Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 782298 fois)

Hors ligne Volcano

Marrant, ces sondages délibérément biaisés pour analyser l'influence des préjugés.  [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Sergorn

Je serais pas étonné qu'on ait le même genre de résultat par chez nous aussi si on faisait le même sondage.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Hop hop hop, les américains, à partir de maintenant, vous ferez des maths et de la compta avec des chiffres romains… Je vous souhaite bien du plaisir… [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Il y a pire. [:lol]
Les chiffres "chinois" je dirais. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

https://www.independent.co.uk/news/arabic-numerals-survey-prejudice-bias-survey-research-civic-science-a8918256.html
Mouais... Miser sur la bêtise humaine, c'est vraiment trop facile, il n'y a aucun chalenge ! [:aie]


Quant aux machins sur les trains, même s'il est toujours facile de râler, je trouve très honnêtement qu'on s'en sort plutôt bien en France !
Dans la grande majorité, les trains sont à peu près à l'heure et sont rarement annulés.

Il suffit de voir comment ça se passe dans les autres pays pour vite se rendre compte que, en France, c'est plutôt fiable...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)


Hors ligne Rhadeanos



C'est vraiment tout ce que ça m'inspire, les déclarations grandiloquentes de LREM... [:kred]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Le Passant

Alors là, je suis désolé mais je vais m'inscrire en faux par rapport à l'avis général : oui, on peut tout à fait avoir été prisonnier et dire "ça suffit, il faut qu'on arrête de se taper dessus". Je ne sais pas ce qu'il en est de ce monsieur, mais ce qu'il dit là n'est ni idiot, ni impossible. Quoiqu'en pensent les dégénérés de twitter.

Hors ligne Poseidon

Ça rappelle les déclarations d'Hervé Morin (à l'époque ministre de la Défense de Sarkozy...) ayant assisté au débarquement des alliés...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Le Passant

Ah, je vois que ça couine sur les dates. Je n'avais pas regardé ce bout là.

Hors ligne ShiroiRyu

Ouip, désolé !
Ma faute, j'ai pas expliqué le souci car je pensais que vous liriez aussi une partie des commentaires. ^^
C'est bien le souci des dates.
Sinon :
https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/quatre-questions-sur-l-arret-des-soins-prodigues-a-vincent-lambert_3451595.html
La photo utilisé me perturbe. x_x

Hors ligne Poseidon

La photo utilisé me perturbe. x_x


Bah c'est un intégriste comme il y en a (malheureusement) tant...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tain, qu'ils le laissent partir... C'est plus qu'une coquille vide depuis dix ans... ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Alors là, je suis désolé mais je vais m'inscrire en faux par rapport à l'avis général : oui, on peut tout à fait avoir été prisonnier et dire "ça suffit, il faut qu'on arrête de se taper dessus". Je ne sais pas ce qu'il en est de ce monsieur, mais ce qu'il dit là n'est ni idiot, ni impossible. Quoiqu'en pensent les dégénérés de twitter.

Ben oui. Le rêve d'une construction européenne est venu de ceux qui avait directement vécu la guerre, parfois les deux. J'ai une arrière-grande tante, née au début des années 20, et qui vu s'en âge s'en tape un peu de la politique maintenant. En revanche son père son frère ont aussi été captifs pendant 5-6 ans et si y a bien un truc qu'elle a apprécié depuis c'est bien que ça semble désormais quasi-impossible cette situation en Europe. Alors elle le dirait peut-être avec un peu moins de paillettes et de suavité que Gilles Le Gendre, mais je serais prêt à parier que les commentaires seraient les mêmes [:petrus].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aresielle

Si les gens écoutaient en cours d'histoire géo au lieu de dormir ils sauraient que le but de l’Europe c'était de nous empêcher de déclencher la 3eme guerre mondiale.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Plot twist, du coup c'est juste que c'est pas de là qu'elle partira [:trollface].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est bien aussi d'être spectateur.  :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne pippoletsu

Mais moi je croyais que c'était piloté par la CIA  [:???] :puydufou: :philippedevilliers:
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

De toute façon, s'il y a une guerre mondiale, je pars à l'étranger !

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Alors juste pour cette histoire de polémique d'abrutis sur Le Gendre :
https://actu.orange.fr/europeennes-2019/europeennes-gilles-legendre-reagit-a-la-polemique-apres-la-diffusion-d-une-video-sur-twitter-magic-CNT000001fQkje.html

Je n'avais pas pu écouter la vidéo au boulot, mais bon, dans la mesure où c'est le texte qui fait un raccourci énorme, je ne vois donc en fin de compte que la stupidité absolue des gens sur twitter.

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Comme s'ils avaient un temps limité pour réfléchir. Vite fait mal fait. C'est un énième exemple des travers au sein des réseaux "asociaux".
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Nicodémüs

Je mets ça là parce que vu le nombre de fois où on dit du mal d'eux c'est pas plus mal de voir comment ça fonctionne derrière. Dire qu'il suffit de trois minutes pour qu'un train soit supprimé... Il a raison, je sais pas comment ils font. [:???] [:sweat]


Effectivement, je ne sais pas comment ils font pour ne pas avoir les yeux qui se croisent. ^^;

J'aurais bien voulu savoir au bout de combien de temps ils se relaient n'empêche (parce que, dans les tours de contrôle des aéroports, si mes souvenirs sont exacts, c'est toutes les 3h tellement le trafic aérien est dense).

Et je retiens l'expression "partir en steak" qui est, ma foi, fort sympathique. XD
L'Epervier réussit là où les pirates !


Hors ligne Spadeas

Approuvé par Karadoc je pense  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah pas vraiment, il aime pas les "chinetoques". [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: