Auteur Sujet: Spadeas bizarre art'venture  (Lu 5023 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #25 le: 17 juin 2018 à 23:08:51 »
Cette fois ci ce sera Naja, l'héroine de la BD du même non et la princesse Théti-Chéri de Papyrus.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #26 le: 18 juin 2018 à 21:33:48 »
Au tour de Lanfeust de faire son entrée :

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #27 le: 19 juin 2018 à 22:21:29 »
On reste dans l'héroic fantasy et la chevelure de feu avec Pélisse de "La quête de l'oiseau du temps" de Le Tendre et Loisel.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #28 le: 21 juin 2018 à 20:51:17 »
Cette fois ce sera deux guerrières créer par Crisse, Atalante et Luuna.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #29 le: 24 juin 2018 à 21:27:00 »
Et de trois cette fois avec du très classique, Obélix, Kid Paddle et la Schtroumpfette.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #30 le: 27 juin 2018 à 19:43:12 »
Pour les dernier de cette série sur les héros de BD, voici Lucky Luke, Gaston et le Scrameustache (qui parlera pas a beaucoup je pense ^^').

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #31 le: 28 juin 2018 à 09:19:50 »
Je connais le Scrameustache, c'est un Sujet Créé par Radiation Artificielle et Manipulation Extra-Utérine Sans Toucher Aux Chromosomes Héréditaires Endogènes. :o

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #32 le: 29 juin 2018 à 22:26:56 »
Ma série sur les héros de BD étant finis, j'en entame une autre sur les héros de cartoon et autre dessin animés non japonais :). On commence avec Velma de Scooby-Doo et Wander de Wander over yonder.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #33 le: 12 juillet 2018 à 18:07:06 »
Vue que j'avais une petite douleur au poignet (que j'ai toujours d'ailleurs), j'avais fait une pause d'une semaine niveau dessin. Je m'y remet aujourd'hui, mais je vais commencé par partagé ceux que j'avais oublier de mettre ici, donc voici Claire de The Summoning, Jim Lake de Trollhunters et Fifi Brindacier.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #34 le: 13 juillet 2018 à 20:34:49 »
Et trois de plus avec Calamity Jane (The legend of Calamity Jane), Ilana (Sym-bionic Titan) et Matt Trakker (M.A.S.K.)

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #35 le: 16 novembre 2018 à 18:28:43 »
Bon j'ai pas posté depuis un moment (la tendinite et Inktober n'aidant pas), donc je vais rattraper en postant par pack de 3 :
Tulip Van Helsing de Infinity Train, Lincoln Loud de The Loud House et Gary Goodspeed de Final Space.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #36 le: 09 février 2020 à 21:58:51 »
Ça fait un moment que j'ai rien poster ici, même si je continue de dessiner, mais vue que j'ai fait du Saint Seiya dernièrement, alors voilà :
Vervex, chevalier d'or du Bélier
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Spadeas

Re : Spadeas bizarre art'venture
« Réponse #37 le: 14 février 2020 à 18:03:21 »
Pour la Saint Valentin, j'ai décidé de faire l'un de mes couples favoris, enfin surtout l'un de mes personnages féminins favoris, Emeraldas.

Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Tags: