Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 786781 fois)

Hors ligne Iridium

Counasse. Après, si le gamin faisait délibérément le con sur la route, c'est autre chose.

Ça me rappelle la fois où je me suis fait renverser par un vieux péquenot aviné qui a commencé à freiner plusieurs secondes après m'avoir vu et il m'a engueulé parce que j'avais défoncé l'avant de sa voiture.  [:petrus]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Autant les deux sont en tort, ça devait être drôle au tribunal d'ailleurs...

-J’étais en train de jouer avec une candeur toute enfantine, sans me rendre compte que j’allais être frappé par le char luxueux de la mort!

-Je roulais vers l’orphelinat où je comptais distribuer des cadeaux, quand brusquement l’incorrigible petit Simpson a foncé sur nous!



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Volcano

Counasse. Après, si le gamin faisait délibérément le con sur la route, c'est autre chose.
Le problème c'est que les parents du gamin ont totalement négligé de remplir ce qui semble être l'équivalent russe du constat d'accident. Du coup il risque d'être difficile d'avoir une version exacte et objective de l'ensemble des faits. [:petrus]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Le Passant

https://edition.cnn.com/2020/06/13/world/europe-colonialism-racism-history-intl/index.html

Le jour où les USiens, de tous bords politiques, comprendront qu'ils ne sont pas le centre du monde est pas prêt d'arriver.

En ligne Aresielle

Ça ressemble presque à une blague qui commence par In soviet rusia l'histoire avec le gamin.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et vas-y aussi les manifs pour l'autre connard de Traoré, j'en peux plus de ce gouvernement de DÉBILES complètement infoutu d'empêcher ce genre de conneries à peine sortis du confinement [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/pawpatrol/status/1267808607694917633
On atteint des degrés de débilité extrêmes là.
Des gens qui critiquent un dessin animé pour enfants O_o
Car ce sont des chiens policiers.
En commentaires.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

En France on en a plein qui ont été bien informés et éduqués et qui pourtant refusent de faire vacciner leurs enfants.
C’est bien beau de donner des leçons à l’Afrique, mais c’est pas comme si on pouvait se la ramener.
Ce qui me gave avec les antivax, c'est qu'ils bénéficient grassement de la vaccination des autres, et donc de l'immunité collective.
"Je refuse de me faire vacciner, mais, par contre, si vous pouviez tous vous faire vacciner afin que je ne sois pas exposé à la maladie, vous seriez bien urbains".
Gros parasites, en somme...
« Modifié: 13 juin 2020 à 19:08:48 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Oiseau Vermillon

A vrai dire, je ne suis même pas certains que les antivax soient dans l'optique passager clandestin. Ils n'ont juste pas conscience que ça évite tout un tas de soucis sanitaires et préfèrent se concentrer sur les aspects négatifs du vaccins, réels ou fantasmés.

A ce stade, on est même pas dans de l'égoïsme conscientisé, mais plutôt dans de la stupidité et de l'inculture crasse, ce qui à mon sens est encore bien plus nuisible et dangereux.

En ligne Aresielle

muted ... c'est un choix de mot ... ça n'a pas une connotation négative quand c'est utilisé comme verbe?

Et le dans le tag melanated ... c'est récent l'utilisation de ce mot pour juste dire black? c'est la première foi que je le vois. Ça va être rigolo si ils essaye d'importé ça comme ça en France. ils vont le traduire comment? mélanisé?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Oiseau Vermillon

Est-ce que ça voudra dire que toutes les Mélanie blanches seront dans le viseur des SJW [:bave] ?

Hors ligne paladin shura

il y a bien déjà le terme "racisé" pour dire "non-blanc"...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
il y a bien déjà le terme "racisé" pour dire "non-blanc"...
Y avait aussi le terme kémite, non ? De toute façon je ne pense pas que tu aies le droit de t'exprimer sur ce que peuvent vivre les opprimés racisés, sale leucoderme ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

https://edition.cnn.com/2020/06/13/world/europe-colonialism-racism-history-intl/index.html

Le jour où les USiens, de tous bords politiques, comprendront qu'ils ne sont pas le centre du monde est pas prêt d'arriver.

Moi je propose qu'on gagne du temps et qu'on détruise tout momument à un "héros" d'antant parce que de toute façon tout le monde avec des vues qu'on trouverait abhorante à notre époque.

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Avec une nouvelle vidéo, la Warner qui pousse le Grand Rex a déprogrammer "Autant en emporte le vent", les identitaires qui entrent dans la danse à République,... On n'a pas fini d'en entendre parler. On en oublierait le Vois (un foyer d'une cinquantaine de cas trouvé vers Toulouse). Ça permet aussi les déménagements à la cloche de bois : https://www.sudouest.fr/2020/06/13/musee-du-quai-branly-cinq-hommes-se-filment-en-s-emparant-d-une-oeuvre-pour-denoncer-la-depossession-de-l-afrique-7562675-4608.php

Hors ligne Le Passant

Citer
Avec une nouvelle vidéo, la Warner qui pousse le Grand Rex a déprogrammer "Autant en emporte le vent"
Hein ? S'ils ont les droits d'exploitation, je vois pas comment la Warner peut décider ça toute seule.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
"Une nouvelle vidéo" d'une interpellation américaine qui avait mal tourné : https://www.sudouest.fr/2020/06/13/etats-unis-je-ne-peux-pas-respirer-une-nouvelle-video-d-une-arrestation-mortelle-devoilee-7562753-11064.php

Pour la Warner et le Grand Rex, c'est une autre histoire, bien que liée à la même actualité : https://www.sudouest.fr/2020/06/13/le-film-autant-en-emporte-le-vent-annule-au-cinema-le-grand-rex-incomprehensible-selon-franck-riester-7562494-4690.php

La Warner "a souhaité annuler" les projections prévues pour la réouverture des salles de cinéma.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #9792 le: 13 juin 2020 à 19:11:09 »
On atteint des degrés de débilité extrêmes là.
Des gens qui critiquent un dessin animé pour enfants O_o
Car ce sont des chiens policiers.
En commentaires.

Putain la pat'patrouille..  [:delarue1] [:uguh]
Lire ce truc m'a refait ma soirée.. j'ai encore du mal à réaliser le palier franchi dans l'absurdité mais c'est  [:onion tears]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

C'est à se les bouffer en sauce.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

A vrai dire, je ne suis même pas certains que les antivax soient dans l'optique passager clandestin. Ils n'ont juste pas conscience que ça évite tout un tas de soucis sanitaires et préfèrent se concentrer sur les aspects négatifs du vaccins, réels ou fantasmés.

A ce stade, on est même pas dans de l'égoïsme conscientisé, mais plutôt dans de la stupidité et de l'inculture crasse, ce qui à mon sens est encore bien plus nuisible et dangereux.
En fait, la question n'est pas de savoir si c'est volontaire ou non. Le fait est que les antivax parasitent le système et doivent leur santé aux gens qui se vaccinent.
Si tout le monde faisait comme eux, si personne ne se vaccinait, et bien on aurait la polio, la tuberculose et autres joyeusetés du genre. Et les antivax pleureraient et gueuleraient...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne ShiroiRyu

Bon par contre, les gens, on tape sur les policiers.
Mais quand même, faut aussi dire que c'est un peu de la faute des professeurs dans les villes de gauche si on a des lycéens dans les rues, etc :

https://www.lejdd.fr/Politique/tribune-comment-accepter-que-certains-enseignants-aient-litteralement-disparu-des-radars-3974662

C'est pas moi qui l'ait dit, c'est la dame.
Une LREM bien entendu.
Sinon, je sais que Twitter, c'est quand même la lie de l'Internet mais ce soir, ça tape fort :



PS : Faut pas taper sur le PC Gaming Show, je préviens !  [:lol]

En ligne Volcano

C'est pas JV.com, la lie de l'Internet ? [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
J'avais plutôt compris que JV.com c'était ce qui était évacué par les tuyaux une fois qu'on avait tiré la chasse. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On atteint des degrés de débilité extrêmes là.
Des gens qui critiquent un dessin animé pour enfants O_o
Car ce sont des chiens policiers.

Sales flics sales flics

On en avait parlé l'autre jour sur la shout, ce niveau de réflexion quoi... Y'a des flics alors c'est forcément pas bien, putain mais ils ont 5 ans ces gens pour être aussi bas de plafond, sérieusement? [:why]

Au passage, si faut faire virer tous les DA et fictions avec des policiers dedans, y'a du pain sur la planche [:delarue2] [:uguh]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Aresielle

Ben non azb. Les enfants de 5 ans c'est les fans de pat patrouille.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Tags: