Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773369 fois)


Hors ligne Le Passant

Dans TOUS les autres cas (élections municipales d'une Commune de + de 1000 hab ou toute autre élection), toute rature, tout rajout, tout zigouigoui quelconque sur un bulletin de vote l'envoie directement dans la catégories "Bulletins nuls".
Comme aux élections aux différentes composantes des universités, où le taux d'abstention est encore aggravé parce que les étudiants ne comprennent pas le principe de liste et barrent ceux qui ne leur plaisent pas dessus...ou mettent plusieurs bulletins dans l'enveloppe. [:tsss]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Après, hein, je parle des élections "politiques" (municipales, législatives, européennes, ...).
Je ne connais pas du tout le fonctionnement des élections des universités, des comités d'entreprises, des syndicats ou autres...

Chaque élection peut avoir son mode scrutin propre. Il faut juste prendre la peine d'apprendre le "mode d'emploi" sous peine de faire n'importe quoi...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Clairement, nombreux sont ceux qui préfèrent faire n'importe quoi. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

En général ça se résume à "oh ben un pote m'a dit de voter pour lui alors je viens...mais ça marche comment et ça sert à quoi ?"  [:eh]

Hors ligne Pulsion73

@ShiroiRyu, le "Seigneur" Balkany, l'art de persister et de signer.

Rectifier à ce point son âge d'une année, est-ce vraiment nécessaire ? Je pose réellement la question parce qu'à priori rien de gênant juridiquement parlant ou autre en tout cas dans ce genre de déclaration, surtout si Dupont Moretti balaie ça d'un revers de main si j'ose dire.
Même pour son avocat aucun respect, enfin de ce que je vois dans cette vidéo, m'étonnerait pas que leurs rapports soient globalement dans cet esprit-là.
Il n'a pas le pif pour sentir quand c'est le moment d'alourdir l'ambiance ou pas.

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Parce que c'est intéressant, et parce que ça met à jour les techniques de guet-apens médiatiques dont sont friands certains journalistes...


"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/video-allez-faites-votre-declaration-quand-patrick-balkany-reprend-son-avocat-eric-dupond-moretti-sur-son-age_3442597.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Je comprends même pas pourquoi ils consacrent un article à ça tellement c'est inintéressant [:aku4]

Pis de toute façon si on pouvait arrêter de nous gonfler avec ce type et sa comédienne de bonne femme, on sait de toute façon qu'au final ils n'auront rien ou juste une peine dérisoire [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Parce que c'est intéressant, et parce que ça met à jour les techniques de guet-apens médiatiques dont sont friands certains journalistes...
J'essaierai de regarder ça quand j'aurais cinq trente minutes de libre.

Pendant ce temps, les cul-terreux reconquièrent le terrain.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/15/l-alabama-vote-la-loi-la-plus-repressive-des-etats-unis-sur-l-avortement_5462285_3210.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:sarko2]

Ça va faire 50 piges que ça existe, le droit à l'avortement, c'est comme ça, point. Faites-vous y ou si vous y arrivez pas ben allez vous pendre, bande de gros BEAUFS  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Quelle tristesse... [:shinji]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Déjà que ça fait des années que les nanas qui se rendent à un planning familial sont agressées et insultées aux States ...

Hors ligne ShiroiRyu

Sinon, personne a une machine temporelle ?
Que l'on fasse que Christophe Colomb se suicide de 5 coups de couteau dans le dos.
L'aurait mieux valu ne jamais découvrir l'Amérique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
C'est pas lui le premier. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Toute la contradiction de l’Amérique où "chaque vie est importante et doit être protégé", mais alors seulement par toi même hein, parce que c'est pas l’état qui vas payer pour ton gamins, on as déjà trop de monde ici   [:facepalm]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

C'est pas lui le premier. [:shinobu1]

Désolé !
On m'aurait menti alors, depuis toutes ces années ?  >:(
PS : J'avoue que je me suis pas vraiment penché sur la question !

Hors ligne Aresielle

Sinon, personne a une machine temporelle ?
Que l'on fasse que Christophe Colomb se suicide de 5 coups de couteau dans le dos.
L'aurait mieux valu ne jamais découvrir l'Amérique.

Ben non ... ces gens vivraient sur les 3 vieux continent sinon. On n'as pas besoin d'eux en Europe, Afrique et Asie.  [:haha pfff]  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
S'ils étaient restés on aurait pu massacrer les fondamentalistes chrétiens dès le début et rééduquer les restants, en effet. :o

L'aurait mieux valu ne jamais découvrir l'Amérique.
Pour les Amérindiens, oui, certainement. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Volcano

Pour les Amérindiens, oui, certainement. [:aie]
Ainsi que pour toutes les civilisations d'Amérique Centrale et du Sud. [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Ce sont des Amérindiens aussi, hein :o

Hors ligne pippoletsu

C'est pas lui le premier. [:shinobu1]

Mais ça veut dire que Vinland Saga n'existera plus alors ?  [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1] [:shinobu1]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est pas canon, une autre continuité. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-selfie-problematique-de-marine-le-pen-avec-un-militant-supremaciste-estonien_2078146.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1557900653&fbclid=IwAR2au8kdUyrbpGe-dLWGXMHCMk6637lbtV8_wYJR9sMdQ5IUsqicU7Xj8zg#xtor=CS3-5076

Je vais pas la défendre mais faut vraiment aller chercher dans le bas de fond ... :|
Non, ce signe n'est pas celui des suprémaciste ...
ou alors AZB en est un vu que je crois qu'il est fan de Malcolm.

Hors ligne Sergorn

T'es pas à la page Shiroi. :o

Ça fait quelques temps que les suprémacistes blancs utilisent ce signe en "symbole de ralliement" et le détourne de son sens initial. Du coup aux USA l'utilisation de ce signe et de plus en plus mal vu car les "progressistes" avec leur intelligence habituelle préfère dire qu'il ne faut plus utiliser le signe "OK" et laisser l'extrême droite se l'approprier.

D'ici quelques années on aurai plus le droit de l'utiliser sans être traité de nazi vu comme c'est parti.

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Tout ça à partir d'un délire de 4chan, avec des trolls du cru qui ont décidé de jouer au jeu du "et si on faisait croire que tel personnage/signe/produit est un symbole fasciste/suprémaciste/raciste/nazi pour voir si les médias et les progressistes vont être assez cons pour mordre à l'hameçon et être persuadés que ce personnage/signe/produit est réellement fasciste/suprémaciste/whatever" ? Du coup les médias et les progressistes ont mordu connement à l'hameçon, et même les suprémacistes/fascistes/whatever ont fini par reprendre le truc pour parachever le tout... C'est fou ce que les gens tombent dans les pièges et les blagues débiles des trolls. [:aie]
« Modifié: 16 mai 2019 à 00:17:05 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Tags: