Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781583 fois)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5025 le: 10 août 2019 à 22:18:57 »
Et donc tous ceux qui la critiquent (ou du moins ceux derrière elle) sont Michel Onfray ? :o
Roleplayer Saint Seiya


Hors ligne Sankai

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5027 le: 10 août 2019 à 22:28:14 »
Oui parce que Trump et Epstein était copains comme cochon. L'autre chose immonde qui sert de president aux usa doit sabrer le champagne.

Pour Greta, c'est comme beaucoup de phénomènes dans le genre, on la critique absolument pas pour les bonnes raisons, c'est pas parce qu'elle est jeune et autiste que ça la disqualifie automatiquement.

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5028 le: 11 août 2019 à 00:22:45 »
Ca part déjà en théorie du complot pour Epstein.  [:aie]

-Sergorn

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5029 le: 11 août 2019 à 01:07:29 »
Oh l'extreme "gauche" US est aussi plein de complotiste.  [:aloy]

Pour elle il a été "suicidé" pour sauver Trump.

Par contre pour le Trumpistes c'est les Clinton qui l'ont fait assassiner.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5030 le: 11 août 2019 à 09:31:49 »
Peu importe le sujet, peu importe le "bord" politique, je reste réellement fasciné devant la connerie des politiques et autres haut-responsables dans les ministères :
Ils ne peuvent pas s'empêcher de balancer ce genre d'insultes sur les réseau sociaux, donc sur la place publique ? C'est d'une stupidité, d'une immaturité sans nom... C'est pourtant évident que ça va leur revenir à la gueule ! ::)

Messsieurs Dames, si vous voulez vraiment faire des vannes moisies et bitcher sur quelqu'un ou quelque chose, faites-le en privé, siouplé !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5031 le: 11 août 2019 à 09:34:34 »
Pendant ce temps, des cons s'aventurent en trottinette électrique libre-service sur l'autoroute A86...

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-conducteur-dune-trottinette-meurt-sur-lautoroute-dans-les-yvelines_fr_5d4ece5ce4b0fc06ace8734a

 [:facepalm]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Des poursuites infernales... en trottinette! [:trollface]



Ben tant pis pour lui [:delarue2]

N'ayant absolument pas suivi son histoire j'ignorais totalement qu'elle était autiste. Très mauvaise idée donc d'insulter une adolescente handicapée, même si elle est utilisée pour du lobbyisme.  [:haha pfff]

En même temps son autisme, c'est pas un joker d'immunité, non plus...

Elle a absolument aucune légitimité, comme dit Are on en fait tout un foin uniquement parce qu'elle est handicapée, pour bien faire chialer dans les chaumières, on est à mort dans le pathos et ça me débecte, personnellement. Moi elle me gonfle, ses conseils je m'en passe, donc je dirais du vent, pour rester poli [:aloy]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sankai

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5034 le: 11 août 2019 à 09:44:10 »
ça fait longtemps que Michel Onfray est devenue une ruine, triste vu ce qu’était la personne a l'origine.


Pour le suicide de Epstein, j'accuse personne, pour moi, c'est un suicide, sa vie était foutue de toute manière mais, ça arrange les affaires d'un certains sinistre président.


Bah c'est sur que biatcher sur quelqu'un sur les réseaux sociaux quand on est un politique, ça fait pas très courageux et ça rends ridicule. Ça fait petit teckel teigneux.

En ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5035 le: 11 août 2019 à 09:47:56 »
Pour Epstein ce que beaucoup qui crient au complot oublient sciemment c'est qu'il avait déjà tenté de se foutre en l'air et s'était loupé. Si c'était un complot organisé par un camp ou l'autre (ou les deux  [:trollface]) ils l'auraient pas loupé la première fois.

-Sergorn

Hors ligne Sankai

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5036 le: 11 août 2019 à 09:50:15 »
surtout que bon, un complot, ça fini par se savoir s'il y a trop de gens impliqués  [:trollface], façon la pensée complotiste, c'est de la caille.

Hors ligne Pulsion73

Il est vrai que Montsoto a le bon sens d'utiliser des majeurs ultra puissants pour son propre lobbying :D
(j'avoue que l'expression capitaliste vert me fait sourire puisque les vrais écolos -pas la version parisienne - sont plutôt des décroissants dans l'âme et regardent tellement les étiquetes qu'ils en finissent par être hyper difficiles à abuser...)
J'avoue qu'à la base le phénomène Greta m'indifférait pas mal, mais vues les réactions épidermiques qu'elle suscite surtout  en France chez des ultras connards façon Onfray, j'en arrive à me demander si elle n'est pas utile après tout.

Mais bon, quant à la compétence ça n'est jamais un critère pour être médiatisé (L'abbée Pierre ce bon vieux négationnistes pour combattre les inégalités, le commandant Cousteau, grand massacreur de requin se jouant remake de 20 000 lieus sous les mers, Onfray pour parler philo puisque j'en parlais deux ligens avant, etc)

Tu as lu la tribune de Michel onfray ? J'ai regardé la vidéo où il lit ce qu'il avait écrit. Il ne mentionne son autisme qu'une seule fois et ne repose pas son argumentation là dessus.  Mais ce qu'elle dégage comme pour n'importe quelle personne. Ensuite on peut ne pas être d'accord avec lui comme on peut ne pas entrer dans le jeu très "We are the world" de cette jeune porte parole dont le discours peut éventuellement créer ou booster une prise de conscience. En apparence.

Pour le manque de tact de l'adjointe,  c'est une autre histoire.

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5038 le: 11 août 2019 à 10:16:23 »
https://www.france24.com/fr/20190810-tanzanie-morts-victimes-explosion-camion-citerne-accident-afrique-morogoro-carburant

C'est quelque chose de dramatique et tout ...
Puis tu lis ceci :

Parmi les victimes, la plupart sont des conducteurs de taxis-moto et des personnes des alentours qui étaient accourus pour récupérer du carburant qui s'échappait de la citerne.

--------

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5039 le: 11 août 2019 à 10:19:42 »
Bien fait, les vautours

Moi j'appelle ça de la sélection naturelle, si ça permet de débarrasser le monde d'abrutis pareils, c'est pas plus mal en fait  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5040 le: 11 août 2019 à 10:50:07 »
Ce qu'on peut dire par rapport à Epstein c'est qu'il n'était pas sous "suicide watch" malgré le fait qu'il avait déjà tenté de se suicider. Au-delà du fait que ça arrange Trump,  vu que Epstein avait mis en place un réel système pour pouvoir se procurer des gamines pendant de nombreuses années, on peut aussi dire que tout son entourage serait bien soulagé que cela éteigne les poursuites et qu'on ne leur pose jamais aucune question.
J'espère que l'on pourra poursuivre les enquêtes, car pour moi il est le commanditaire et consommateur final, mais il n'était pas seul.

Sinon, pour Greta Thunberg, je trouve vraiment dommage que ses parents n'aient pas pu/voulu la protéger des médias qui ont tout de suite flairé le bon filon - sans compter les différents groupes de pression à tendance écolo plus ou moins radicaux, et aussi des opportunistes comme ceux qui lui "offrent" la traversée de l'Atlantique sur un voilier de course hyper-perfectionné. Tout ça est devenu hyper creux à mes oreilles, et c'est surtout l'aspect donneur de leçon à la "y a qu'à/faut qu'on/suffit que" qui me hérisse. Toutes ces injonctions sont martelées, en faisant semblant d'ignorer que la plupart des gens, avec la meilleure volonté, se trouvent enfermés dans les carcans de notre modèle de société, et que s'ils voulaient ne plus en respecter les règles pour répondre aux injonctions de type "écolo", ils seraient tous seuls dans la merde, sans emploi, sans moyens, et personne n'écrirait un entrefilet en dernière page d'un quotidien régional pour les plaindre. Si ces injonctions ne visaient pas la plupart du temps à faire culpabiliser les citoyens lambda mais remettaient clairement en cause le système dans lequel nous vivons, ce serait autre chose. Mais faire des gens ordinaire les coupables et les variables d'ajustement, très peu pour moi.

(ayant lu le torchon produit par Onfray sur Greta Thunberg,  je trouve aussi que son naufrage n'a pas de fin, à ce brave homme. Je n'aime pas le personnage médiatique de Greta Thunberg, mais la condescendance et l'arrogance dégoulinantes, le mépris puant de Sa Magnifique Grandeur, ça m'énerve encore plus, d'autant plus qu'il a probablement écrit ça dans le seul but de se faire mousser et que tout le monde parle de lui)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Aresielle



Messsieurs Dames, si vous voulez vraiment faire des vannes moisies et bitcher sur quelqu'un ou quelque chose, faites-le en privé, siouplé !

Je crois qu'en fait les gens n'ont pas compris que bitcher sur le net c'est pas privé. Le nombre de gens qui croie que leur page Facebook ou leur conte Twitter sont privé et personne ne va voir ce qu'ils ont écrit  est effrayant. Ils ont pas compris que c'est comme si ils se mettaient au coin de la rue et criait dans un mégaphone.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah rigole Are mais c'est ça, hein. Ces gens sont réellement débiles [:uguh]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Je crois qu'en fait les gens n'ont pas compris que bitcher sur le net c'est pas privé. Le nombre de gens qui croie que leur page Facebook ou leur conte Twitter sont privé et personne ne va voir ce qu'ils ont écrit  est effrayant. Ils ont pas compris que c'est comme si ils se mettaient au coin de la rue et criait dans un mégaphone.  [:trollface]
Exactement !

J'ajouterai même que bitcher sur le net, c'est "encore pire" que de crier des insultes au coin de la rue avec un mégaphone !
En effet, en gueulant "en live"/IRL dans ton mégaphone, on peut estimer, qu'à un moment, les gens oublieront* ; alors que ce que tu publies sur Facebook ou sur Twitter, c'est (quasiment) éternel : t'aura toujours un loustic pour ressortir tes vieux dossiers des années et des années après ! [:lol]

* Sauf que, bien entendu, si quelqu'un se met à beugler des insanités dans un mégaphone au coin de la rue, il y a de fortes chances que ça se retrouve filmé et posté sur Facebook/Twitter/Youtube/whatever. Et hop, on retombe dans le cas des "dossiers éternellement internet" ! :D
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5044 le: 11 août 2019 à 11:42:49 »
D'où l'importance de conserver une neutralité sur les résals :o

Mes deux comptes cuicui ne me servent qu'à transmettre deux passions (l'une sur les japoniaiseries avec avis et infos et l'autre sur ** ****** *** ******** *********** ** *****) : 0 avis politico-sociéto-religieux et encore moins des RT/likes.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5045 le: 11 août 2019 à 11:51:31 »
À l'inverse des Douze coups de midi on ne veut pas savoir ce qu'il y a sous les étoiles. :o

Des fois je voudrais pouvoir balancer des pluies de météorites...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5046 le: 11 août 2019 à 12:15:02 »
Ah mon compte twitter comme facebook me servent à parler des Monster Girls, des mangas, de mon roman, etc ...
Tout ce qui est politique, SJW, racisme, écologie, etc...
Bref des trucs d'opinion "importantes", c'est pas pour moi !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
À l'inverse des Douze coups de midi on ne veut pas savoir ce qu'il y a sous les étoiles. :o
Si un jour, tu découvres ladite passion, crois-moi, tu en seras stupéfait [:pfft]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Aresielle

Ah mon compte twitter comme facebook me servent à parler des Monster Girls, des mangas, de mon roman, etc ...
Tout ce qui est politique, SJW, racisme, écologie, etc...
Bref des trucs d'opinion "importantes", c'est pas pour moi !


Fait gaffe avec les monsters girls. C'est un cou à être catalogué déviant.  [:aie]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne ShiroiRyu


Fait gaffe avec les monsters girls. C'est un cou à être catalogué déviant.  [:aie]

Je suis plutôt Cristalline sur le coup.  [:fufufu]

Tags: