Auteur Sujet: Spadeas bizarre art'venture  (Lu 5017 fois)

Hors ligne Spadeas

Spadeas bizarre art'venture
« le: 11 mai 2018 à 18:38:20 »
Bonjour à tous, comme je disait sur la cafèt, j'attendais de finir deux fanart avant de créer ma section et commencer à posté, donc voici les premiers dessins de nombreux à venir.


« Modifié: 15 mai 2018 à 22:23:34 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #1 le: 14 mai 2018 à 22:05:03 »
Aujourd'hui c'est Nyrkki du manga Horion.
N'hésitez pas à cliquer dessus pour l'avoir en plus grand.
« Modifié: 15 mai 2018 à 22:24:31 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Ouv

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #2 le: 15 mai 2018 à 08:33:05 »
Du très beau travail ! Bravo !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #3 le: 15 mai 2018 à 22:19:15 »
Merci ^^. Il y en as bien d'autre qui vont suivre et d'autre que j'ai fait précédement que je pourrais poster ici aussi. Je verrais quand je ferais tous ça.

En attendant voici celui d'aujourd'hui, Viviane de Stravaganza :
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #4 le: 19 mai 2018 à 11:31:17 »
Après du manga, voici du comics avec Nightwing et un Batman Beyond un poil raté :
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #5 le: 02 juin 2018 à 21:38:55 »
Après un petit artblock, qui faisait que sur 10 dessins, 9 partaient à la poubelle, me voici de retour.

Darkwing Duck - Chun Li - Un gosse - Ribbon Girl de ARMS

« Modifié: 14 juin 2018 à 17:36:43 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #6 le: 03 juin 2018 à 17:51:37 »
Un petit Kratos

« Modifié: 14 juin 2018 à 17:38:06 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne l_ecureuil

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #7 le: 03 juin 2018 à 18:42:13 »
Myster Mask !!! [:jump]

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #8 le: 03 juin 2018 à 21:09:30 »
Myster Mask !!! [:jump]

C'est son petit come back dans Ducktales dernièrement qui m'a donner envie. Mais tu te sent vieux d'un coup quand tu te rends compte que tu as connue ça ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Asclépios

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #9 le: 03 juin 2018 à 21:12:05 »
Let's get dangerous


Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #10 le: 04 juin 2018 à 23:08:45 »
Alors voici le dernier en date :


Mais j'ai décidé de poster aussi des plus anciennes donc en voila quelque unes qui dates de quelque mois seulement.
Gary et Mooncake de Final Space - Mickey et Minnie - Une sorcière

« Modifié: 14 juin 2018 à 17:46:22 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #11 le: 05 juin 2018 à 10:44:33 »
Let's get dangerous

"Cette chanson craint un max!"


Sinon diantre Minnie est torse nue aussi.  [:homer1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #12 le: 05 juin 2018 à 11:44:09 »
C'est la version actuelle qui est effectivement torse nue, mais bon en même temps Daisy à coté n'a rien en bas non plus  [:miam]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne l_ecureuil

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #13 le: 05 juin 2018 à 11:59:55 »
Non, la version d'origine de 1928 était déjà torse nu.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #14 le: 06 juin 2018 à 21:38:01 »
Je connaissais pas la version de 28, mais celle de maintenant est clairement une réinvention moderne de cette dernière. Bon sinon ceux d'aujourd'hui (et d'hier en même temps).

La mignonne mais mortelle Chidori de Nobunaga no Shinobi et un Spirou et pour celui d'il y a quelques mois, Pearl des Of the Hook, le groupe de Splatoon 2
« Modifié: 14 juin 2018 à 17:58:08 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne l_ecureuil

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #15 le: 06 juin 2018 à 22:04:17 »
Tu es anti-costume de groom, pour Spirou ? :o

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #16 le: 06 juin 2018 à 22:18:00 »
Nop pas spécialement, mais je l'aime bien en civile aussi :). Et puis je venais de lire un numéro récent du magasine de Spirou où ce dernier est en civile pour le coup.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #17 le: 07 juin 2018 à 21:30:23 »
Dessin du jour, j'essaye d'intégrer un peu plus de franco-belge et de stylisation dans mon trait pour voir. Pour les dessins plus anciens, Boruto et Sarada.

« Modifié: 14 juin 2018 à 17:57:27 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #18 le: 08 juin 2018 à 20:52:23 »
Dessin du jour. Et les dessins plus vieux, Gally et Luke Skywalker


« Modifié: 14 juin 2018 à 18:02:02 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #19 le: 09 juin 2018 à 22:12:31 »
Un petit Hulk pour cette fois ci et dans les anciens, pour faire la parité, Batwoman

« Modifié: 14 juin 2018 à 18:05:03 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #20 le: 10 juin 2018 à 23:52:11 »
J'avais envie d'aller un peu plus loin dans le style "cartoon" pour celui là. Et pour le plus anciens, on reste dans le cartoon avec Claire, l’héroïne de The Summoning

« Modifié: 14 juin 2018 à 18:08:05 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #21 le: 11 juin 2018 à 23:40:24 »
Début d'une série de dessin sur des personnages de BD, j'ai récupéré 16 noms (8 gars et 8 filles), j'en pioche un au hasard et boum je le fait. Donc on commence avec Violine de la BD... Violine ^^'. Et on reste dans la blonde attitude pour le dessin plus vieux avec the motherfucking Dio :D

« Modifié: 14 juin 2018 à 18:31:28 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #22 le: 13 juin 2018 à 21:08:47 »
Aujourd'hui c'est au tour de Funéraille, l'un des personnage de la BD Freaks' Squeele de Florant Maudoux, et pour le dessin plus ancien, son frangin Scipio versions jeune :).

« Modifié: 14 juin 2018 à 18:35:57 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #23 le: 14 juin 2018 à 19:17:57 »
Aujourd'hui ce sera Mélusine, une habitué de mes carnet de croquis ^^'. Et pour les dessins plus vieux, on auras deux créations personnelle, Raven et Jack Pumpkin.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #24 le: 15 juin 2018 à 23:20:57 »
Aujourd'hui du grand classique avec Tintin (celui d'Hergé par de The Crow :) ) et pour l'ancien, ce sera les deux derniers, Gwen et Azami de Hana no breath, un manga de Caly.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: