Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783374 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est pour ça que ces gens n'ont aucune crédibilité, c'est toujours les premiers à bafouer les règles qu'ils veulent imposer aux autres... ::)

Du coup si Dieu existe vraiment et qu'il est aussi rigide sur la morale qu'ils le prétendent, ils iront rôtir en enfer pour les siècles des siècles et ça sera bien fait  [:dawa]
« Modifié: 23 mai 2019 à 14:27:57 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Une raison située dans leur entrejambe ?  [:aie]
Exactement ! Comment tu as deviné ?  :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

"Quand Dieu se tait on lui fait dire ce que l'on veut" .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Exactement ! Comment tu as deviné ?  :D
Je me le demande moi-même. :D

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu



Ah ben mince.
Encore un qui balance "la vérité, rien que la vérité" sauf qu'en fait, c'est un bel enfoiré.
Je suis encore surpris.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Je viens de finir la vidéo de "Voxmenteur", c'est quand même du costaud là... Je savais qu'on pouvait être enfoiré, mais à ce point et sur une aussi longue période, ça frise le cas académique là.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.


Hors ligne ShiroiRyu

En beaucoup moins "haha", colis piégé à Lyon.
Des blessures superficielles mais une gamine de huit ans a été touchée.
Misère ... devant une Brioche Dorée ... Quel connard a osé faire ça ?  [:sweat]


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Tweet d'utilité publique :o

https://twitter.com/TheLxshGrier/status/1131311836350099457

Je le fais (sans savoir que c'est effectivement une solution) avec les bouteilles qui n'ont pas de stries pour suggérer la compression. Merci les sodas [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui effectivement mon vieux l'a entendu, à la déchetterie ou je ne sais plus où. Du coup les nôtres on les aplatit, maintenant (souvent en s'asseyant dessus).

EDIT : par contre la conversation qui suit sur les filtres... il me semble que c'est pas terrible les filtres, voire contre-productif de ce que je me rappelle d'un article dans Que choisir (ou 60 millions, je sais plus).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso je les balance telles quelles, les bouteilles [:aku4]

Déjà qu'on doit se faire chier avec leur tri à la con, ils ont qu'à payer quelqu'un pour le faire  :o

Sinon concernant l'expression "divulgâcher" pour remplacer spoiler dont on parlait l'autre fois:

https://biiinge.konbini.com/actudesseries/verbe-divulgacher-rentre-petit-larousse-illustre?utm_campaign=socialflow&utm_medium=social&utm_source=konbini_fb&fbclid=IwAR2NFweQBSgSHB4cN1Yr0ednyWqZoldfDEg4pTYUffGgrbv5R2_Cgy5uT0s#post-content
Divulgâchier ... ouais.

Ce matin j'ai entendu quelqu'un prononcer cette horreur à la téloche
« Modifié: 25 mai 2019 à 09:13:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Sinon concernant l'expression "divulgâcher" pour remplacer spoiler dont on parlait l'autre fois:

Ce matin j'ai entendu quelqu'un prononcer cette horreur à la téloche
Bah éteins la téloche. :D
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Sinon concernant l'expression "divulgâcher" pour remplacer spoiler dont on parlait l'autre fois:

Ce matin j'ai entendu quelqu'un prononcer cette horreur à la téloche
[:homer1]
L'Apocalypse est en marche...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Autant "infox", l'équivalent français de "fake", est bien trouvé, il n'a pas trop à rougir, fusion des mots assez réussie. Autant "divulgâcher"....ça fait raté. Comme je le disais on dirait une sorte d'assemblage à la wakfu ( sauf que là c'est assez amusant).   
« Modifié: 25 mai 2019 à 11:35:49 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

C'est comme courriel ... ça ne sera utiliser que par quelques belge et québecois en mode défendons la langue française.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Volcano

Autant "infox", l'équivalent français de "fake", est bien trouvé, il n'a pas trop à rougir, fusion des mots assez réussie. Autant "divulgâcher"....ça fait raté. Comme je le disais on dirait une sorte d'assemblage à la wakfu ( sauf que là c'est assez amusant).
"Infox" pourquoi pas, mais c'est très proche "d'intox", l'abbréviation d'intoxication et ça fait presque double emploi du coup. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne The Endoktrinator



Ah ben mince.
Encore un qui balance "la vérité, rien que la vérité" sauf qu'en fait, c'est un bel enfoiré.
Je suis encore surpris.

Le monsieur incriminé a répondu.



Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Est-ce que ces empoignades de youtubeurs n'auraient pas plutôt leur place en vie mondaine ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

C'est comme courriel ... ça ne sera utiliser que par quelques belge et québecois en mode défendons la langue française.  [:trollface]

Ma foi courriel n'était pas si mal comme terme. Déjà mieux trouvé que le mèl. :o

-Sergorn

Hors ligne Aresielle


Est-ce que ces empoignades de youtubeurs n'auraient pas plutôt leur place en vie mondaine ?
Ça pose la question : es ce que les youtubers sont des peoples?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ça dépend du nombre d'abonnés. Cyprien, 13 millions = people. Jean-Kevin qui filme ses clips de rap dans les rues de son village de Sainte-Marmolle-la-Biloute... je crois pas. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Est-ce que ces empoignades de youtubeurs n'auraient pas plutôt leur place en vie mondaine ?

Je plussoye énergiquement [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

C'est comme courriel ... ça ne sera utiliser que par quelques belge et québecois en mode défendons la langue française.  [:trollface]
Là je ne suis pas d'accord. Ce mot est bien trouvé et je l'utilise au quotidien. :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: