Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773907 fois)

Hors ligne Pulsion73

"Divulgacher", c'est de l'assemblage à la Wakfu ( l'anime: commentateur match Boufbowl)   : [:trollface]
« Modifié: 16 mai 2019 à 19:32:59 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
En mode difficile : Vous obtenez le score de 33 / 47, soit 70,2 % de bonnes réponses.

100 % des lecteurs ayant répondu à ce questionnaire font moins bien que vous. [:pfft] 8)
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/17/quiz-interactif-connaissez-vous-vraiment-nos-voisins-europeens_5463406_4355770.html
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Pfioooouuuu, lamentable !

Vous obtenez le score de 28 / 47, soit 59,6 % de bonnes réponses.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Nicodémüs

28/47 en mode facile (et 40/47 en mode moyen, mais c'est parce que ce sont les mêmes questions avec seulement plus de choix de propositions).

Faut dire que la politique économique européenne (déjà, française…), c'est pas vraiment mon sujet de prédilection. ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Volcano

Franchement mais qu'est-ce que c'est que ces deux cons... [:petrus]

http://www.leparisien.fr/faits-divers/aisne-aucun-des-parents-ne-veut-garder-les-enfants-ils-finissent-seuls-dans-la-rue-17-05-2019-8074092.php

Je parle des parents, hein, pas des gosses. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le coup des parents qui veulent pas la garde, ça me fait penser au film avec Marina Foïs là, "Papa ou maman"... Sauf que dans le film ils allaient pas jusqu'à abandonner leurs gosses sous la pluie [:delarue4]

Je vais encore me répéter, mais y'a des gens, faudrait les stériliser à la naissance plutôt que de leur laisser l'opportunité d'avoir des gosses, en fait  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Logique. Qui casse paie  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Franchement mais qu'est-ce que c'est que ces deux cons... [:petrus]
Mais... putain ! [:homer1] [:onion no] [:shinji]
J'ai déjà entendu parler d'un cas semblable, où un gamin (il me semble que c'était un ado) se retrouvait rejeté par les deux parents qui divorçaient. Bande d'immondes raclures ! Et d'ailleurs ça me rappelle cette nana qui avait refusé d'emmener son gamin à l'hôpital parce que c'était normalement le tour de son mari. En admettant que la mère voulait forcer le père à les garder parce que c'était son tour, c'est de la mise en danger de mineurs. Qu'ils crèvent. [:valls]

HAHAHA.
 :haha:
Je dirais même plus.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Cette magie de l'internet qui nous permet de profiter de la connerie crasse de gens qui mériteraient juste de crever dans l'anonymat le plus total, c'est beau  [:love]

( sinon c'est rigaulau le sandwich "LGBT", bien que n'aimant pas le guacamole j'irais pas goûter :o )
« Modifié: 18 mai 2019 à 12:52:30 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Des hétérosexuels agressés dans le Marais (ou n'importe où ailleurs, en fait) parce qu'hétéros… Elle manque pas de suite dans les idées, celle-là… [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
T'façon les hétéros qui agressent des homos, c'est juste par crainte que les homos en question leur fassent des avances voire pire  [:shinobu1]

( Raison qu'il est possible d'invoquer le plus sérieusement du monde devant un tribunal au USA, tu peux tabasser des homos et expliquer que c'est parce qu'ils t'ont fait très très peur, "gay panic" que ça s'appelle  [:delarue4] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Encore une conne qui essaie de se donner de l'importance... [:poutpout]

https://fr.blastingnews.com/societe/2019/05/agnes-cerighelli-cette-elue-qui-suscite-la-colere-sur-twitter-avec-ses-propos-homophobes-002906691.html

Celle là c'est une truie, mémère Boutin est une débutante à coté d'elle niveau crapulerie...
En plus d'une épouvantable mythomane. Mais une vraie. En plein délire, tout le temps la meuf. D'ailleurs elle se fait blacklister partout où elle va.

Et après elle pleurniche parce qu'on porte plainte contre elle, en plus...  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?


Hors ligne Spadeas

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

Effectivement, ils pourront même les retrouver les doigts dans le nez. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Vite ! Faut mettre le doigt dans la glace pour recoller!  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Spadeas

Il l'a plutôt bien briser... la glace  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

 [:lol] Oui, la 1ere glace tranche, la 2e conserve.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Les vocalises de Madonna ont réussi l'exploit de faire baisser le niveau d'un Eurovision. Pas facile.  [:trollface]
« Modifié: 19 mai 2019 à 20:57:42 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44771
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je mets ça là parce que vu le nombre de fois où on dit du mal d'eux c'est pas plus mal de voir comment ça fonctionne derrière. Dire qu'il suffit de trois minutes pour qu'un train soit supprimé... Il a raison, je sais pas comment ils font. [:???] [:sweat]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dans la série :

https://www.independent.co.uk/news/arabic-numerals-survey-prejudice-bias-survey-research-civic-science-a8918256.html

En gros, un sondage posait la question "faut-il enseigner les chiffres arabes à l'école?", sans préciser qu'évidemment il s'agit des chiffres qu'on utilise quotidiennement. Plus de la moitié des sondés a répondu non  [:petrus yes]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: