Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 787080 fois)

En ligne Volcano

Et pour beaucoup de vieux ce sont les jeunes qui sont chiants. La boucle est donc bouclée.  [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso je trouve tout le monde chiant, c'est plus simple  :o [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Tu es notre Schtroumpf Grognon, c'est normal de ta part.  [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Si t'étais fonctionnaire ce serait sur ta fiche de poste. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Scène de jemenfoutisme ordinaire : des gens discutent en bas de chez moi, une voiture de police passe dans la rue en leur signifiant via haut-parleur de rentrer chez eux, mais sans s'arrêter,  les gens se marrent et continuent de causer comme si de rien n'était… [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Volcano

Les flics ne les ont même pas verbalisés ?  [:aie]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

J'en ai profité pour passer au bureau de tabac juste à côté pour faire quelques photocopies de l'attestation vu qu'on n'a pas le droit de les remplir au crayon de papier.

Achete un stylo feutre effaçable genre pilot frixxion. Ni vu ni queue nue :o

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Les flics ne les ont même pas verbalisés ?  [:aie]

Ils se sont même pas arrêté… [:sweat]
Et les deux connasses causent toujours...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Volcano

Il fallait filmer ça avec ton portable et le poster sur Twitter.  [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

Ca aurait été compliqué, vu que mon portable n'est pas un smartphone. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Pulsion73

@AZB , mais non les vieux ne sont pas si chiants en général, meuh non. Il y a juste des vieux cons que l'on a envie de traiter de petits merdeux.

Un jour aussi nous serons vieux comme l'a évoqué @Masque de Mort du Cancer , peut-être avec des trémolos dans la voix ( :D), mais j'espère que jamais je ne deviendrai un vieil aigri, asocial, égoïste et ennuyeux. A priori y'a pas de raison. Mais sait-on jamais.  :D 

« Modifié: 18 mars 2020 à 16:36:40 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Volcano

Ca aurait été compliqué, vu que mon portable n'est pas un smartphone. :o
Voilà qui est malheureux.  [:pfft]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Ca aurait été compliqué, vu que mon portable n'est pas un smartphone. :o
Pareil, mon portable c'est une merde achetée 30 balles dans un relais H. J'ai pas besoin de plus de toute manière.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Les flics ne les ont même pas verbalisés ?  [:aie]
Chez nous ils ont commencé à distribuer les prunes, notamment à ceux qui sortaient faire de la voile ou du surf.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Chez nous ils ont commencé à distribuer les prunes, notamment à ceux qui sortaient faire de la voile ou du surf.

Pourtant tu as le droit de faire du sport en solitaire qu'ils disent  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Oui, mais à proximié de chez soi
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'hallucine...  [:pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Pourquoi est-ce qu'ils n'ont verbalisé que le patron ?

Hors ligne sharivan

Quelle inconscience ! Je leur foutrais tous une amende avec un nombre a cinq chiffres a cette brochette d'abrutis.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pourquoi est-ce qu'ils n'ont verbalisé que le patron ?
Parce qu'il ne pourra pas dire que les autres ont forcé sa porte. C'est lui qui s'est fait du blé donc autant lui faire sentir la douloureuse.

EDIT : la classe...
https://www.liberation.fr/planete/2020/03/18/a-l-aeroport-d-istanbul-on-m-a-emballe-dans-du-film-plastique-comme-une-valise_1782200

Et donc on n'a plus de masques parce qu'on a décidé de ne plus en avoir en stock...
https://www.lefigaro.fr/social/coronavirus-l-etat-a-t-il-choisi-de-ne-plus-stocker-de-masque-ffp2-depuis-2011-20200318
Spoiler (click to show/hide)

Et les USA menacent les membres de la famille des magistrats de la CPI... [:haha pfff]
https://www.liberation.fr/planete/2020/03/18/enquete-sur-les-crimes-de-guerre-washington-menace-les-magistrats-de-la-cpi_1782201?xtor=rss-450
« Modifié: 18 mars 2020 à 23:17:04 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Pour les masques je ne suis pas étonné. C'est le résultat des politiques de comptable au dépend de tout le reste. Quand on ne pense qu'au prix que ça va couter et pas aux conséquences voilà ce qui arrive.  :haha:
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

le manque de matériel dans les hôpitaux est un appel presque désespéré que l'on entend hélas régulièrement dans les infos, le manque de lits, etc. Difficile de bosser dans ces conditions, le Corps Médical et le Corps Infirmier a de quoi être sur les nerfs effectivement, et donc difficile d'être soigner normalement. Les médecins ont des choix déchirants à faire.
« Modifié: 19 mars 2020 à 09:04:22 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Quelle inconscience ! Je leur foutrais tous une amende avec un nombre a cinq chiffres a cette brochette d'abrutis.

Perso ça serait vite réglé, ça serait une balle avec gravé dessus "fallait rester chez toi, connard " dans la nuque, comme ça au moins on serait sûr que ça leur rentrerait définitivement dans le crâne  [:aloy]

Sérieux mais les gens [:sarko2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

allons, allons, je te sens d'humeur chafouine ce matin....tous les matins ?  :D
Certains, plutôt qu'une balle éventuellement highspeed :D, mériteraient plutôt d'être saucissonnés comme des momies. Pas bouger !  [:trollface]
« Modifié: 19 mars 2020 à 10:18:55 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: