Auteur Sujet: Conneries du net ^^  (Lu 479777 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 38864
  • Total likes: 3884
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4025 le: 27 mars 2013 à 09:43:13 »
Certes, mais une politicienne est nettement plus susceptible de poursuivre à tout va qu'une "personnalité" de la téléréalité. [:aloy]
Enfin bon, moi après je m'en fous de l'image, mais je pense à Archange.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SVGS

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4026 le: 27 mars 2013 à 09:48:55 »
(j'espère par ailleurs que les grands défenseurs de la morale iront supprimer l'image pornographique Koga x Yuna postée par ShiroyRyu dans le topic 50)

Je suis pour.

Dans ce cas, on peut aussi supprimer toutes les moqueries visant Nabilla des Anges de la Téléréalité, c'est pas moins irrespectueux...

Pour aussi.


Plus sérieusement, même si je sais que je vais me faire déchirer parce que le sujet est sensible et qu'on va me tomber dessus, voici ce que je pense, en toute honnêteté :

1) Popo n'est pas neutre, pas du tout même. Même si objectivement, ayant évidemment assisté de près à la scène  [:trollface], il pense qu'elle a feint le malaise. Si ça avait été une militante LBGT, il n'aurait sans doute pas "laulé" de cette façon.
Donc on peut discuter de ce site tumblr mais dire que c'est juste drôle, neutre et pas méchant, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Au moins assumez que c'est orienté, drôle pour ceux que ça fait rire, et méchant dans l'esprit. L'humour noi fait rire, et l'assume au moins.

2) Ensuite Rincevent a raison pour l'aspect juridique quant à ce tumblr. Et donc oui, la loi impose la censure sur le web. Est-ce une bonne chose ? A discuter là aussi, bien entendu (je dis pas "oui").
Mais en tout cas c'est un fait, elle l'impose .... Pas que sur le web d'ailleurs puisqu'il me semble que même dans un cadre privé, il y a des limitations à la liberté d'expression. Donc OV a fait son boulot de modo, très correctement.
Et pareil pour les images ecchi ou porn.

3) L'Origine du monde c'est de l'art. Ca peut être de mauvais goût. Moi là je ne trouve pas. J'aime bien ce tableau. Cela dit je suis majeur.
Des enfants voient ce tableau et ne paraissent pas choqués, pour autant sommes nous dans leur tête pour le savoir ou estimer exactement l'impact que ça aura sur eux plus tard, comme les images de violence à la télé ou dans les jeux ?
Il me semble que lorsqu'on crie au puritanisme dans ces domaines, on le fait par idéologie plus que par rigueur scientifique ou principe de précaution ....
On se dit "oui mais toute la méchanceté du monde, ils finiront bien par le savoir". C'est vrai mais l'âge auquel ils y seront confrontés est-il sans importance ? Dans leur construction mentale ?
Notre société est de plus en plus violente et je me demande si finalement ce "naturalisme" quant à la réalité de la vie, qu'on impose dans un âge de plus en plus précoce, n'y est pas pour quelque chose. Sauf que scientifiquement, on peut émettre l'hypothèse. Je dis pas qu'elle est nécessairement fondée. Idéologiquement en revanche, quand tu l'émets, tu es un vieux réac' .... Je parle pas d'ici, mais de l'ensemble de la société. Quand tu critiques la télé par exemple et ses diffusions, tu ne "vis pas avec ton temps".
« Modifié: 27 mars 2013 à 11:37:04 par SVGS »

Hors ligne Hyogakun

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4027 le: 27 mars 2013 à 10:07:20 »
Mmh, c'est un vaste débat que tu lances là, une fois encore, et pour le poursuivre, il faudrait certainement le déplacer dans un topic approprié.

Par contre, j'ai quand même envie de réagir sur deux points.

"La société de plus en plus violente": ça c'est un grand mythe actuel pour manipuler les gens par la terreur. La violence est plus médiatisée qu'avant, nuance. Et comme avait dit mon frère une fois à ma grand-mère (dont la vision du monde actuel était surtout construite par la télévision et le journal) alors qu'elle avait dit "quand j'étais jeune, c'était moins violent", il avait répondu "Quand tu étais jeune, c'était la guerre mondiale". Je ne nie pas qu'il existe encore de graves problèmes à notre époque, mais au moins, en Europe, on vit dans un niveau de paix et de sécurité assez inédit, malgré ce qu'on essaye de nous faire croire dans les médias. Pour s'en convaincre, il suffit simplement d'observer la réalité, et pas la télé. Mais bon, là je ne fait qu'effleurer le sujet et je ne vais pas m'épancher plus dans ce topic inadéquat.

Sur les enfants et la réalité du monde: là aussi, c'est un vaste débat. Faut-il toujours préserver les enfants de tout? Les enfants élevés dans des bulles se prennent généralement de méchantes claques à l'adolescence et à l'âge adulte. Etait-ce donc un bien de les préserver? C'est un sujet très complexe, et il n'y a à mon sens aucune réponse claire à apporter à ces questions. Mais ce que je constate, c'est que beaucoup d'adultes ont oublié leur état d'esprit lorsqu'ils étaient enfants. Un enfant est beaucoup plus solide psychologiquement qu'on ne veut bien nous le faire croire. Rappelez-vous votre propre enfance pour vous en convaincre...
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫ The Beast of Shiningsound

Hors ligne SVGS

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4028 le: 27 mars 2013 à 10:21:23 »
Oui tu as raison, ce type de débat n'est pas pour ce topic. Ce n'était pas mon intention que de le lancer, mais simplement d'avancer l'idée que ce type d'images n'est jamais neutre. Et donc, éviter de les poster (ou alors topic R18, et là je suis d'accord avec ce qui a été dit sur un autre fil : je ne vois ni l'intérêt ni l'opportunité d'en créer un. Autant que les gens concernés aillent sur un autre forum. Et d'autres choses comme la diffamation ne sont permises nulle part, au demeurant).

Sur la violence, je suis d'accord aussi, quoique la violence institutionnalisée qu'est la guerre, tout aussi barbare au demeurant, et la violence individuelle de plus en plus jeune (je parle d'actes graves comme des viols, etc.), ne répondent pas aux mêmes processus. On peut difficilement les comparer.
Et que la médiatisation dont tu parles, justement c'est ça que je dénonce Hyog' ! Elle crée un climat de peur, donc aussi de violence, et notamment chez les plus fragiles qui sont les plus jeunes, ça c'est un fait scientifiquement établi qu'à l'enfance et l'adolescence, on n'a pas la même solidité qu'à l'âge adulte.

Ensuite sur les enfants .... J'étais peut-être spécial mais moi justement, mon état d'esprit, c'était du rose bonbon et de la guimauve. Du bisounours.
Même dans les animes puisqu'ils étaient censurés. Et finalement je suis bien content. J'ai pris une claque en grandissant, mais je pense que c'est aussi ça grandir, et pour rien au monde je n'aurais souhaité que mes parents me "plongent" dans le monde plus tôt ....
Mais après ça c'est un ressenti personnel. Effectivement, ce n'est pas le sujet non plus  ;)


Sujet très intéressant. Si quelqu'un a envie de poursuivre, on peut le faire dans le topic actus ou ailleurs. Sinon, restons-en là.
Mais ce serait avec plaisir.
« Modifié: 27 mars 2013 à 11:36:33 par SVGS »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 38864
  • Total likes: 3884
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4029 le: 27 mars 2013 à 10:26:14 »
Sujet très intéressant. Si quelqu'un a envoe de poursuivre, on peut le faire dans le topic actus ou ailleurs. Sinon, restons-en là.
Mais ce serait avec plaisir.
C'est fait. Là :
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2539
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4030 le: 27 mars 2013 à 11:01:08 »
1) Popo n'est pas neutre, pas du tout même.


rhooooo ! je suis outré ! 

Non mais bon, comment pourrait-on être "neutre" vis à vis d'un défilé comme dimanche...    [:fufufu]


Sinon, je n'ai rien contre la suppression du montage de l'Origine du monde, à vrai dire, j'en aurais mis ma main à couper, et c'est ça qui me désolé le plus...
Enfin bon.  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4031 le: 27 mars 2013 à 12:45:43 »
C'est marrant, quand j'ai édité le message de Poséidon -- et celui de l'écureuil à posteriori qui citait le message --, je m'attendais à ce genre de réaction qui avancerait l'exception artistique comme moyen détourné de foutre des images choquantes [:^^].

(Accessoirement, Popo, et je dis ça sans acrimonie, quand tu sors après que t'aurais mis ta main à couper que l'image serait jartée, tu avais non seulement raison, mais j'ai aussi un peu tendance à penser que tu nous prends pour des cons.)

(Accessoirement, bis, j'aurais pu me douter de qui réagirait à mon acte de modération, bref...)

Donc, non, l'art ne doit pas, à mon sens, servir de caution aux dérives de certains comportements de membres. Et quand je parle de dérive, je n'accuse pas certains d'être déviants ou autre, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et pensé [:^^] .

Pour le topic de Rincevent, c'est une bonne initiative, au moins, ça fait un deuxième topic utile et intéressant mis sur pied après celui sur les langues. Si vous souhaitez que j'y déplace les messages précédents, faites-le moi savoir.

Hors ligne Hyogakun

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4032 le: 27 mars 2013 à 12:50:18 »
Bon, maintenant que tu es sur le forum, pourrais-tu, sans trop vouloir te commander, aller éditer le post de ShiroiRyu dans le topic de l'épisode 50? Un grand merci d'avance  :D
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫ The Beast of Shiningsound

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4033 le: 27 mars 2013 à 12:54:51 »
Juste un rappel comme ça par rapport à la version politique de l'origine du monde: ce forum est ouvert au 13 ans et plus : ce n'est pas pour rien que je ne prends pas mes pin-up préférées comme avatar car top dénudées, pourtant je trouve que Vargas ou Elvgren avaient bien plus de talent que Courbet (malgré ce qu'en pensait Proudhon, et le fait que je vive en Franche Comté, je n'ai jamais aimé cet artiste).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 草食男子・臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33572
  • Total likes: 576
  • "Forever! Forever!...Guilty! ♫"
    • Voir le profil
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4034 le: 27 mars 2013 à 12:55:40 »
Justement je voulais en venir a certains avatars...  tant qu'on y est poursuivons sans le n'imp'. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4035 le: 27 mars 2013 à 12:57:22 »
(Accessoirement, Popo, et je dis ça sans acrimonie, quand tu sors après que t'aurais mis ta main à couper que l'image serait jartée, tu avais non seulement raison, mais j'ai aussi un peu tendance à penser que tu nous prends pour des cons.)


Je ne vois pas pourquoi ce serait vous prendre pour des cons que d'espérer un peu d'ouverture d'esprit...   

Les seules choses qui, je trouve, devraient être modérées sur un forum public, étant les insultes, le vrai porno ou les trucs gores...


Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 草食男子・臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 33572
  • Total likes: 576
  • "Forever! Forever!...Guilty! ♫"
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4036 le: 27 mars 2013 à 12:59:13 »
Les seules choses qui, je trouve, devraient être modérées sur un forum public, étant les insultes, le vrai porno ou les trucs gores...

Sauf celles bien sur commisent sous le trait de l'humour entre potes. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4037 le: 27 mars 2013 à 13:00:38 »
Justement je voulais en venir a certains avatars...  tant qu'on y est poursuivons sans le n'imp'. [:sweat]
Normal que je parle de ça avant toi, je suis ton futur moi  :D (faudrait créer un topic doléances  [:sweat] )

Sinon l'origine du monde était bien une commande porno faite par Khalil-Bey auprès de Courbet (les gros riches n'avaient pas la photo à l'époque donc se consolaient comme ils pouvaient).
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4038 le: 27 mars 2013 à 13:04:06 »
Bon, maintenant que tu es sur le forum, pourrais-tu, sans trop vouloir te commander, aller éditer le post de ShiroiRyu dans le topic de l'épisode 50? Un grand merci d'avance  :D

Sinon, je ne suis pas le seul modérateur présent sur le forum, quand même =) .

Le cas échéant, il demeure la possibilité du rapport de message à la modération.

Je ne vois pas pourquoi ce serait vous prendre pour des cons que d'espérer un peu d'ouverture d'esprit...   

Les seules choses qui, je trouve, devraient être modérées sur un forum public, étant les insultes, le vrai porno ou les trucs gores...

Disons que poster un truc tout en sachant très bien qu'il risque de passer à la moulinette, bah, le raisonnement dont découle l'acte me laisse perplexe, à vrai dire.

Quant à la politique du forum, comme dit hier dans un autre topic, ce n'est pas vous qui la faites. Navré de sembler un peu abrupt, mais je pense que nous sommes tous assez coulants pour ne pas à se prendre un retour de flamme pour les rares fois où nous intervenons.

Hors ligne Hedrick

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4039 le: 27 mars 2013 à 13:05:23 »
Tiens, Je pensais aps que le topic connerie du Web etait le topic "ouin, connard de modérateurs".

POur en rester avec un sujet, bien plus interressant, Benji tu as vu ca? :D


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17261
  • Total likes: 220
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4040 le: 27 mars 2013 à 13:10:18 »
Ouais, désolé mais là ça devient du n'importe quoi. Ok on censure les œuvres d'art si les persos sont nus, j'ai compris. Je me demande bien pourquoi le musée d'Orsay n'est pas aussi précautionneux, tiens... Vous avez songé à porter plainte contre eux, au nom de la protection de la jeunesse ? Il faudrait ne pas tout confondre hein... Certains devraient relire leurs réactions à la réplique du David de Michel-Ange avec un slip au Japon...
Quand je pense qu'alors que j'étais en 4ème, en voyage scolaire, les élèves riaient quand on expliquait que des pudibonds avaient changé les pénis des mecs en choux-fleurs... ::)
« Modifié: 27 mars 2013 à 13:13:44 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4041 le: 27 mars 2013 à 13:15:42 »
Ben, entre un nu ac académique type Ingres, et la commande faite par un ambassadeur frustré qui voulait une foufoune en gros plan pour s'exciter dans sa baignoire, il y a un gouffre, qui est 'intention de l'auteur : dans un cas on a une étude sur le corps et de l'autre ben, un truc pour exciter un gros ambassadeur dans sa baignoire...

edit : d'ailleurs un nu académique provoque une émotion esthétique, bizarrement l'origine du monde, en dépit de ses qualités techniques provoque surtout le rire gras et les plaisanteries douteuses. (Bizarre comme la Maja nue de Goya à) côté ne provoque que l'admiration et qu'on soit peu tenté d'y mettre la tête de Boutin pour rigoler un bon coup). Les nus de Schiele ne portent pas à a plaisanterie mais plutôt à gros malaise. Les nus du XVIIe siècle mettent en avant la mise en scène. Non, décidément il n'y a que l'origine du monde qui provoque ça et pour cause elle a été faite pour ça.
« Modifié: 27 mars 2013 à 13:21:20 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4042 le: 27 mars 2013 à 13:19:37 »
Le musée d'Orsay ?

Franchement, j'en ai rien à foutre.

Le musée d'Orsay, c'est un espace public dédié à l'art ; SSP est un espace privé avec ses propres règles qui ne sont pas celles du monde réel.

C'est quand même dingue qu'on vienne nous les briser juste parce qu'on a estimé qu'une seule putain d'image n'était pas approprié par rapport au reste du contenu du forum.

Je sais pas, moi, faites vous votre propre forum anti-catho/Boutin/pape/mecs de droite avec une méga Chat Box pour des giga insultes au lieu de râler quand on a le malheur de faire une action, une misérable action parmi plein de trucs qu'on laisse passer parce que, je le rappelle, la modération est assez cool, qui vous déplaît.

Et se servir de son expérience perso pour contredire une règle générale, c'est tout sauf pertinent.

PS : Le pire, c'est que j'ai hésite à la virer, cette image, vu les réactions, je me dis que j'ai bien fait.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17261
  • Total likes: 220
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4043 le: 27 mars 2013 à 13:19:50 »
Ben il y a des nus académiques qui en excitent certains. :) La conversation sur l'histoire du tableau me plaît. Par contre, c'est indubitablement une œuvre d'art, pas le dernier gonzo sur youporn, et ne pas voir la différence me navre. >.< Honnêtement, je ne trouve pas ce tableau très excitant. Mais je lui trouve un réel intérêt artistique.  Quant aux rires gras, c'est qu'on n'est pas habitué à voir un sexe féminin en gros plan, et ne serait-ce pour ça, merci à ce tableau.

OV : bah je ne critique pas la volonté de la modération, je critique le fait de traiter une œuvre d'art reconnue comme telle de façon aussi pudibonde que FB. Sérieux, c'est du n'importe quoi dans l'échelle des valeurs là. Et le fait de ne pas le voir me fait franchement tiquer. Maintenant j'ai compris, même le nu artistique est interdit, système FB, j'ai pigé.
« Modifié: 27 mars 2013 à 13:24:43 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4044 le: 27 mars 2013 à 13:20:33 »
Sauf celles bien sur commisent sous le trait de l'humour entre potes. :D


alors ça c'est comique parce que ta remarque me fait subitement prendre conscience que je n'ai jamais considéré ce que je balance à azb (ou inversément) comme des insultes  [:lol] [:lol] [:lol]



poster un truc tout en sachant très bien qu'il risque de passer à la moulinette

tu l'as dit toi-même, c'était juste un risque.   [:fufufu]



Non moi cette censure boutinesque m'a fait plutôt penser à ça...
http://www.djibnet.com/mabraze/topic/16403-berlusconi-fait-retoucher-une-peinture-pour-cacher-un-sein/

 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Iceman

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4045 le: 27 mars 2013 à 13:21:17 »
On peut penser que le site sur Boutin est de mauvais goût. On peut supprimer alors tous les liens sur le sujet. Mais ce qui vient d'être fait, en fait ça m'a plus fait penser à ça :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/02/16/l-origine-du-monde-de-courbet-interdit-de-facebook_1481226_651865.html

La salle à Orsay où se trouve cette œuvre n'est pas réservée plus de 18 ans. Oui j'ai vu des mômes devant, pas plus traumatisés que devant un autre nu.

Bref inutile de penser que je pense plein de choses entre puritanisme, américanisation, et autres... (Le photomontage est très bien fait au passage).

PS : moi le Tumblr consacré à Boutin me fait rire car je crois aussi qu'elle a joué une scène.

Ben c'est un peu comme le forum, facebook interdit de poster des photos de nus que ce soit de l'art ou du privé. La pour le coup ça peut être une "oeuvre d'art" ultra connu ben ça déroge pas à la règle et personnellement je vois pas la différence qu'il peut y avoir entre " ça " et une photo d'une actrice X qui écarte les jambes, c'est la même chose.
Bon je met de côté le fait que je trouve ça absolument laid comme tableau  [:beuh]
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne lilou_black

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4046 le: 27 mars 2013 à 13:22:34 »
Pour en revenir à la cruche de télé réalité, oui, on peut censurer tout ce qu'on dit d'elle, même ses propos… parce que ce qui me choque chez elle, c'est sa connerie congénitale  [:pfft]

Je ne comprendrai jamais pourquoi on ne fait pas le "buzz" avec des trucs intelligents pour changer.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Hedrick

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4047 le: 27 mars 2013 à 13:25:20 »
Tout ca me fait penser au débat de la fille qui poste une photo en gros plan de la vulve prise avec portable pourri sur Déviant Art et justifie ca avec " c'est de l'art" [:lol]

Hors ligne Iceman

Re : Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4048 le: 27 mars 2013 à 13:29:59 »
Tout ca me fait penser au débat de la fille qui poste une photo en gros plan de la vulve prise avec portable pourri sur Déviant Art et justifie ca avec " c'est de l'art" [:lol]

Non mais c'est trop ça, la dernière fois à la télé je suis tombé sur un type qui faisait des photos ou des peintures, je sais plus, de vagin et il disait qu'on pouvait aussi bien identifier une femme par ses empreintes que par son vagin. Donc il faisait venir des femmes et les matait à poil en gros plan. Et il te vendait ça comme de l'art pur et dur... C'est juste un gros dégueulasse qui se fait reluire le poireau devant ses photos. Affligeant.

Hors ligne lilou_black

Re : Conneries du net ^^
« Réponse #4049 le: 27 mars 2013 à 13:30:50 »
Non mais à partir de là, tout peut être de l'art… tu prends un dessin d'un môme de deux ans qui a dessiné une carotte violette, tu prends une motte de beurre ou un rouleau de PQ, tu appelles ça "métaphore de la condition humaine" et hop, c'est de l'art…
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Tags: