Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 774074 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10375 le: 02 août 2020 à 16:25:06 »
@Aresielle Amatrice de bara et de manboobs ?  [:lol] Enfin remarque, vue que la semaine dernière, l'une des choses que je voyais revenir sur twitter, c'était Henry Cavill montant son pc en débardeur, je confirme que dés fois, ça suffit à émoustillé ^^
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Ça marche aussi pour les mecs? Non parce que ... un mec qui porte un T-shirt ou une chemise moulante on va aussi voir leurs tétons. Et d'après les dessins osés, ou les descriptions dans les fanfiction et romans olé olé qu'on peu trouvé partout sur le net je vous confirme c'est aussi considéré comme sexuel.  :D

Les tétons de Mario dans Odyssey ont fait "scandale" au Japon. Regardez les corps (musclés) dans StS : pas de téton, mâle comme femelle ! [:aloy]

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10377 le: 02 août 2020 à 16:36:14 »
Pas spécialement amatrice de bara mais dès que je vais sur une "zone du net fréquenté par des fujoshi" je constate que c'est ultra populaire les manboobs. Ça et les pantalons moulant au niveau des fesses.  [:aloy]

Et en effet Calvil est souvent une victime d'article sur les sites féministes ventant son anatomie.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10378 le: 02 août 2020 à 17:37:17 »
Ça va, c'est pas quelque chose qui risque de m'arriver, je suis donc en sécurité. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Ça marche aussi pour les mecs? Non parce que ... un mec qui porte un T-shirt ou une chemise moulante on va aussi voir leurs tétons. Et d'après les dessins osés, ou les descriptions dans les fanfiction et romans olé olé qu'on peu trouvé partout sur le net je vous confirme c'est aussi considéré comme sexuel.  :D
Et puis, il est nécessaire de rappeler que dans les années 1920, même pour les hommes il était tabou de montrer en public sa poitrine nue. Le maillot de bain masculin par excellence à l'époque, c'était ça : https://www.deguisetoi.fr/p-303429-maillot-de-bain-retro-raille-bleu-et-blanc-homme.html

Cent ans plus tard, la plupart des hommes se baladent tétons à l'air sur la plage et à la piscine, mais voir une femme en faire autant, ça défrise toujours. Cherchez l'erreur... :o

https://nuitsdesatin.com/tag/maillot-de-bain-1920/
« Modifié: 02 août 2020 à 18:16:03 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10380 le: 03 août 2020 à 13:52:55 »
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1289874018858725377

Mais au final, dans ce monde, c'est quel % de la population qui est encore capable de réfléchir par soi-même ?

Hors ligne Volcano

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10381 le: 03 août 2020 à 13:56:06 »
Quand on fait miroiter de l'argent facile à un gosse il aura souvent du mal à faire la part des choses et à se méfier. C'est comme ça depuis longtemps. Ces charognards de Melius ne font que réutiliser une recette vieille comme le monde.  :o
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10382 le: 03 août 2020 à 14:00:22 »
Le pire sont les commentaires des vieux aigris qui me font penser à ceux qui seraient du genre à dire que le coronavirus est un hoax.
Et vrai que pas mal de jeunes sont complètement désoeuvrés, avec la crise, etc ...
J'en sais quelque chose, vu que je suis passé par là ... et que je vois à peine le bout du tunnel grâce à la formation.

Hors ligne Pulsion73

Et puis, il est nécessaire de rappeler que dans les années 1920, même pour les hommes il était tabou de montrer en public sa poitrine nue. Le maillot de bain masculin par excellence à l'époque, c'était ça : https://www.deguisetoi.fr/p-303429-maillot-de-bain-retro-raille-bleu-et-blanc-homme.html

Cent ans plus tard, la plupart des hommes se baladent tétons à l'air sur la plage et à la piscine, mais voir une femme en faire autant, ça défrise toujours. Cherchez l'erreur... :o

https://nuitsdesatin.com/tag/maillot-de-bain-1920/
Les tétons des hommes et des femmes ne sont évidemment pas considérés de la même façon.
Les femmes seins à l'air sur les plages, je vois pas où est le problème de toute façon. J'ai toujours été habitué à cela, et je pense pas être le seul.  :D.  Rien de choquant à cela et depuis plusieurs décennies. On ne va pas revenir vers une pudeur d'un autre  temps où nous diriger vers un puritanisme et un politiquement correct absurdes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Les femmes seins à l'air sur les plages, je vois pas où est le problème de toute façon. J'ai toujours été habitué à cela, et je pense pas être le seul.  :D.
Ben moi pas. Bon après, la température fait généralement en sorte de dissuader les volontés de se désaper. Ça et le fait qu'on n'a jamais été fans des plages. Mais non, je n'y ai pas été habitué, personnellement.

Citer
On ne va pas revenir vers une pudeur d'un autre  temps où nous diriger vers un puritanisme et un politiquement correct absurdes.
Ben si. C'est comme les plages nudistes, si tu y vas faut pas s'étonner de tomber sur de la charcuterie à l'air libre ni s'en offusquer, les gens ont choisi de s'y exposer. Mais croiser une merguez à l'air libre sur un sentier piétonnier normal, ah non certainement pas. Et ben c'est pareil pour les seins. Question de respect des autres et de ne pas leur imposer la vue de tes abattis.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10385 le: 03 août 2020 à 22:26:27 »
Donc avec ta comparaisons merguez et seins, tu confirme que pour toi, une poitrine féminine est un attribut sexuelle là ou une poitrine masculine ne l'est pas ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10386 le: 03 août 2020 à 22:37:00 »
Étant hétéro, oui, au niveau personnel forcément. [:aie] Et si c'était malgré tout le cas je considérerai qu'il faudrait se couvrir aussi.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10387 le: 03 août 2020 à 22:48:19 »
Ils faut qu'on t'envoie sur les sites qui ont des fanarts et des fanfics cochons. Tu réclamera la burka pour tous les hommes après.  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10388 le: 03 août 2020 à 22:51:08 »
C'est juste que ça confirme de mon point de vue, ce que je disais plus tôt, le corps dénudé d'une femme est sexualisé là ou celui d'un homme peu au final. On en viendrait presque à ce dire qu'une femme plate ne pourrait pas courir torse nue, parce que c'est une femme alors qu'un homme avec de la poitrine aurait le droit parce que c'est un homme... C'est un peu con quand on y pense  [:aie]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10389 le: 03 août 2020 à 22:55:04 »
Si notre société était un tant soit peu intelligente on se porterait bien mieux qu'actuellement. Le fait que ce ne soit pas le cas me fait penser que c'est pas pour demain. [:petrus]
Dans l'idéal on ne ferait pas de distinguo, il n'y aurait aucun préjugé, les gens respecteraient les lois et porteraient leurs masques et tout le monde aurait un petit lapin sur les genoux pour se déstresser. Mais l'idéal n'existe pas et il n'y a pas suffisamment de lapins pour tout le monde. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
On en viendrait presque à ce dire qu'une femme plate ne pourrait pas courir torse nue, parce que c'est une femme alors qu'un homme avec de la poitrine aurait le droit parce que c'est un homme...

Les fillettes (et leurs parents) sont parfois laissées tranquilles, tant que la puberté n'a pas frappé, au prétexte qu'elles ressemblent alors aux garçons sur cet aspect. [:aie]
Quand on regarde les vieux documents d'il y a fort longtemps, un gamin, même complètement nu, n'était pas forcément caché (et depuis on a ouvert les yeux sur certaines déviances).
« Modifié: 03 août 2020 à 23:31:57 par Telescopium »

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10391 le: 04 août 2020 à 07:39:47 »
Anatomies différentes,  traitements différents jusqu'à un certain point ça va de soi.  Poitrine masculine et féminine ne peuvent pas être considérés de la même façon,  ça me semblait logique. ...
J'ai pas encore vu un mec se cacher son torse " dénudé" avec ses mains contrairement à une femme, ce que l'on peut comprendre.
Par contre, pour la nudite intégrale, même traitement pour les 2 sexes,  sur les plages ou emplacements appropriés.  Je ne suis jamais allé sur une plage de nudistes, et je n'en ai absolument pas envie là par contre.  :D
« Modifié: 04 août 2020 à 07:43:19 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10392 le: 04 août 2020 à 09:05:50 »
https://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-7988-twitter-le-probable-chef-d-orchestre-derriere-le-hack-du-reseau-social-arrete.html
17 ans et il a déjà plongé Twitter dans la tourmente.
Ce qui est sympa, c'est qu'on sait qu'il sera politicien dans quelques années.

Hors ligne Spadeas

Anatomies différentes,  traitements différents jusqu'à un certain point ça va de soi.  Poitrine masculine et féminine ne peuvent pas être considérés de la même façon,  ça me semblait logique. ...
J'ai pas encore vu un mec se cacher son torse " dénudé" avec ses mains contrairement à une femme, ce que l'on peut comprendre.

En partie par ce que la société dit "poitrine femme = sexe" alors que "poitrine homme = muscle". D'un coté on conditionne le fait de ne pas les voir puisque ça doit être intime, alors que de l'autre c'est un symbole de masculinité et de force, donc doit être exhiber. Il existe pas mal d'exemple de société, antique ou non, où les femmes ce balade seins nue sans être traité d'objet sexuelle  :o
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10394 le: 04 août 2020 à 11:40:49 »
Alors, allons-y pour une époque et sociétés modernes, et où ? S'il vous plaît ?  :D
Et toi, qu'en penses-tu, ton vrai point de vue, sans citer ou regarder dans les livres, uniquement en ton âme et conscience, entre ton sens de l'observation, ton bon sens et ta raison ?  [:dawa]

« Modifié: 04 août 2020 à 11:50:09 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10395 le: 04 août 2020 à 11:55:05 »
Vous vous rendez conte que vous débattez sur des sacs de graisses?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10396 le: 04 août 2020 à 12:01:46 »
Société "pas antique" ne signifie pas forcément moderne du point de vue qu'on l'entends habituellement, je pense à certaine tribus d’Afrique (je ne sais pas le nom, mais celle où Muriel Robin avait été dans "voyage en terre inconnue") et certaine tribus d’Amazonie, je me demande si ce n'est pas le cas des aborigènes australien aussi.

Mon point de vue à moi, c'est comme je le disais plus haut, pas besoin de voir la chaire pour attisé le désir, je suis plus un assman d'ailleurs, donc à part à la plage ou à la piscine où tu peux croiser une personne en string, je vois rarement une paire de fesse dénudée. Encore une fois, le corps, de mon point de vue, peux être "sexualisé" sous ton regard, même si la personne est habillé, parce que tu devines ses formes, mais un corps nue, ne doit pas forcément être sexualisé dés que l'on voit la peau, ou du moins, ça le devrais pas pour la personne qui s'expose. C'est peut être ma fibre artistique (les nue en art c'est monnaie courante), qui me fait me dire ça, mais l'attirance et la sensualité est pour moi une question de contexte. Marie-Chantale à la plage nudiste, le dos courbé à faire des mots croisé ou même Pamela dans le plus simple appareil qui s'étale vite fait sa crème solaire pour pas cramer, en engueulant son mouflet parce qu’il s'éloigne trop, ça reste de mon point de vue moins "sexy" que Gertrude en robe moulante et collant, qui te fait un regard évocateur en ce décrochant les hanches à chaque pas.

@Aresielle Certes, mais vue que pour certains même la chevelure ne doit pas être montré en publique parce qu'elle pourrait attisé les pulsions, entre du poil et de la graisse, rien de moins que le corps humain au final  :D
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10397 le: 04 août 2020 à 12:21:20 »
Oui chez certaines peuplades, j'y avais pensé. Je parlais surtout à notre époque dite moderne depuis une partie du 20e siècle, en Europe et aux E.U par exemple.
Quand on devine les formes, une belle silhouette mise en valeur par une jolie robe toute simple par exemple, plus classe que le nu direct sous les yeux, je te l'accorde. Il est souvent question de contexte en réalité et de 2 anatomies différentes à la sensibilité et psychologie différentes.
Le côté moins sexy dans le contexte que tu énonces, je suis d'accord, ça manque de charme.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Aresielle

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10398 le: 04 août 2020 à 12:30:28 »
Si tu veux un exemple qui correspondent à "l’Europe et les états unis" je crois que dans les îles du pacifiques genre Tahiti ou Hawaï les nanas ne portait pas forcement quelque chose en haut à par des colliers il y a encore quelques décennie. Techniquement ça doit conter.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Pulsion73

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #10399 le: 04 août 2020 à 14:13:47 »
ah. Techniquement.  [:aloy]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: