Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 783547 fois)

Hors ligne Le Passant

Une production industrielle de lisier ? :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui... aussi... [:mouais]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne Le Passant

En même temps, qui s'intéresse aux professions de foi.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vu l'intérêt du parti en question, ils auraient mieux fait de rien imprimer du tout, ça aurait évité de tuer des arbres pour des prunes  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Probablement un déséquilibré. En tout cas ça fait mal d'apprendre cela.  [:beuh]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

L'agresseur au couteau s'appelait Ken.

Blague à part, c'est triste comme nouvelle  [:sweat]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
L'agresseur au couteau s'appelait Ken.

C'est donc comme d'habitude la faute des dessins animés violents, puisque sans ça il aurait jamais eu l'idée d'aller faire un massacre à l'Hokuto de cuisine  [:trollface]


Sérieux, y'a de ces tarés [:mouaisok]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

@Masque de Mort du Cancer, jeu de mots bien trouvé. Cette actu est évidemment poignante....pardon triste. Pauvres mômes. Cela reste tragique de toute façon quels que soient les personnes visées,  lâchement poignardées,  par un fou au couteau.
« Modifié: 29 mai 2019 à 11:26:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et encore les news qui arrivent jusqu'en France c'est que la partie immergée de l'iceberg. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et encore les news qui arrivent jusqu'en France c'est que la partie immergée de l'iceberg. [:shinobu1]
Ah, alors toi qui vis pour l'instant dans le pays le plus safe du monde, y a-t-il beaucoup de faits divers de la sorte ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

https://biblionumericus.fr/2019/04/24/quand-le-filtrage-automatise-transforme-les-bibliotheques-en-propagande-terroriste/

Que le monde, il est beau, il est gentil.
Y a zéro mort, zéro terrorisme.
Faisons comme les trois singes.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et oué... merveilleux, n'est-il pas. Les problèmes de filtrage me semblent assez insolubles. ::)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/keskispasojapon/status/1133498451126185985

Ni vu, ni connu, je t'embrouille.

(Vu qu'on parlait du Japon je crois !)

Hors ligne Dizzy

J’aime bien le petit croche pied discret du mec en gris. [:aloy].
Si les accusations de la fille sont vraies, bien fait pour le mec.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Pulsion73

Récemment dans l'actualité: Pollution de l'air: une mère en procès contre l'Etat jugé pour carence fautive.

A vue de nez comme ça,  d'instinct, cela me fait penser dans un autre domaine aux fumeurs "naïfs" voire faux cul atteints d'un cancer des poumons mais qui n'hésitent à attaquer en justice les compagnies de tabac, des procès gagnés contre ces derniers en plus (!). Comme si personne ne savait que le tabac pouvait logiquement entraîner ce genre de conséquences.

Alors pour ce procès contre l'Etat, je n'ai pas creusé l'affaire,  est ce que c'est une nouvelle étape dans les procédures abusives ou bien l'Etat a reellement une part de responsabilité quelque part en pinaillant ? Faut il que je revois mon instinct de base à la hausse ?   [:fufufu]

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne l_ecureuil

Quand on sait que ça fait dès années que l'effet cancérogène du glyphosate est reconnu, mais que son utilisation n'est interdite que depuis janvier 2019 (et encore, seulement pour les particuliers), je trouve que le/les gouvernement(s) ont une certaine tendance à traîner les pieds quand il s'agit de protéger l'environnement et notre santé.
Alors qu'on lui tire les oreilles quand les conséquences arrivent, je n'ai rien contre.

Hors ligne ShiroiRyu

https://www.theguardian.com/business/2019/may/29/energy-department-molecules-freedom-fossil-fuel-rebranding

Putain mais ... Plus on avance, plus Trump s'enfonce.
"L'énergie fossile continent des molécules de liberté." :')

Hors ligne Aresielle

On va dire que ce que je vais dire est méchant, voir déplacé, mais : il y a un autre truc en liberté à la maison blanche apparemment et ça a l'air de venir du Mexique malgré le mur que Trump veux mettre. Vous savez la petite poudre blanche qui elle, et ses  papas du cartel, n’auras aucun problème à passer la frontière.  [:kred]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44900
  • Total likes: 5177
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ah oué ? Cette créature de la Basse-Fosse trouve toujours un moyen de me consterner un peu plus... [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ben c'est Trump, hein. Quand on croit qu'il a touché le fond, il creuse encore... [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ben c'est Trump, hein. Quand on croit qu'il a touché le fond, il creuse encore... [:delarue2]
Bah ouais, il cherche de pétrole !
Puisqu'on te dit que ça contient des molécules de libertés ! 'faut suivre un peu ! [:kred]

;)  [:aie]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Au passage, je sais pas à quoi il carbure, mais ça contient forcément des molécules de connerie :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Les molécules de connerie de Trump sont très actives, elles, en tout cas… [:kred]


EDIT : ah ben, azb a fait le même commentaire il y a 40 minutes, j'avais pas vu...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: