Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 78693 fois)

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 32
  • " Ave Moi "
@Sergorn , oui, des gilets jaunes extrémistes ou casseurs certainement. Pour les gilets jaunes dits pacifistes et souvent/parfois passifs limite "moutons jaunes", ceux qui suivent les plus violents, les kiosquiers seraient peut être aussi une proie pour eux. La foule en folie à un esprit pour tous alors forcément c'est très limité.
« Modifié: 18 mars 2019 à 13:54:50 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"

En ligne Sergorn

Ouais, c'est vrai que bosser dans un kiosque, c'est rouler en Ferrari et avoir une Rolex. [:miam]

Ben attends il a un kiosque sur les champs élysées c'est sans doute qu'il est riche. [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Il doit avoir un coffret rempli de pièces d'or caché sous son comptoir !  [:wesh]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne Aresielle

Les commerçant des champs Élysée c'est des mob de jeux vidéos qui lâchent des pièces quant on tape dessus? C'est ça qu'ils croient?  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

Ils se croient dans Larry la Fauche [:aloy]

( Vivement le game over, donc... )
« Modifié: 18 mars 2019 à 13:54:46 par AZB »
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • " Ave Moi "
Éric Drouet et Maxime Nicolle cautionnent cette violence,  ils justifient les actes barbares des casseurs et des gilets jaunes passifs et parfois enthousiastes devant ces dégradations et ces pillages. Révoltant.  [:pfff]

Hors ligne AZB

En même temps, si les médias pouvaient arrêter de rapporter la moindre des conneries qu'ils sortent, ces deux-là... Évidemment qu'ils cautionnent, le contraire eût été étonnant, c'est des abrutis finis [:tsss]

( Accessoirement, si ça tenait qu'à moi ça ferait longtemps qu'ils seraient au fond d'une cellule à jouer aux billes avec leurs crottes de nez [:aloy] )
« Modifié: 18 mars 2019 à 14:15:10 par AZB »

Hors ligne Rincevent

Mais où va nous, comme on dit... ::) [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • " Ave Moi "
On sait ce qu'ils recherchent ces 2 là.

On est quand même dans des manifestations à risque qui "normalement" ne sont pas autorisées à la base.

Sans transition ou presque,  près de la Place de l'Etoile, il y a un masque que j'aime bien, souriant et très réaliste, fixé à un mur. Il est là depuis quelques années je crois. Je l'ai revu récemment,  il a survécu à cette folie destructrice !   [:jump] . Ouf ! ^^. Par contre la photo date de plusieurs mois mais il n'a pas changé ! Toujours le sourire aux lèvres,  plein d'optimisme......

« Modifié: 18 mars 2019 à 19:24:33 par Pulsion73 »

Hors ligne sharivan

Éric Drouet et Maxime Nicolle cautionnent cette violence,  ils justifient les actes barbares des casseurs et des gilets jaunes passifs et parfois enthousiastes devant ces dégradations et ces pillages. Révoltant.  [:pfff]
Il est encore en France ? Je croyais qu'il devait se casser dans un autre pays d'ici mi-février si le gouvernement ne cédait pas à ses exigences. Tu m'étonnes que c'était de l'intox, je ne sais pas trop ce qu'il aurait fait dans un autre pays ? Déjà qu'il ne maîtrise pas sa langue maternelle ! [:pfff]
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • " Ave Moi "
Il n'a pas la lumière dans toutes les pièces et il a bien souvent montré qu'il avait le pâté qui colle à la boîte.

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

• Membre Héroïque
  • If you acknowledge any gods... Start praying now !
Je suis passé par les Champs Elysées cet après-midi et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas joli-joli tout ça. De temps à autre le vent apportait à mes narines une odeur de cramé : les kiosques (environ quatre) réduits en carcasses noircies couvertes de suie. Sinon les gens vaquaient, malgré tout, à leurs occupations.

En tout cas "la plus belle avenue du monde" a pris un sacré coup.
L'esprit est bien disposé mais la chair est faible. Marc 14:38

Je me trouve fort bien de l’absence des gens que je n’aime pas. - Roger de Bussy-Rabutin

Le péché contre l'Esprit/Que Tout-Puissant je ne peux empêcher/C'est d'avoir pris l'esprit comme arme contre l'Esprit - Lanza del Vasto

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • " Ave Moi "
Samedi, il y avait aussi des gilets jaunes qui se promenaient en regardant ces criminels agir en toute impunité, l'oeil temoin et la photo souvenir qui va avec.
Pendant ce temps là, la manifestation pour le climat, autorisée et encadrée s'est bien déroulée. Étonnant,  non ? C'est pas assez excitant pour les extrémistes,  les casseurs et des moutons jaunes.

• Membre Héroïque
Il est où exactement le masque dont tu parles, Pulsion73 ?

Je me trouve fort bien de l’absence des gens que je n’aime pas. - Roger de Bussy-Rabutin

Le péché contre l'Esprit/Que Tout-Puissant je ne peux empêcher/C'est d'avoir pris l'esprit comme arme contre l'Esprit - Lanza del Vasto

Hors ligne Pulsion73

• Défis Fantastiques
  • Membre Héroïque
  • " Ave Moi "
Je crois que c'est rue de tilsit, elle fait le tour de la Place de l'Etoile. A proximité de l'avenue MacMahon,  peut être Wagram.

C'est un masque très expressif, presque vivant, ça attiré naturellement mon attention  il y a un bon moment.
« Modifié: 18 mars 2019 à 22:17:03 par Pulsion73 »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Ben attends un commerçant qui se plaindrait ouvertement des gilets jaunes ce serait sûrement un coup à être pris pour cible par eux va.

-Sergorn

Ca s'est déjà produit

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/13/01016-20190213ARTFIG00330-gilets-jaunes-le-restaurant-du-chef-yannick-delpech-a-nouveau-incendie.php

Il est encore en France ? Je croyais qu'il devait se casser dans un autre pays d'ici mi-février si le gouvernement ne cédait pas à ses exigences. Tu m'étonnes que c'était de l'intox, je ne sais pas trop ce qu'il aurait fait dans un autre pays ? Déjà qu'il ne maîtrise pas sa langue maternelle ! [:pfff]
Ni l'anglais vu le pseudo  [:lol]
« Modifié: 18 mars 2019 à 22:09:28 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

On est quand même dans des manifestations à risque qui "normalement" ne sont pas autorisées à la base.

Nan mais là, on n'est même plus dans de la manifestation, c'est juste des gens qui se croient autorisés à foutre le souk et qui n'ont strictement rien à revendiquer.

Là ils disent qu'ils vont interdire les manifestations dans certains quartiers, la belle affaire, comme si ce genre de gugusses en avait quelque chose à foutre [:lol]

Hors ligne Poseidon

"Ce sont les enfants qui cherchent la tendresse d’un homme ou d’une femme"
"Vous avez tous observé qu'un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche"

Des affaires de pédophilie par paquebots entiers, mais apparemment dans l’Église on n'apprend pas...  ::) [:sweat]

https://twitter.com/Qofficiel/status/1107735387173277697
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

Ha tiens, on est passé à "c'est eux qui l'ont cherché", maintenant

Bien du même avis que le commentaire, faudrait juste arrêter d'inviter ce genre de spécimen en plateau, en fait... [:aku4]

Hors ligne Poseidon

Et puis parfois, une info amusante qui vous donne le sourire...

https://twitter.com/Limportant_fr/status/1107903556387069952

J'imagine la gueule des flics le voyant arriver pour porter plainte pour dégradation de sa petite voiture...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

J'imagine la gueule des flics le voyant arriver pour porter plainte pour dégradation de sa petite voiture...  [:fufufu]

Oh le pôv' chou

Je vais rédiger un rapport sur ma machine à écrire invisible! Tudumdumdum dumdumdumdum...

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, c'est bon, c'est de la peinture, elle a pas fini carbonisée comme je ne sais combien de caisses depuis novembre... [:tsss]

« Modifié: 19 mars 2019 à 10:21:07 par AZB »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Bien du même avis que le commentaire, faudrait juste arrêter d'inviter ce genre de spécimen en plateau, en fait... [:aku4]
J'me demande... Il existe un délit/crime d'apologie du terrorisme... N'existe-t-il pas un équivalent "apologie de la pédophilie" ?

Non seulement il ne faudrait plus l'inviter sur les plateau télé, mais il faudrait l'enterrer bien bien profond... [:beuh]

Et puis parfois, une info amusante qui vous donne le sourire...

https://twitter.com/Limportant_fr/status/1107903556387069952

Ah ça, ça fait plaisir ! [:onion tears]

Bien fait pour sa gueule !!! :haha:
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Volcano

Et puis franchement de quoi se plaint-il ? Pour un gilet jaune c'est tout à fait approprié d'avoir une voiture jaune ! [:aloy] [:lol3]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Hors ligne ShiroiRyu

Devant cette nouvelle d'Eric Drouet.
D'ailleurs, pour les flics, s'ils veulent être courtois en lui disant d'aller se faire voir, ils peuvent aisément répliquer :
"On s'occupera de cette affaire quand on aura résolu les autres, comme celles de l'incendie du Fouquet, etc."

• Membre Héroïque
L'arroseur arrosé en somme.

Tags: