant le Fouquet à une valeur symbolique pour ces frustrés, mais Zara, Celio ? Ce sont même pas des boutiques de luxe ou quoi que ce soit. Ça et les autres Longchamp et bijouteries, c’est juste du pillage pur et simple. Du vol, de la destruction et des tentatives de meurtre déguisées. Mais « c’est pas de notre faute », tout va bien donc.
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

C'est la faute à la société ! [:wesh] C'est passque on est contre la société de consommation qu'on pille les magasins. Pour empêcher les gens d'être tentés, voyez ? Eh sinon y a pas de magasins d'informatique sur les champs ? [:heenok]

Tags: