Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 782801 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Et si absolument tout le monde stérilisait TOUTES ses bêtes, mâles comme femelles, on aurait déjà bien moins de problèmes.
Et si on stérilisait les chasseurs, mâles comme femelles, ça pourrait être bien aussi, non ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Inutile : il faudrait en venir à stériliser l'humanité entière à ce compte, ne serait-ce que pour prévenir l'arrivée de nouveaux chasseurs et pour tout le reste. :o
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Bouloche Le Foufounet

Inutile : il faudrait en venir à stériliser l'humanité entière à ce compte, ne serait-ce que pour prévenir l'arrivée de nouveaux chasseurs et pour tout le reste. :o
Je valide l'idée ! [:cronos]
On commence quand ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Toi vas-y, moi j'te regarde faire. :o
Roleplayer Saint Seiya


Hors ligne Poseidon

signaler "des propos inacceptables" ça veut dire encourager à la délation?

Moi j'imagine plutôt des propos du genre "le covid c'est la maladie des chinois!" et ce genre de trucs...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Iridium

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Tout dépend de ce qu'on qualifie de "propos inacceptables". [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Poseidon : Mon souci réside plus dans le fait que ça cible des gamins (quand on parle enfants, moi je pense à ceux en Primaire).
Tu aurais envie que ton gamin finisse devant le principal, que tu reçoives l'appel "car il a eu des propos intolérables" alors que le gamin n'a peut-être même pas compris ce qui l'était ou pas ?
Je trouve juste la mesure abusive dans le sens où on pourrait tout simplement expliquer au gamin que non, ça se dit pas, que c'est pas comme ça.
Après, comme dit, je pense que ça doit être dans la vision "enfants", j'aurais pas la même "nuance" si c'était des adolescents qui se faisaient réprimander. ^^
Mais des enfants de primaire, faire tout ça pour une parole mal placée....

https://www.20minutes.fr/politique/2778163-20200513-deputee-lrem-laetitia-avia-accusee-anciens-collaborateurs-tenir-propos-racistes-sexistes-homophobes
Au moins, elle connait déjà le sujet ! :D

Hors ligne Aresielle

Si un gamin de primaire tiens ses propos il y a de forte chance que ça soit parce qu'un membre de sa famille répète la même chose en boucle. Alors ... outil pour repéré les vieux fachos en utilisant les gamins comme taupe?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil

Hors ligne ShiroiRyu

Je l'avais pas imaginé comme ça mais vrai, bien vu.  :o
Je suis encore trop simpliste des fois, moi !  [:lol]
Telescopium : Tu vas me redonner envie de le regarder ce film à nouveau.

Hors ligne Pulsion73

Scène bien détournée. On sent que ça peut grimper d'un niveau avec ces durs à cuir et le point de départ est déjà assez violent.  [:lol]

D'autres détournements. http://cyclim.se/
« Modifié: 13 mai 2020 à 15:57:35 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon alors apparemment, si Sanofi trouve un vaccin contre le covid, les Amerloques seraient servis en premier [:dawa]

https://www.ladepeche.fr/2020/05/13/covid-19-si-le-laboratoire-francais-sanofi-trouve-un-vaccin-les-etats-unis-seraient-prioritaires,8886386.php

[:ok]  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

De ce que je lis, c'est bien parce qu'ils ont foutu du pognon dedans, les Américains contrairement à notre gouvernement français. (D'après les commentaires, etc...)

De toute façon, tant que je vois pas la couleur du vaccin, je n'y crois pas.
Tant qu'on a pas une preuve de l'efficacité du dit-vaccin, là encore, je n'y crois pas.
Bref... Je vais juste vivre en ermite pendant quelques mois, comme d'habitude.  :D

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Bon alors apparemment, si Sanofi trouve un vaccin contre le covid, les Amerloques seraient servis en premier [:dawa]

https://www.ladepeche.fr/2020/05/13/covid-19-si-le-laboratoire-francais-sanofi-trouve-un-vaccin-les-etats-unis-seraient-prioritaires,8886386.php

[:ok]  [:tsss]
Ça t’étonnes ?! Moi pas ! Ça fait des années que nous sommes les laquais des Américains, il faudrait peut-être retrouver un minimum notre indépendance et mettre en avant la France que ce soit en Europe ou à l’international, bon dieu. Tout ça prouve une fois de plus que nous sommes pieds et poings liés au US. C’est triste.

Hors ligne ArayashikiAlaya

En même temps ce sont les français par le biais de Raoult et de sa bande qui leur ont rapporté un max de pognon  :o
« Modifié: 14 mai 2020 à 12:05:53 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Poseidon

Évidemment que les USA seront les premiers servis.

Et AVANT l'élection surtout! Donald veut pouvoir s'en servir comme gadget de campagne...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Tu sais Arayashiki, je sais bien que certains n’arrivent pas à se détacher de ce Raoult et n’arrêtent pas d’en parler que ce soit en bien ou en mal, peut importe on s’en fou mais je crains et tu dois le savoir que ça remonte à bien plus loin que toute cette histoire de covid hein.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi Raoult dès que je le vois, je m'attends à ce qu'il chante "sans ma barbe"  [:trollface]

Ça t’étonnes ?! Moi pas ! Ça fait des années que nous sommes les laquais des Américains, il faudrait peut-être retrouver un minimum notre indépendance et mettre en avant la France que ce soit en Europe ou à l’international, bon dieu. Tout ça prouve une fois de plus que nous sommes pieds et poings liés au US. C’est triste.

Justement, c'est bien ça qui me gonfle, on est dépendants des USA et des Chinois pour pratiquement tout. J'ai honte de ce pays et de l'Europe, mais à un point  [:dawa]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Justement, c'est bien ça qui me gonfle, on est dépendants des USA et des Chinois pour pratiquement tout. J'ai honte de ce pays et de l'Europe, mais à un point  [:dawa]
Et oui...
Il est loin le temps de l’hégémonie de la France. Il est loin le temps où la France était surnommée la « Chine de l’Europe ». Pourtant ça à bel et bien existé. Est-ce que ça changera un jour ? Peut-être, mais je crains fortement que nous ne le verrons pas de notre vivant.

En ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Il est loin le temps où la France était surnommée la « Chine de l’Europe ».

A quel moment ça aurait pu être une bonne chose ça par contre ? [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
A quel moment ça aurait pu être une bonne chose ça par contre ? [:aie]
Image Hypnos, image [:aloy]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il est loin le temps de l’hégémonie de la France. Il est loin le temps où la France était surnommée la « Chine de l’Europe ». Pourtant ça à bel et bien existé. Est-ce que ça changera un jour ? Peut-être, mais je crains fortement que nous ne le verrons pas de notre vivant.
Quand c'était le cas il y avait à peu près... 0 acquis sociaux et un droit du travail plus que limité. Trop kewl !
Parce que bon, si la Chine s'est enrichie et est devenue l'atelier du monde c'est parce qu'elle partait de zéro et disposait d'un milliard de travailleurs ultra pauvres mais scolarisés. Je ne vois pas comment on pourrait se passer d'eux économiquement sans faire bondir nos factures de manière spectaculaire. Et nous n'avons pas les moyens de devenir exigeants sur le plan du commerce, surendettés que nous sommes, sauf si ledit commerce est rendu impossible par une crise durable. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Non mais forcément Rince, après avoir tout délocalisé depuis des années, forcément nous ne maîtrisons plus RIEN.

Tags: