Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 773330 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
En tous cas ça fait de la place pour de l'art comptant pour rien :
https://www.liberation.fr/photographie/2020/06/11/statues-deboulonnees_1790855?xtor=rss-450
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oh oui, genre des butt-plugs géants et autres joyeusetés!  [:jump]



 [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne Le Passant

Les connards qui veulent des avantages aux examens à cause de leur couleur de peau. [:aie]

Hors ligne Sergorn

En fait maintenant suffit de crier "C'est raciste" devant un truc pour que ce soit banni. C'est beau le monde moderne.

-Sergorn

Hors ligne Iridium

En fait maintenant suffit de crier "C'est raciste" devant un truc pour que ce soit banni. C'est beau le monde moderne.

-Sergorn

A quand la reformation de l'Inquisition? On en a déjà les méthodes et le langage, autant en reprendre le nom aussi.
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sergorn

Ah ben c'est sûr qu'on est devant une belle inquisition moderne, suffit d'un mot de travers sur un réseaux social même si tu as été irréprochable le reste du temps, pour que tu sois mis au ban, qu'on te traque, qu'on te signale à ton employeur pour qu'il te vire etc...

Autant y aller direct dans l'exécution ce sera plu rapide.

-Sergorn

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Au train où vont les choses, je sens que je vais me faire ermite dans un coin désertique de la planète où je n'aurai que comme seule compagnie les animaux (scorpions, etc.) ; ils ne seront pas pires que la plupart des humains ::)
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Même chose, j'en peux plus de ces pauvres petits chatons fragiles qui dès qu'un truc les contrarie exigent que ça disparaisse séance tenante. Mais ce qui me débecte le plus, c'est qu'on puisse être suffisamment con pour leur donner raison puisque leurs caprices sont systématiquement satisfaits alors que ces gens n'ont aucune légitimité à faire censurer quoi que ce soit. Ce monde me DÉBECTE  [:tsss]


Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Et puis ils parlent au nom des minorités, alors que ces dernières leur ont rien demandé, ou n'en demandaient pas tant.
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Max

J'en chialerais !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Les vrais combats. [:pfft]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Magnifiques exemples de coups de poignard des employeurs dans le dos de leurs salariés et de détournements de l'aide publique... [:aie]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Enfoirés. [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

Forcément, fallait bien qu'il y ait une bande d'enc... qui ne jouent pas le jeu ! >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Aresielle

Comme à chaque fois. Et c'est a cause d'eux que les lois du travail deviennent de plus en plus contraignante.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

https://magic.wizards.com/fr/articles/archive/news/representations-du-racisme-dans-magic-2020-06-10
Du coup les cartes d'origine deviendront des collectors  ? [:lol]

C'est quoi la prochaine cible : certains manuels de jeu de rôle ? Les suppléments portant sur les Elfes Noirs ? La trilogie de l'Elfe Noir de Salvatore ?
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Ras-Al-Ghul

j'ai trop hate de devoir dire en tant que fan de star wars : Darth Vader, le seigneur de couleur des sith !
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

En ligne Bouloche Le Foufounet

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Max

Du coup les cartes d'origine deviendront des collectors  ? [:lol]

Apparemment la valeur marchande de ces cartes a déjà commencé à augmenter, oui.  [:trollface]

Au passage pour l'une d'elles (Invoke prejudice) l'artiste est un habitué de l'imagerie neo-nazie donc dans ce cas précis on peut supputer que la référence Ku Klux Klanexe est entièrement volontaire. Mais ce qui aurait fait sens ça aurait été de supprimer dès que la chose fut connue. Le faire maintenant, ça sent un peu le blm-washing facile et hypocrite.
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

Vader est blond au yeux bleu avant de passer au barbecue ile ne peu pas être de couleur.  :o

A la limite on aura darth Vader seigneur grillé à point des sith.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Le seigneur toast sith c'est moins facile à prononcer c'est sur  [:lol]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Vader est blond au yeux bleu avant de passer au barbecue ile ne peu pas être de couleur.  :o

A la limite on aura darth Vader seigneur grillé à point des sith.  [:aloy]

Vader est de la race supérieure, ça sert aryen d'épiloguer là-dessus.  :o

Hors ligne Iridium

Apparemment la valeur marchande de ces cartes a déjà commencé à augmenter, oui.  [:trollface]

Au passage pour l'une d'elles (Invoke prejudice) l'artiste est un habitué de l'imagerie neo-nazie donc dans ce cas précis on peut supputer que la référence Ku Klux Klanexe est entièrement volontaire. Mais ce qui aurait fait sens ça aurait été de supprimer dès que la chose fut connue. Le faire maintenant, ça sent un peu le blm-washing facile et hypocrite.

Cette carte en particulier, ça fait un moment qu'elle fait parler d'elle. Je pense qu'ils les avaient dans le collimateur depuis assez longtemps, mais ils attendaient un assez bon prétexte pour que la censure soit acceptée sans que ça gueule trop.

Autant pour certaines, comme celle citée, ça paraît assez gros qu'elle ait été imprimée même à l'époque, autant je pense qu'on sait tous quelle est le degré de sincérité d'une multi-nationale comme Hasbro qui profite au fond d'une crise sociétale pour se faire mousser et faire sa pub.  [:aloy]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Tags: