Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 96031 fois)

Hors ligne Rincevent

Laisser un samedi les manifestations ce faire sans surveillances
Mmm... Non. Les magasins qui seront malgré tout pillés et incendiés auront raison de gueuler.

au moins pour celle d'après, ça éviteras de supporter les casseur et crier mort au vaches.
Je ne crois pas que ça soit envisageable.

l'opinion publique quand au LBDE et à la matraque risque peut être de changer.
Encore moins de mon avis. La haine du flic et de l'ordre établi est trop enracinée pour ça. Y a qu'à voir tous ceux qui se réjouissent de la mort de l'un d'entre eux pour le comprendre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Je faisais le simple calcul ou pour tous les supporters des GJ "c'est les flics les méchants", t'enlève les flics de l'équation et on voit si c'est le vraie problème. Ça ne pourras plus leur servir d'excuse genre "c'est eux qui ont commencé", si ils ne sont pas là. C'est peut être radical, mais au moins ça fermeras la gueule à pas mal de monde.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ArayashikiAlaya

En attendant ce n'est pas le gouvernement ni la police qui tague des plaques en mémoire d'un policier gay tué par un terroriste (en même temps ce mouvement étant homophobo-antisémitico-racisto-antiflico-anticapitaliste depuis le départ, réunissant les pires fonds de tiroir de l'extrême gauche et de l'extrême droite... what else? )
Je vais me faire encore bien voir, mais je trouve qu'il n'y en a pas encore assez qui se se fait exploser les mains comme des abrutis (pourquoi" comme" d'abord) en essayant de renvoyer des grenades...
Une fois tous manchots ou borgnes de leur seul fait, ils nous foutrons peut-etre la paix...

https://actu17.fr/gilets-jaunes-a-paris-la-plaque-en-hommage-a-xavier-jugele-taguee-durant-lacte-18/
« Modifié: 17 mars 2019 à 14:17:55 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

• Membre Héroïque
  • Total likes: 35
  • If you acknowledge any gods... Start praying now !
En attendant ce n'est pas le gouvernement ni la police qui tague des plaques en mémoire d'un policier gay tué par un terroriste (en même temps ce mouvement étant homophobo-antisémitico-racisto-antiflico-anticapitaliste depuis le départ, réunissant les pires fonds de tiroir de l'extrême gauche et de l'extrême droite... what else? )
Ouais enfin bon, ce sont les médias qui leur ont collé ces étiquettes sur le dos aussi. Dans ces conditions, c'est pas étonnant que les GJ aient une dent contre la plupart des journalistes - notamment ceux de BFM TV - et que la majorité des gens n'ont plus confiance en eux.

Je sais bien que les réseaux sociaux c'est pas toujours terrible et qu'on trouve pas mal de bêtises sur le net mais les média traditionnels feraient mieux de se remettre en question aussi.
"Quand on ne veut pas de vagues dans sa vie, on finit par se prendre un raz-de-marée dans la gueule."

"L'homme fait des projets, Dieu rit" - Proverbe juif

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 564
  • 2019 be like
Je dois dire que je vois pas très bien en quoi la ligne éditoriale de BFM et autres médias en continu (qu'on sait à peu près tous merdiques) permettrait d'excuser ou même simplement d'expliquer qu'on tague la plaque commémorative d'un homme assassiné. Ou alors le tag était une mise en abyme dénonçant ces "étiquettes" en insistant sur l'une d'elle ? [:petrus].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

• Membre Héroïque
  • Total likes: 35
  • If you acknowledge any gods... Start praying now !
Je répondais simplement à une partie du post d'ArashikiAlaya ; je ne répondais pas par rapport au tag de la plaque commémorative.
"Quand on ne veut pas de vagues dans sa vie, on finit par se prendre un raz-de-marée dans la gueule."

"L'homme fait des projets, Dieu rit" - Proverbe juif

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Perso, tous ces connards, j'en peux plus... Je ne comprend pas comment on peut cautionner ça... [:pfff]
Hier, je n'ai volontairement pas allumé les infos pour éviter de m'énerver, encore...

Je te lâcherais du napalm sur tous ces cons, ça s'rait vite vu !

Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Rincevent

En Carmélide on leur crève les yeux depuis quelques années. Non, ça se dépeuplait trop. Une main de fer dans un  gant de fer. Alors du coup faut reconnaître, on a plus beaucoup de bandits. Mais alors par contre qu’est-ce qu’on a comme aveugles… :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Bah, de toute façon, si ce monsieur est désormais au chomage, ça doit parcequ'il est capitaliste ou parce que Macron -caché derière un casseur qui ne peut être un gilet jaune- devait tenir l'alumette qui a brulé son kiosque  :o
(J'ai du mal parfois à tracer la frontière entre la mauvaise foi et la simple connerie dans cette nébuleuse de mouvements...)

j'imagine que les gilets biles n'organiseront pas cagnotte pour lui...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-je-suis-au-chomage-j-ai-tout-perdu-confie-un-kiosquier-des-champs-elysees-17-03-2019-8033652.php
« Modifié: 17 mars 2019 à 16:51:52 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Rincevent

Ils l'inviteront peut-être sur un de leur ronds-points...

Hors ligne Pulsion73

J'ai encore en mémoire,  il y a quelques semaines,  les 3 gendarmes à moto sur les Champs Elysées qui ont faillit se faire lyncher par une horde hystérique. Flippant.

Ce patrimoine culturel vandalisé,  ces magasins, ces kiosques cramés, c'est insupportable de voir ça. C'est insensé.  Lorsque l'on voit une telle débauche de connerie, de lâcheté, on ne peut s'empêcher de ressentir une certaine colère mais surtout d'être considérablement attristé devant ce genre de spectacle honteux. C'est lamentable.  [:pfff]  :'(
« Modifié: 18 mars 2019 à 10:55:30 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

Hors ligne Max

vous noterez quand même que les commerçants se plaignent...au gouvernement. Moi je veux bien que Castaner ne soit pas une flèche (après si quelqu'un a la solution miracle, je suis tout ouïe), mais c'est quand même pas un peu une inversion de la chaîne des responsabilités ? Comment se fait-il que dans ce pays rien ne soit jamais de la faute des gilets jaunes ?
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

Parce que tout le monde (le gouvernement, les gens, les médias) a peur des réactions outrées. Regarde celle de l'ONU qui veut une enquête sur la violence policière et la répression, ou les médias étrangers qui te parlent d'une révolte sociale...alors que l'estimation maximale c'est 300.000 personnes, soit moins de 0,5% de la population. Manipulation des groupes de pression et des médias "militants", et aucun moyen démocratique de s'en débarrasser.

Le jour où les commerçants s'armeront en douce et feront un massacre, ce sera pas la faute des casseurs non plus.

J'ai halluciné en entendant ce matin que les "figures" des "Gilets Jaunes" (Eric Drouet et Maxime Nicolle, l'était pas censé s'exiler lui ?) justifient la violence et en sont même très, très fiers. Mais là encore, on les flanque pas en prison, sinon ce sera de la violence étatique contre de "simples manifestants qui expriment leurs idées".

Hors ligne AZB

Bah oui, ils ont mal à leur mal-être ces gens-là, ils ne font qu'exercer leur liberté de foutre le boxon d'expression

Et effectivement, j'attends de pied ferme le moment où un ou plusieurs commerçants vont  inévitablement péter un câble, passer en mode berserk et prendre le problème à bras le corps vu que le gouvernement ne fera de toute façon absolument RIEN... Et on geindra sur la mort de crevures qui l'ont tellement à peine cherché, et les commerçants en question passeront pour des assassins de la pire espèce... J'en peux plus de ce pays, en fait [:sarko2]

Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Sergorn

Comment se fait-il que dans ce pays rien ne soit jamais de la faute des gilets jaunes ?]

Ben attends un commerçant qui se plaindrait ouvertement des gilets jaunes ce serait sûrement un coup à être pris pour cible par eux va.

-Sergorn

Hors ligne AZB

C'est bien là le problème, s'ils bénéficiaient pas de ce sentiment total d'impunité savamment entretenu par le gouvernement, personne claquerait du fessier devant ces gens, en fait  [:delarue2]

C'est comme les gamins qu'on laisse être infects à l'envi parce qu'ils ont le joker "c'est des gosses", là c'est pareil, ils ont bien le droit de faire chier le monde parce que c'est des crève-la-dalle, et faut surtout pas ne serait-ce que suggérer qu'ils mériteraient bien un bon aller-retour dans la tronche [:uguh]
« Modifié: 18 mars 2019 à 09:19:47 par AZB »

vous noterez quand même que les commerçants se plaignent...au gouvernement.
C'est un des grands maux français, ça :
D'un coté, le Français moyen déteste les politiques, les élites, les énarques, les gouvernants. Il méprise le gouvernement et considère que si le pays va mal, c'est avant tout de sa faute.
De l'autre, le Français moyen estime que c'est au gouvernement/à l'Etat de TOUT régler. L'Etat doit s'occuper du moindre micro problème.

Hors ligne AZB

Ouais enfin là, c'est quand même au gouvernement de faire quelque chose, parce que les magasins bousillés, a priori, ça va pas s'arrêter comme par magie  [:aie]

Ouais enfin là, c'est quand même au gouvernement de faire quelque chose, parce que les magasins bousillés, a priori, ça va pas s'arrêter comme par magie  [:aie]
Ah mais oui, bien entendu !

Mais, quoiqu'il fasse, aux yeux du péquins lambda, il le fera mal... ::)

Hors ligne AZB

Bah déjà là, qu'ils fassent juste quelque chose, on verra après  [:lol]

Hors ligne ShiroiRyu

Ben attends un commerçant qui se plaindrait ouvertement des gilets jaunes ce serait sûrement un coup à être pris pour cible par eux va.

-Sergorn

Ben d'après les commentaires de l'article sur le type au kiosque, c'est ça ...
"Va demander à ton pote Macron de te faire traverser la Rue", etc ...
Ouais, c'est vrai que bosser dans un kiosque, c'est rouler en Ferrari et avoir une Rolex. [:miam]

Kiosquier, cet immonde agent double à la solde du Grand Capital ! [:petrus jar] [:aie]

Hors ligne Le Passant

L'emplacement idéal pour surveiller toutes les allées et venues des gens, ça se tient.

Hors ligne Max

bien sûr, le kiosquier diffuse la propagande du gouvernement fascito-scionisto-franc-maçon, et pas les véritables infos de twitter et de Russia Today.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

T'façon les commerçants, ils font chier à gueuler pour leurs magasins vandalisés, les assurances les rembourseront

Alors que les GJ, les pauvres, ils ont pas d'autre moyen pour s'aiksprimay [:uguh]

Tags: