Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 774046 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui ça donne envie d'en prendre, c'est sûr. Je propose que le bonimenteur en prenne lui-même pour prouver que c'est sans risque. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pelouses des Invalides, entre autre, ces jeunes insouciants en groupe qui ne portent plus de masques, mais surtout qui ne respectent plus les distances, parce que....parce que je sais pas....ils estiment que le déconfinement implique une totale liberté ( Aaaaah, l'esprit de libertéééé à en perdre la tête),et  on s'en fout de la prudence, le covid n'existe plus et autre connerie.  [:haha pfff] . COMPLETEMENT à côté de la plaque ces jeunes-là, et ils sourient en plus.
Et après ça fait la morale sur toutes sortes de prises de conscience, souvent opportunistes d'ailleurs.

Sans parler des nombreux masques jeter par terre, bonjour les nouveaux réflexes écologiques.  [:pfff]

Les gens dans toute leur splendeur  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Comme le disait très justement Coluche : Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ArayashikiAlaya

D'ailleurs second tour des élections le 28 Juin, tout est bon pour passer un bel été au chaud chez nous.  [:aloy]

-Sergorn
M'en fous, je m'installe bientôt dans une barraque qui été comme hiver reste en permanence à 16 degrés (non ce n'est pas la grotte de Lascaux...)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
une barraque qui été comme hiver reste en permanence à 16 degrés

Pour l'hiver c'est un peu juste, mais pour l'été, putain c'est le paradis
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Tu viens en Bretagne ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

N'importe qu'elle très vieille baraque avec de très gros murs en pierre suffit pour une température constante toutes l'année.  Pareil pour les bâtiments partiellement ou totalement enfouis. Alors si tu combinecles deux...  [:bave]

Il y a aussi la technique habite dans un vieux château. 

Par contre en été fait gaffe à la condensation.  Quand les maisons sont fraîches et qu'il fait chaud dehors ca ruisselle vite sur les murs.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Sharivan, et pour un individu poussant le bouchon de la connerie assez loin : " Pour être aussi con, tu dois être 2, c'est pas possible. " . C'est pas de Coluche.  :D
« Modifié: 23 mai 2020 à 13:47:55 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ArayashikiAlaya

N'importe qu'elle très vieille baraque avec de très gros murs en pierre suffit pour une température constante toutes l'année.  Pareil pour les bâtiments partiellement ou totalement enfouis. Alors si tu combinecles deux...  [:bave]

Il y a aussi la technique habite dans un vieux château. 

Par contre en été fait gaffe à la condensation.  Quand les maisons sont fraîches et qu'il fait chaud dehors ca ruisselle vite sur les murs.
Tout à fait : XVIIe siècle pour le meilleur comme pour le pire, ou d'une certaine manière les barraques étaient concues comme des grottes avec peu d'ouvertures, de murs de 40 à 50cm et en contact avec le sol : d'un côté une inertie thermique qui peut être un atout (pas chaud en hiver mais peu energivore, surtout avec les magnifiques cheminée de cette époque dans lesquelles on peut mettre des inserts derniers cris, et adieu la clim) , mais il faut faire attention au salpêtre et obligatoirement avoir un déshumidificateur électrique dans ces vieux machins.
« Modifié: 23 mai 2020 à 17:11:11 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne sharivan

Sharivan, et pour un individu poussant le boucheron de la connerie assez loin : " Pour être aussi con, tu dois être 2, c'est pas possible. " . C'est pas de Coluche.  :D
Je ne la connaissais pas celle là mais elle est pas mal du tout. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

merde, j'avais écrit boucheron au lieu de bouchon. Heureusement que j'ai rectifié. Le boucheron....non mais j'vous jure.  [:haha pfff]  :D

Pour l'anecdote, il me semble, à vérifier cependant, que c'est extrait de la pièce de théâtre de et avec Alexandre Astier, avant l'aventure Kaamelott, "Le Jour du froment". Je ne la connaissais pas, elle mérite le détour, très marrant.   
« Modifié: 23 mai 2020 à 13:52:23 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est pas pour dire mais le titre parle de femme transgenre et un peu plus bas on tombe sur Édouard Philippe. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sankai

La grande classe, je sais pas qui est le plus ripoux entre le grand taré états-uniens et le mec qui a réussi a se faire virer de l'armée brésilienne lors de la dictature militaire de 1964-1985 parce que c’était une grosse tanche (et qu'il a passablement soûlé l'armée alors que c’était des gens clairement pas sympathiques ou honnêtes).
« Modifié: 24 mai 2020 à 15:47:15 par Sankai »

En ligne Volcano

Je crois qu'ils se valent l'un comme l'autre. Tous autant qu'ils sont ! :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
C'est truqué ? On dirait une parodie de La Chute.

En ligne Volcano

J'ai bien peur que non, ce ne soit absolument pas truqué. [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

La grande classe !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sankai

Digne d'un chef d'état  [:petrus yes]

En ligne Volcano

Digne d'un trou du cul !  [:petrus yes]
C'est mieux comme ça. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sankai

Oui mais, je voulais etre ironique  [:shinobu1]

En ligne Volcano

Je préfère appeler un chat un chat. [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Tags: