Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 781859 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

On ne voit presque pas de différence, c'est bluffant ! [:trollface]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

C'est du Murillo ou du Picasso, du coup ? [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Aresielle

Nan c'est du :



On vois même un air de famille entre les deux.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
On retrouve une certaine parenté avec d'autres œuvres...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/Ukraine/status/1275391304181125121
OUCH ! XD
Ce sont des comptes officiels, c'est ça le pire !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Avec l'aide d'une société américaine... [:aku3]

Ces mêmes sociétés qui sont toujours là pour proclamer haut et fort leur respect des droits humains, faire preuve de solidarité envers les opprimés et lutter contre l'esclavage et le racisme. [:trollface]
Roleplayer Saint Seiya


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Dites-moi que c'est un fake !  [:mouaisok]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Si c'est vrai, c'est une belle brochette de dégénérés du bulbe... [:petrus]

Et pendant ce temps, au Brésil, Bobol se fait recadrer comme il faut ! [:yugioh]

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/23/au-bresil-le-president-jair-bolsonaro-oblige-a-porter-un-masque-par-un-juge_6043920_3244.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne megrez alberich

Dites-moi que c'est un fake !  [:mouaisok]

Ah, ben pour avoir vécu quelques mois en Floride, je doute que ça soit un fake. C'est typiquement le genre de choses que j'entendais régulièrement  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ah, ben pour avoir vécu quelques mois en Floride, je doute que ça soit un fake. C'est typiquement le genre de choses que j'entendais régulièrement  [:mouaisok]
C'est bien ce que je craignais...

Si porter un masque est une offense à l'oeuvre de Dieu, je propose, en toute logique, que les Américains détruisent toutes leurs voitures (Dieu vous a doté de jambes pour marcher, ne pas les utiliser pour vous déplacer est une offense et un blasphème au "God's wonderful walking system", les voitures sont l'oeuvre du Démon) et se baladent à poil (Dieu vous a créé nu, les habits cachent son oeuvre). [:trollface]

Sarcasme à part : Je suis toujours effaré par l'hypocrisie de ceux qui se réclament "du coté de la Parole de Dieu". C'est siiiii pratique : utilisable au besoin quand les circonstances les arrangent, pour plus tard jouer exactement la même carte dans des circonstances inverses ! Magique !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Spadeas

Pour eux de toute façon Dieu c'est l'argument "ta geule c'est magique", il est cencés excusé tous, mais tiens sur rien et ne vas que dans le sens qui les intéresse  :o
Et puis de toute façon, vue que tu as des américains qui disaient que si ils tombaient malade, c'est parce que Dieu l'avais voulu, ça marche bien avec leur idée du masque "démoniaque"...
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73




Mon gif n'est plus visible. Etonnant.
« Modifié: 25 juin 2020 à 14:29:23 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Pour eux de toute façon Dieu c'est l'argument "ta geule c'est magique", il est cencés excusé tous, mais tiens sur rien et ne vas que dans le sens qui les intéresse
J'ai vu certaines personnes de ma famille me dire, avec un aplomb incroyable, qu'il y avait plusieurs choses qui étaient interdites au nom de la religion et qu'il ne fallait surtout pas faire quand j'apprenais plus tard que ces mêmes personnes avaient justement fait les choses qui étaient soi-disant interdites. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Spadeas

De toute façon j'aime bien retourner le cerveau des pro catho en faisant dire à la bible ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre, comme Jésus qui serait né après une insémination artificielle, que si l'on croit en Adam et Eve on est tous issus d'inceste [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Après, ce peut être comme interdire à son gosse de fumer alors qu'on fume soi-meme : on ne donne pas le bon exemple, on le sait et on veut éviter que d'autres tombent dans le même piège.

De toute façon j'aime bien retourner le cerveau des pro catho en faisant dire à la bible ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre, comme Jésus qui serait né après une insémination artificielle, que si l'on croit en Adam et Eve on est tous issus d'inceste [:trollface]

Je dirais plus surnaturelle qu'artificielle.
Pour Adam et Ève, la théologie catholique (je le précise) classe la Genèse en récit mythologique. Son intérêt réside dans les volontés essentielles qu'elle veut faire passer (volonté créatrice, amour, péché originel, liberté,...), mais ce n'est pas un compte-rendu de match...
« Modifié: 25 juin 2020 à 11:13:15 par Telescopium »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

comme Jésus qui serait né après une insémination artificielle
Marie, 1ère mère porteuse de l'histoire : GPA !

que si l'on croit en Adam et Eve on est tous issus d'inceste
Surtout que Adam et Eve n'ont eu que 3 enfants... 3 fils (Caïn, Abel et Seth).
Question à 1000 $ : Comment ces 3 garçons ont pu avoir des enfants ??? Maman, t'es là ??? [:aie] [:petrus jar]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Question à 1000 $ : Comment ces 3 garçons ont pu avoir des enfants ??? Maman, t'es là ??? [:aie] [:petrus jar]
La réponse est facile, il faut s'inspirer de la petite Huguette. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Ce qui me fait penser à une analyse montrant qu'un européen a presque toutes ses chances d'avoir du Gengis Khan en lui. Donc nous sommes pratiquement  tous consanguins au n-ième degré. [:aie]

Hors ligne Aresielle

Surtout que Adam et Eve n'ont eu que 3 enfants... 3 fils (Caïn, Abel et Seth).
Question à 1000 $ : Comment ces 3 garçons ont pu avoir des enfants ??? Maman, t'es là ??? [:aie] [:petrus jar]

La bible est la première fanfictions mpreg. Ils ont eu des bébés ensemble les 3 frères. [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Bah on dit que Marie est tombé enceinte par "l'operation" du St Esprit, St Esprit, c'est le nom du médecin c'est tout  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Pas besoin de médecin, la garnison locale suffit largement ; en soi pas une honte, mais bon, vue l'époque il valait mieux enjoliver la naissance du bonhomme, surtout que sa mère risquait la lapidation...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tiberius_Iulius_Abdes_Pantera
« Modifié: 25 juin 2020 à 14:24:02 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Aresielle

Qu'es ce qu'elle attend marie pour rejoindre le mouvement #meetoo alors?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Pas besoin de médecin, la garnison locale suffit largement ; en soi pas une honte, mais bon, vue l'époque il valait mieux enjoliver la naissance du bonhomme, surtout que sa mère risquait la lapidation...

Une source qui ne prouve rien non plus. Les arguments des deux côtés reposent sur de la croyance. A partir de là, comme pour tous les miracles, on y croit ou non. C'est rigolo parce qu'en plus on est sur un forum dédié à une oeuvre qui passe son temps à parler de miracles (et de déesse vierge en plus, je trolle). [:trollface]
« Modifié: 25 juin 2020 à 15:11:36 par Telescopium »

Tags: