Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 780045 fois)

Hors ligne Iridium

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4650 le: 17 juillet 2019 à 09:54:04 »
Tiens, AZB a regardé en boucle des discours de Trump, récemment?
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4651 le: 17 juillet 2019 à 09:55:32 »
Et ta sœur?  [:tsss]

J'y peux rien si tout ce que le gouvernement sait faire en matière d'écologie, c'est de balancer des "écotaxes" à la con [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Iridium

Et ta sœur?  [:tsss]

J'y peux rien si tout ce que le gouvernement sait faire en matière d'écologie, c'est de balancer des "écotaxes" à la con [:delarue2]

Si les particuliers et surtout les entreprises devaient réellement payer pour les coûts des déchets et pollutions qu'ils produisent -surtout si on compte les dégâts indirects sur les écosystèmes, tu dois bien pouvoir deviner que ce serait bien, bien au-delà des quelques miettes représentées par ces immondes et atroces pour-cents de taxes.  [:lol] [:lol]

Mais il faudrait que ceux qui essayent de ralentir ou d'étudier le massacre le fassent gratuitement pour ne pas nuire au droit inaliénable de l'être humain de rouler en diesel et de jeter du plastique à tout va.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4653 le: 17 juillet 2019 à 10:51:26 »
Je ne veux même pas essayer d'imaginer le coût global de la pollution. Enfin de toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4654 le: 17 juillet 2019 à 14:01:15 »
Elisabeth Borne nouvelle ministre de l'écologie (pas de lien d'article, juste entendu à la télé)… Si on avait encore besoin d'une preuve que ce gouvernement se fout de l'écologie… [:aie]
Effectivement, elle avait même déclaré qu'elle préférait l'avion au TGV !  [:pfff]
Maintenant pour faire taire une polémique faut déclarer forfait, innocent ou coupable. Et peu importe que vous souhaitiez vous défendre, le mal est fait. Pas de fumer sans feu ?
Sa ligne de défense a été extrêmement mauvaise dès le début, tout comme Fillon, il s'est directement réfugié dans la légalité. Lui non plus n'a pas compris que la majorité des personnes n'en avaient rien à faire de savoir si c'était légal ou non mais était juste choquée des prix évoqués alors qu'on leur demande de faire des efforts. Le pompon a été atteint lorsqu'il a dit qu'il était allergique aux crustacés. Ironie du sort, c'était justement lui qui parlait d’exemplarité et de transparence des politiques.
Je ne veux même pas essayer d'imaginer le coût global de la pollution. Enfin de toute façon je pense qu'il est déjà trop tard.
Tout comme @Rincevent , je pense qu'il est déjà trop tard. Ça nous ramène à l'automne dernier et à l'instauration de la taxe carbone qui avait déclenché la mobilisation des gilets jaunes, j'ai tendance aussi à penser que ce gouvernement se fout de l'écologie sinon il aurait proposé une solution alternative crédible derrière.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Iridium

Fin d'une discrimination incompréhensible.
https://www.lemonde.fr/sante/article/2019/07/17/don-du-sang-les-regles-imposees-aux-hommes-homosexuels-allegees_5490270_1651302.html

C'est vraiment juste une question de probabilité et de gestion du risque en tenant compte de la précision des tests de détection et des caractéristiques des infections. Aucun test de détection n'est fiable à 100% et un facteur de risque initial élevé, d'où qu'il vienne, se répercutera sur le risque de contamination final. Ce sont des problèmes purement techniques et toute intervention d'opinions et de politique là-dedans met des vies en danger, soit par risque de contamination accru, soit par risque de manque de sang si les critères écartent trop de dons valides.

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Fin d'une discrimination incompréhensible.
https://www.lemonde.fr/sante/article/2019/07/17/don-du-sang-les-regles-imposees-aux-hommes-homosexuels-allegees_5490270_1651302.html

C'est pas fini, c'est juste légèrement adouci pour faire genre. T'aurais envie de faire ceinture 4 mois juste pour avoir l'illustre honneur de pouvoir donner ton sang, toi?  [:delarue2]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4658 le: 18 juillet 2019 à 09:16:09 »
Moui enfin c'est surtout un principe de précaution à la base parce que le sexe anal est plus susceptible de transmettre des maladies- c'est pour ça que ça ne concerne que les hommes homosexuels et non les lesbiennes.

Mais bon faudrait aussi appliquer ça aux hommes hetero parce que bon... [:aie]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4659 le: 18 juillet 2019 à 09:17:40 »
Bah oui mais les hétéros cédifférentcépapareil, voyons  [:trollface]
« Modifié: 18 juillet 2019 à 09:20:06 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est pas fini, c'est juste légèrement adouci pour faire genre. T'aurais envie de faire ceinture 4 mois juste pour avoir l'illustre honneur de pouvoir donner ton sang, toi?  [:delarue2]
Nan mais déjà le problème de la ceinture pour moi, hein... Ensuite je suis tellement faible que mon sang ne doit pas avoir le moindre intérêt.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4661 le: 18 juillet 2019 à 09:39:03 »
Bah, même les vieux ermites ont leur sexualité, hein :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4662 le: 18 juillet 2019 à 10:28:50 »
Ma main se porte très bien. Surtout depuis qu'on fait lit à part. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4663 le: 18 juillet 2019 à 10:30:47 »
A ce train-là, c'est bientôt ta mentule qui fera lit à part.  [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ma main se porte très bien. Surtout depuis qu'on fait lit à part. :o

Jeux de mains, jeux d'après-demain  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4666 le: 18 juillet 2019 à 15:51:20 »
C'est vraiment effroyable et flippant ! Une pensée pour les victimes !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4667 le: 18 juillet 2019 à 16:47:43 »
https://www.glamourparis.com/societe/phenomene/articles/en-arkansas-une-victime-de-viol-devra-obtenir-laccord-de-son-agresseur-pour-avorter/75788

Mais bordel, difficile de se foutre de certains pays arabes sur ce point, etc, quand tu vois que la plus grande puissance au Monde fait pareil voire pire.

En ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4668 le: 18 juillet 2019 à 16:54:48 »
En même temps c'est normal c'est dans la bible belt.
Citation de: Wikipédia
La Bible Belt, littéralement la ceinture de la Bible, est une zone géographique et sociologique des États-Unis dans laquelle vit un nombre élevé de personnes se réclamant d'un « protestantisme rigoriste », terme désignant le fondamentalisme chrétien dans la sphère américaine.

"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4669 le: 18 juillet 2019 à 17:00:26 »
Alors tu vois petit, ça c'est un cactus. Ça c'est un tube de vaseline. Une petite noisette, comme ça... voilà... Ensuite tu te retournes, je m'occupe de l'étape suivante. Tu la comprendras tout seul.

Ça me donne envie d'envoyer des vagues de bombardiers, ce genre de nouvelles.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

https://www.glamourparis.com/societe/phenomene/articles/en-arkansas-une-victime-de-viol-devra-obtenir-laccord-de-son-agresseur-pour-avorter/75788

Mais bordel, difficile de se foutre de certains pays arabes sur ce point, etc, quand tu vois que la plus grande puissance au Monde fait pareil voire pire.

[:facepalm]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4671 le: 18 juillet 2019 à 17:48:45 »
Les discutions là bas ça doit donner :
Tu vois ma fille, si tu t'es fait violer, ce n'est ni ta faute, ni celle du violeur, mais parceque Dieu l'a voulu

C'est déprimant ce genre de connerie...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4672 le: 18 juillet 2019 à 18:40:01 »
Sinon, le législateur l'espèce d'abruti qui a pondu cette loi a t-il pensé à l'éventualité où le violeur n'a pas été identifié ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4673 le: 18 juillet 2019 à 18:42:35 »
Clairement oui : la vie avant tout donc pas d'avortement possible.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4674 le: 18 juillet 2019 à 18:53:50 »
Punaise mais n'importe quelle personne un minimum sensée devrait trouver ça absurde. La connerie dans toute sa splendeur.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: