Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781851 fois)

Hors ligne Pulsion73

@AZB , ah maiiis...c'est trop vulgaire !  [:trollface]

Trump me bave royalement sur les rouleaux et me les brises en quinconce.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
DTC Trump [:sparta2] Nan mais il avait vu la Vierge lui, sérieux  [:tsss]

@AZB , ah maiiis...c'est trop vulgaire !  [:trollface]

Chuis vulgaire? Tant mieux :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je comprends même pas que les gens puissent s'en étonner et se demander comment c'est possible.  [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'avoue, hier ma réaction ça a été "mais d'où ils ont mon numéro ces connards [:taiga]" [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

Vu qu'il n'y a plus de masques et que les prochains seront en priorité au personnel médical ce que je comprends parfaitement (et dans un second temps, c'est prévu pour les autres ou pas ?  [:trollface]) , je vais me rabattre sur le masque de zorro, ou de Jason, ou encore celui de scream que j'ai toujours chez moi depuis la sortie du film et ça date.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Le masque et tuba de plongè. Quelqu'un l'as déjà suggéré?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Et celui-ci, ça peut faire l'affaire ?  :D

"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Pulsion73

C'est pas l'moment de gérer 2 problèmes à la fois.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sergorn

En parlant de ça j'ai vu que Daesh à suspendu ses activités en Europe à cause du COVID.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah oui c'est un châtiment d'Allah alors ils ont peur  [:shinobu1]

Accessoirement, si y'en a un maximum parmi eux qui pouvaient le chopper et en crever, ça me ferait énormément plaisir à titre personnel  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Je comprends même pas que les gens puissent s'en étonner et se demander comment c'est possible.  [:petrus]

Oui, perso, ça ne m'a pas plus surpris que ça (en tout cas, je ne me suis pas posée la question de savoir comment ils ont eu mon numéro).

En Islande, ils ont un système d'envoi automatique de message d'alerte en cas d'éruption volcanique imminente : tous les téléphones portables bornant autour des antennes relais concernées reçoivent un texto en islandais et en anglais te disant de te barrer très loin, très vite.
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
A partir du moment où les opérateurs téléphoniques en France se comptent sur les doigts d’une main et que, comme bien d’autres choses, c’est l’Etat qui gère le réseau, il faut effectivement n'être que Français pour se poser la question [:petrus].
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Et, encore, se poser seulement la question sur le coté "technique" de la chose, par simple curiosité, ce n'est pas un soucis.
Là où c'est grave, c'est que j'en ai vu gueuler en mode "quuoooiii ? mais c'est pas normal, c'est dégueulasse, comment l'état a eu mon numéro ? on est tous fiché, tous fliqué ! état fasciste, toussa toussa"
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Dans un hôpital thaïlandais, ils ont mis des marquage au sol pour bine signifier la distance entre les personnes.


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On dirait un Twister ( le jeu )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Pourquoi n'y ai-je pas pensé [:lol]

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17910
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Même la météo fait partie du complot  [:chiyo1] [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
En Islande, ils ont un système d'envoi automatique de message d'alerte en cas d'éruption volcanique imminente : tous les téléphones portables bornant autour des antennes relais concernées reçoivent un texto en islandais et en anglais te disant de te barrer très loin, très vite.

Au japon aussi ils ont ça, forcement. D'ailleurs pour le typhon de novembre je peux vous dire que ça a bien sonné. La copine du coloc, elle nous mettais ce stress a chaque alarme indiquant l'évolution du bousin. [:lol]
Bon il est vrai qu'au plus fort, j’étais un peu inquiet, ce vent de cinglé.. et comme on vit près de la rivière Arakawa, elle checkait minute par minute la web cam du court d'eau voir si ça débordait pas et que ça cause une inondation... heureusement pour nous on était du bon coté, mais hélas pour ceux en face. [:shinobu1] (Notons d'ailleurs que dans les trains on a encore les message qui disent que certains services sont arrêté pour une période indéterminée)

Bref je suis pas étonné non plus, je voulais même remettre ma carte sim fr pour le lire. Je le ferais a mon retour, si retour j'ai. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Même la météo fait partie du complot  [:chiyo1] [:trollface]
Et que dire des plates-formes de vente dématérialisée de jeux vidéo qui font en ce moment des promotions sur leurs produits ? COMME PAR HASARD !  [:kred] [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne megrez alberich

Grumpf ! Ce matin j'ai dû aller faire quelques courses de première nécessité dans une supérette (déserte).

J'en ai profité pour passer au bureau de tabac juste à côté pour faire quelques photocopies de l'attestation vu qu'on n'a pas le droit de les remplir au crayon de papier.

Pendant qu'on s'occupe de moi, un p'tit papy entre à son tour.

-monsieur, pas plus d'une personne à la fois. Attendez dehors svp.

Le pépé sort en bougonnant et entre à nouveau 30 secondes plus tard.

-monsieur, non, une personne à la fois. Attendez votre tour !

Pépé le ramolo n'en a cure et s'approche tout près de la caisse et donc de moi.

-monsieur, respectez au moins les distances de sécurité !!!

-bof, vous savez, à mon âge... mourir de ce virus ou d'autre chose, hein ! Ho ho ho !  [:lol]

-MAiS BON SANG, PENSEZ AUX AUTRES !!!

Ouais, effectivement c'est pas gagné  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui mon père me disait que sur le marché les vieux continuent de se faire la bise. Vieux cons.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les vieux sont déjà supra-chiants d'ordinaire, fallait pas s'attendre à mieux en période de crise, malheureusement... [:haha pfff]

Ben du coup faut espérer que le virus fera bien le ménage, hein, et adios les casse-couilles  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Dites pas ça : nous aussi on sera vieux, un jour  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Tags: