Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773501 fois)

Hors ligne Poseidon

En même temps, venant de ce gros CONNARD de Bolsonaro, ça m'étonne disons... pas du tout  [:dawa]

Et si j'étais mesquin ( ça tombe bien, je le suis ), je dirais que c'est pas une nouvelle coiffure qui va arranger sa gueule de cul


Un fumier pareil c'est le tondre complètement qu'il faudrait :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4776 le: 01 août 2019 à 09:44:28 »
SALOPE, TU S'RAS TONDUE! [:sparta2]

Entre lui et Trump, on se demande si y'a pas eu un concours "élisez le plus gros connard de votre pays comme président" entre les Amériques du nord et du sud  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4777 le: 01 août 2019 à 10:04:52 »
Pour les gamins, je suis comme AZB : "Oh mais ce sont de pauvres enfants qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
C'est vrai quoi, : Des meurtres de sang froid, et puis, ils étaient bourrés, c'est pas de leur faute. Ils avaient pas conscience quoi."

C'est vrai hein !
On va pas dire que l'alcool est INTERDIT aux mineurs.

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4778 le: 01 août 2019 à 12:14:15 »
Apparemment, certains d'entre eux sont connus des services de police, je crois qu'il n'y a rien à comprendre chez ces abrutis, si jeunes et déjà au-delà de la connerie humaine, vraiment irrécupérables.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
certains d'entre eux sont connus des services de police

Ça personnellement ça me tue, les gamins ont carrément un joker d'impunité, ils vont aller chez les flics? La belle affaire, ils peuvent rien leur faire à part quelques remontrances, et ça les gosses le savent pertinemment  ::) La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est espérer en vain qu'ils s'abstiendront de faire des conneries à l'avenir...

Sérieux ça me fait penser à Homer qui "punit" Bart qu'a pété le dentier d'Abraham...

-Homer: Oh Papa, toi et tes histoires! "Bart a cassé mes dents", "les infirmières me volent mes sous", "le truc que j'ai dans le cou a encore grossi"... ::)
-Marge: bon ben voilà, c'est exactement ce que disait la maîtresse de Bart: lui il fait des bêtises, et toi tu fais semblant de ne pas le voir! [:pfff]
-Homer: Marge, regarde son air de chien battu, il a compris la leçon!



-Homer: Faisons-lui un cadeau [:uguh]






-Homer: Bart, le dis pas à ta mère, j't'ai amené de la pizza. Promets-moi d'essayer d'être gentil.
-Bart: j'te l'promets.
-Homer: C'est bien :)
...
-Bart: Hahahaha, couillon!
  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4780 le: 01 août 2019 à 20:47:07 »
https://dailygeekshow.com/loi-protection-homophobes-texas/

Ouais non, définitivement les USA, c'est vraiment  pas ça...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4781 le: 01 août 2019 à 21:47:37 »
Chut, ne brise pas les rêves des autres :o



D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4782 le: 01 août 2019 à 22:26:15 »
Mais ! Qu'est-ce que... ???? [:delarue1] [:delarue4]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
https://dailygeekshow.com/loi-protection-homophobes-texas/

Ouais non, définitivement les USA, c'est vraiment  pas ça...

Les "convictions religieuses", ce joker magique pour justifier sa connardise... [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Les "convictions religieuses", ce joker magique pour justifier sa connardise... [:delarue2]
C'est ça...


Dites, les gens, si je monte ma propre religion et qu'un de ses principes est de butter les chrétiens intégristes décérébrés, j'ai le droit de tuer des gens ?
Après tout, c'est (mon) Dieu qui le dit, hein, c'est un Commandement Divin ! [:haha_dm]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4785 le: 02 août 2019 à 09:49:12 »
Tu as intérêt à créer ça au Texas, alors. :D

Accessoirement, l'avenir radieux promis par Boris Johnson à ses compatriotes se ternit déjà.

http://www.lefigaro.fr/international/legislative-partielle-au-royaume-uni-defaite-du-parti-conservateur-20190802

 :haha:
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4786 le: 02 août 2019 à 10:00:09 »
J'ai vu l'accueil assez frais que lui a réservé Nicola Sturgeon quand il est venu lui rendre une visite officielle c'était. Même les conservateurs écossais sont des opposants très remontés au no deal. Et l'Irlande du Nord c'est presque pareil. Ça va saigner aux prochaines élections.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4787 le: 02 août 2019 à 10:27:22 »
Ca risque de chier des bulles assez rapidement en Irlande du Nord... J'espère que tout le souk avec cette histoire de Brexit "dur", alors que la majorité des Irlandais avaient voté contre, ne va pas réveiller les vieux affrontements Loyalistes vs Républicains / Protestants vs Catholiques... [:mouaisok]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4788 le: 02 août 2019 à 10:35:06 »
L'Irlande du Nord est déjà redevenue une poudrière à mon avis. le Sinn Féin n'a pas fait mystère de son attitude vis-à-vis du Brexit.
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

L'Irlande du Nord est déjà redevenue une poudrière à mon avis. le Sinn Féin n'a pas fait mystère de son attitude vis-à-vis du Brexit.
Oui, je suis bien d'accord. D'où mon post précédent.
C'est une poudrière, ça gronde, mais pour l'instant c'est relativement calme. Il n'y a pas (encore) eu d'attentats, d'attaques ou de meurtres.

Mais, comme le disait Johnny, "il suffiraaaaaaaaa d'une étincelle"...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4790 le: 02 août 2019 à 10:50:54 »
L'Irlande du Nord est déjà redevenue une poudrière à mon avis. le Sinn Féin n'a pas fait mystère de son attitude vis-à-vis du Brexit.
Sauf que même les protestants sont assez tièdes vis-à-vis du Brexit. Dire que la majorité de Bojo ne tient que grâce à dix élus ultras d'Irlande du Nord.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4792 le: 02 août 2019 à 11:20:08 »
 [:lol] [:lol] [:lol]

C'est tout à fait ça ce gif, le mec a une mentalité d'enfant de 5 ans... On peut trouver ça risible ou dramatique, c'est selon  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4793 le: 03 août 2019 à 10:36:02 »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/31/caster-semenya-ne-pourra-pas-participer-aux-mondiaux-a-cause-de-son-hyperandrogenie_5495261_3224.html

N'importe quoi...
La femme est née femme, c'est un peu son corps qui produit tout ça mais elle l'a toujours été.
Et on lui refuse l'accès à défendre son titre ?

Alors que maintenant, dans pas mal d'universités (oui, je sais c'est pas la même échelle), on hésite pas à foutre des hommes devenues femmes dans le groupe des femmes avec leurs réels avantages physiques.
C'est vraiment n'importe quoi.

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4794 le: 03 août 2019 à 10:40:52 »
Apparemment la Fédération internationale d'athlétisme considère que ce trouble confère un avantage sur les autres aux athlètes qui en sont atteintes, similaire à du dopage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperandrog%C3%A9nie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne hanzo

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4795 le: 03 août 2019 à 13:33:32 »
Quelle proportion d'athlètes atteintes de ce trouble par rapport à celles qui s'injectent des hormones mâles et autres afin d'améliorer leurs capacités physiques? Incomparable je pense aussi j'espère que c'est plutôt une méthode détournée - mais tellement limitée - afin d'endiguer le dopage plutôt qu'autre chose même si en dehors de tous ceux qui ferment les yeux, je me demande quel moyen la fédération va trouver pour certains de ces mecs qui sont aussi chargés comme des mules.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Iridium

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4796 le: 03 août 2019 à 13:40:37 »
Va-t-on voir des catégories de poids, taille et taux hormonaux dans toutes les disciplines pour des épreuves équitables?

Remarque ça serait peut-être plus intéressant, on verrait plus la valeur ajoutée de l'athlète et de la technique par rapport à un simple concours de masse musculaire et de longueur de fibre.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4797 le: 03 août 2019 à 13:41:17 »
"Que le meilleur gagne". Tu parles. Enfin perso je m'en fous, je trouve juste pitoyable de voir tant d'efforts consacrés à contenir des tricheries qui doivent être légions.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4798 le: 03 août 2019 à 15:56:36 »
Si ils font des catégories au taux d'hormones on aura peu être des épreuves mixte et ça sera la foire à l'empoigne dans les commentaire sportif qui voleront au ras des pâquerettes.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #4799 le: 04 août 2019 à 01:16:39 »
https://www.huffingtonpost.fr/entry/fusillade-dans-un-walmart-del-paso-au-texas-la-police-evoque-plusieurs-tireurs_fr
JE VOUDRAIS ... Être triste pour les Etats-Unis, les victimes, tout ça ...
Puis après, je lis ça : Les États-Unis, où il y a plus d’armes à feu que d’habitants,
...
Y a pas de fumée sans feu et ça m'emmerde pour les gens innocents mais tant qu'ils régleront pas ça ...

Tags: