Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773523 fois)

Hors ligne Alain

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5675 le: 02 octobre 2019 à 21:51:47 »
Je ne connaissais pas du tout cette médecine anthroposophique avant le post de Mysthe.

J'ai fait un peu de recherche sur le net et cela fait peur.  [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5676 le: 03 octobre 2019 à 07:28:25 »
Ara :
https://twitter.com/agritof80/status/1179537356505980928?s=21
(Fil à dérouler)

Je ne dis pas du tout que les pesticides, c’est sans danger. Mais que les médias ne racontent en majorité que du caca sur ce sujet, encore une belle preuve.

Et oui l’anthroposophie est une gangrène de notre société. Mais la mivilude va disparaître, aucun problème (c’est rigolo, les gens aiment taper sur Macron sur des faux points, mais celui-ci qui est terrifiant et vrai, tout le monde s’en fout).
« Modifié: 03 octobre 2019 à 07:30:05 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5678 le: 03 octobre 2019 à 12:49:20 »
Alors, M. le Premier Ministre, vous vous sentez bien depuis votre visite à Rouen ?

https://www.facebook.com/1164256920283313/posts/3192963570745961/

 [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5679 le: 03 octobre 2019 à 12:55:36 »
Mouhahaha. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5680 le: 03 octobre 2019 à 13:06:02 »
Alors vous voyez bien qu'on est loin du nuage toxique et autres apocalypses  [:poutpout]



 [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5682 le: 03 octobre 2019 à 13:28:08 »
En plus même pas besoin d'aller dehors, suffit d'ouvrir le robinet pour se servir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5683 le: 03 octobre 2019 à 17:45:30 »
Sympa l'attaque à main armée dans la préfecture de Paris...
Par l'un des leurs qui avait fait 20 ans chez eux sans aucun souci.
4 morts (dont le tueur), un blessé ...
Et bien entendu, de quoi être certain que ce n'est pas à cause du climat dans lequel travaille les policiers depuis des mois.
Le plus triste, vous savez, c'est quoi ? C'est qu'une des personnes travaillant dans la préfecture a dit : "Oh les coups de feu, ils ont vite sorti leurs armes. Ces derniers temps, on pensait plus à un suicide, c'est commun;"

...
...
...
Cela m'a fait tiquer.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5684 le: 03 octobre 2019 à 19:27:44 »
Hum, ce n'est pas quelque chose à affirmer quand on assume à côté mentir pour protéger le Président. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5685 le: 03 octobre 2019 à 19:48:53 »
Je pense qu'elle est crédible.  [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5686 le: 03 octobre 2019 à 20:19:29 »
Le problème est que ce soit face à la transparence ou à l'opacité les gens doutent toujours. La parole publique à tort et à raison est sans arrêt remise en cause. Ajoutons à cela une hystérie qui rend la moindre informations douteuse. il ne s'agit pas bien évidemment de relativiser l'importance des répercutions de l'incendie et des fumées noires gorgées de centaines de produits plus ou moins toxiques je crois.

@ShiroiRyu , 4 morts +le tueur de 45 ans, et une femme blessée.  Des meurtres au couteau.  Il semblerait que l'agent administratif avait des problèmes avec sa supérieure hiérarchique.  Mais est ce la raison de ce petage de plombs,  je ne sais pas.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5687 le: 03 octobre 2019 à 21:23:52 »
Non mais personnellement j'veux bien, mais niveau exactitude/véracité des faits Sibeth Ndiaye restera toujours la risée des portes-paroles gouvernementaux avec son passif peu glorieux. Je me demande d'ailleurs ce qui est passé par la tête de Macron pour mettre un boulet pareil à ce poste. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5688 le: 03 octobre 2019 à 21:30:52 »
Il fallait sans doute pouvoir justifier de la pancarte "attention chien méchant" s'il voulait être pris au sérieux. :o

EDIT : mais franchement, demander à des mecs qu'on fait chier depuis des mois qu'ils vous aident à plomber un adversaire politique, c'est quand même particulièrement imaginatif, non ?
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/03/trump-demande-ouvertement-a-la-chine-d-enqueter-sur-son-rival-joe-biden_6014116_3210.html
« Modifié: 03 octobre 2019 à 21:46:05 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5689 le: 03 octobre 2019 à 22:22:17 »
Quand tu acceptes le fait qu'il peut toujours aller plus loin dans l'outrance (calculé ou pas, je n'en sais), plus rien ne te surprend chez lui. Rien de nouveau sous le soleil donc. [:aloy]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5690 le: 03 octobre 2019 à 22:26:02 »
Je ne pense pas qu'il soit capable du moindre calcul. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5691 le: 03 octobre 2019 à 22:39:41 »
Oh si, mais niveau communication ses capacités correspondent à celles d'un catcheur de type "heel", ce qui a quand même ses limites. [:lol]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5692 le: 03 octobre 2019 à 22:40:42 »
Vous savez Trump voulait mettre des douves avec des crocodiles à la frontière du Méxique, donc il est capable de tout. :o

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5693 le: 03 octobre 2019 à 22:48:52 »
Sinon relayer à chaque fois les moindres conneries de Trump, ça va bien une seconde pour rigoler, mais à force ça devient fatigant. :o Nietzsche disait en substance dans Ainsi parlait Zarathoustra qu'à force de se complaire obsessivement dans les complaintes contre les "crapauds" et de rester près du "marécage" pour ensuite s'en lamenter continuellement tout en pensant valoir mieux, on finissait par devenir comme eux. Je sais bien qu'on a tous plus ou moins tendance à sombrer dans ce travers (y compris moi [:jap]), mais là avec Trump ça atteint un niveau assez préoccupant.
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5694 le: 03 octobre 2019 à 22:53:04 »
C'est-à-dire qu'il y a une différence entre les débilités que peuvent pondre des pouffes de téléréalité, des hyènes - chroniqueurs à la Zemmour ou même des politiques de bas-étage comme la Boutin, d'un côté, et les décisions ou déclarations extrêmement dangereuses de dirigeants puissants comme Trump ou Bolsonaro. Les premiers on peut s'en foutre parce que ça leur permet seulement d'exister, les seconds sont pleinement terrifiants parce qu'ils ont les moyens de nuire à beaucoup, beaucoup de monde. [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
C'est-à-dire qu'il y a une différence entre les débilités que peuvent pondre des pouffes de téléréalité [...] décisions ou déclarations extrêmement dangereuses de dirigeants puissants comme Trump ou Bolsonaro. Les premiers on peut s'en foutre parce que ça leur permet seulement d'exister, les seconds sont pleinement terrifiants parce qu'ils ont les moyens de nuire à beaucoup, beaucoup de monde. [:beuh]

Tu sais Rincevent, concernant Trump pas mal de monde nage dans le doute (les diplomates sont dans ce cas de figure par exemple, là où la gauche américaine le voit comme la MAAAAAAL ABSOLU) en ce qu'il s'agit de départager s'il s'agit de "débilités" ou de "déclarations dangereuses", ainsi qu'en ce qu'il s'agit de savoir s'il est un "dirigeant puissant" (pas seulement sur le papier) ou une "pouffe de téléréalité".
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Aresielle

Tu sais Rincevent, concernant Trump pas mal de monde nage dans le doute (les diplomates sont dans ce cas de figure par exemple, là où la gauche américaine le voit comme la MAAAAAAL ABSOLU) en ce qu'il s'agit de départager s'il s'agit de "débilités" ou de "déclarations dangereuses", ainsi qu'en ce qu'il s'agit de savoir s'il est un "dirigeant puissant" (pas seulement sur le papier) ou une "pouffe de téléréalité".


Il me semblai que pour Trump et les mecs comme lui les pouffes de téléréalité c'était à son bras qu'on les trouvaient.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5697 le: 04 octobre 2019 à 08:59:19 »
Nan mais le problème, c'est que Trump sort indifféremment déclarations importantes et conneries, du coup faut faire le tri et c'est ça qu'est fatigant  [:fufufu]

Un président logiquement c'est pas censé twitter toutes les cinq minutes la moindre idée complètement débile qui lui passe par la tête... si?  [:shinobu1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5698 le: 04 octobre 2019 à 09:12:36 »
Attendez, attendez, il y a un truc que j'ai du mal à saisir !

Trump est sous le coup d'une procédure d'impeachment parce qu'il a/aurait demandé au Président ukrainien d'enquêter sur le fils de son rival démocrate Joe Biden.

Et, donc, tout ce que Trump trouve à faire c'est de demander à la Chine d'enquêter sur Biden et sa famille ?

Mais ? Mais ? On est à un niveau de stupidité sans précédent là ! [:chiyo1] [:facepalm]

"Vous m'accusez d'avoir cassé un vase ? C'est totalement faux ! Et pour le prouver, j'en casse un autre ! Na ! :P"
« Modifié: 04 octobre 2019 à 09:30:11 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5699 le: 04 octobre 2019 à 09:27:25 »
J'ai lu un article ce matin, qui supposait qu'en insistant de la sorte, Trump cherche plutôt à dédramatiser le coup ukrainien en montrant qu'il assume totalement ce genre de pratiques, de quoi faire douter ceux qui pensent cela illégal et motif à un empeachment (pas les démocrates, mais les électeurs électeurs), pour décrédibiliser les élus démocrates qui ont engagé la procédure.
Knock, knock, Neo.

Tags: