Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773570 fois)

Hors ligne Dizzy

Un Australien qui se plaint du Grand Remplacement c’est assez ironique, je trouve...
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est même le kangourou qui se fout du wallaby, en l'occurrence.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hmmm, c'est moi ou ces derniers temps à la téloche ils servent un peu beaucoup la soupe à la mère Le Pen?  [:fufufu]

https://www.telerama.fr/television/lci-orchestre-le-retour-en-grace-de-marine-le-pen,n6172876.php

Et en plus de BFM et LCI, elle était aussi l'invitée de l'émission politique de France 2 avant-hier, ce qui au passage est encore plus désolant vu que là c'est le service public [:delarue2]

Bravo bande d'abrutis, si elle passe en 2022 faudra pas vous étonner  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Elle ou un autre, ça ne changera pas grand chose  ::)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Aresielle

Ils l'ont pas invité car le taré en Nouvelle Zélande a dit qu'il était fan d'elle? Ça veux dire qu'ils ne vont pas lui demander "ça fait quoi d'être l’égérie de terroristes d’extrême droite?" Ben zut alors.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Volcano

Il me semble avoir lu au contraire que le terroriste de Christchurch méprisait le FN/RN. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'ai entendu la même chose, apparemment pour lui le FN est pas assez efficace [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aresielle

Je ne sais pas hier au journal télé ils disaient qu'il aurait voulue que Marine soit élue. Bon après les journalistes ils disent tout et leur contraire alors si la version officielle a encore changer pour protégé l'égo de la Marine ... bon ben voilà.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bien placé, petit gremlin ! [:nicenice]

Il me semble avoir lu au contraire que le terroriste de Christchurch méprisait le FN/RN. [:aie]
Lui n'a pas réussi à faire élire sa candidate, contrairement à son idole Trump. Lequel ne dénonce le crime qu'à reculons. Connard. [:haha pfff]
https://www.lemonde.fr/tiny/5436920/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Je savais déjà que ce mec était un connard, maintenant je saurai qu'il est également un gros raciste de mes deux.

https://oumma.com/le-maire-dargenteuil-epouser-une-femme-du-bled-cest-faire-entrer-le-ver-dans-le-fruit/

Pour rappel, j'habite à Argenteuil. Notre *cher* maire, M. Mothron, est affilié LR, et c'est un homme si sympathique que tous les autres partis présents au conseil municipal (la REM, les Verts, le PS) ont formé un groupe d'opposition contre lui. [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Bon ben le retour des émeutiers à Paris.

Cette fois c’est une femme et un nourrisson qui ont failli crever dans un banque incendiée, mais bon c’est pour la cause hein, puis « c’est pas nous » [:delarue2].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Hier et aujourd’hui il y a 2 à 3 fois plus de jeunes (et moins jeunes) qui ont manifesté pour une meilleure politique climatique. Et ben étonnamment il y a pas eu de problème.
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hier et aujourd’hui il y a 2 à 3 fois plus de jeunes (et moins jeunes) qui ont manifesté pour une meilleure politique climatique. Et ben étonnamment il y a pas eu de problème.
Certainement des réactionnaires ou des imbéciles qui n'ont pas bien compris quelles luttes sont à privilégier, de toute évidence. Il faudra que les cagoulés leurs montrent la vraie voie, celle. Qu'ils ne s'étonnent pas s'ils se font refouler à l'entrée de la prochaine ZAD. :o

Sérieux, une maman a failli cramer ? Bande de raclure.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Mais tu me compreeeends, elle était dans une baaaaanque [:cri].

Ça me révolte ce genre de raclures, mais à un point.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Piller le Fouquet's c'est pour le pouvoir d'achat vous comprenez.

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais tu me compreeeends, elle était dans une baaaaanque [:cri].
Si ça se trouve c'était pas un mouflet mais des liasses de billets qu'elle venait mettre sur son compte. Sûrement une commerçante malhonnête. Quoi, les pleurs ? Heu... ça devait être les sirènes de police, il y avait beaucoup de bruit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

C'était un bébé jedi et l'ordre 66 a été lancé. Tué tous les jedis.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Non puis même, autant le Fouquet à une valeur symbolique pour ces frustrés, mais Zara, Celio ? Ce sont même pas des boutiques de luxe ou quoi que ce soit. Ça et les autres Longchamp et bijouteries, c’est juste du pillage pur et simple. Du vol, de la destruction et des tentatives de meurtre déguisées. Mais « c’est pas de notre faute », tout va bien donc.
Knock, knock, Neo.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est la faute à la société ! [:wesh] C'est passque on est contre la société de consommation qu'on pille les magasins. Pour empêcher les gens d'être tentés, voyez ? Eh sinon y a pas de magasins d'informatique sur les champs ? [:heenok]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Enieme page "gilets jaunes" (sont-ce encore des gilets jaunes ?):  je pense qu'aucune cause, aussi juste soit elle (....à l'origine du moins), ne peut justifier autant de violence,  de haine, de barbarie et de casse.
Je ne comprends pas non plus que des gilets jaunes "pacifistes" pourtant théoriquement plus nombreux que les extrémistes et casseurs ne s'opposent pas plus que cela concrètement à ces actes INADMISSIBLES, ils laissent faire, ils observent, ils filment, prennent des photos. Peu réagissent en tout cas.
Heureusement,  certains choisissent encore de manifester avec les meilleures intentions. Et aujourd'hui,  notamment ceux qui se bougent pour le climat comme le faisait remarqué @Hypnos. Voilà,  c'est juste un point de vue. Peut être est il un brin réducteur.
« Modifié: 16 mars 2019 à 20:53:43 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Non, c'est loin d'être réducteur. Au contraire c'est même très mesuré.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #3022 le: 16 mars 2019 à 20:53:53 »
Mais « c’est pas de notre faute », tout va bien donc.
J'ai pas du tout suivi la journée, qui à part ailleurs été très agréable et donc j'ai pas du tout regardé les infos, mais ils ont vraiment dit ça ?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Bien sûr. Que ce soit des personnes interviewées ou des abrutis sur les réseaux sociaux, les réactions vont de « c’est pas les nôtres, mais on comprend (et on laisse faire donc) » à « ce sont les policiers qui ont mis le feu et saccagé les boutiques » (ça c’est le joker passe-partout).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pulsion73

Beaucoup n'assument pas les conséquences de leurs actes. Comme un jour sans fin, pas de lendemain donc pas de conséquence à assumer. Des gilets jaunes qui n'interviennent pas quand il le faudrait cautionnement les agissements hallucinants de ces messagers du chaos.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: