Auteur Sujet: [DVD] The lost Canvas  (Lu 23805 fois)

Hors ligne sidius

[DVD] The lost Canvas
« le: 25 juin 2009 à 00:26:59 »












Contenu du DVD merci à Daioto  :80:
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Freyin

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #1 le: 25 juin 2009 à 01:33:07 »
Merci pour les photos, l'image de Dôko est vraiment sympa !  :)

Hors ligne Archange

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #2 le: 25 juin 2009 à 03:29:50 »
Ils se sont pas emmerdes pour les noms des persos secondaires  [:chiyo1]

Mechant garcon A, mechant garcon B, Apprenti F, ....  [:haha pfff]

Hors ligne sidius

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #3 le: 26 juin 2009 à 01:44:54 »
Contenu du DVD en meilleur qualité

   

 

 
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Aquila

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #4 le: 27 juin 2009 à 22:14:56 »
le contenu est bien simpatique ma foi surtout Dohko est sublime  [:disko]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #5 le: 27 juin 2009 à 22:26:32 »
Si quelqu'un trouve un scan HQ de la jaquette ou de la carte, qu'il n'hésite pas. [:delarue6]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sidius

Re : Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #6 le: 27 juin 2009 à 22:44:54 »
Si quelqu'un trouve un scan HQ de la jaquette ou de la carte, qu'il n'hésite pas. [:delarue6]

je me renseigne cedde ;)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne SSK

Re : Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #7 le: 27 juin 2009 à 23:10:01 »
Si quelqu'un trouve un scan HQ de la jaquette ou de la carte, qu'il n'hésite pas. [:delarue6]

Achète-le, tipiak  :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #8 le: 27 juin 2009 à 23:11:39 »
Je préfère encore investir dans la future édition VO/VF à 60 € de Kaze. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #9 le: 28 juin 2009 à 01:57:00 »
Avec planches d'autocollants, straps pour portables et brassard rouge frappé de l'emblème de Paigaz  [:jump]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #10 le: 28 juin 2009 à 11:13:31 »
Par contre moi je veux bien 1 ou 2 screens du bluray  [:jap]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #11 le: 28 juin 2009 à 12:45:56 »
Avec planches d'autocollants, straps pour portables et brassard rouge frappé de l'emblème de Paigaz  [:jump]

Tu oublies la superbe réplique en plastique du fameux bracelet de fleurs. [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #12 le: 28 juin 2009 à 15:20:01 »
Ah nan pas KAZE avec leur adaptation niveau sous titre pas terrible du tout  [:homer1]

Je sens surtout qu'à force de voir les photos je vais être tenté à l'achat du DVD (oui j'ai pas de lecteur blu-ray ^^)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #13 le: 28 juin 2009 à 16:02:57 »
Faudra s'y faire, y a que Kaze qui peut s'offrir des licences ces temps-ci.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #14 le: 28 juin 2009 à 18:08:35 »
Kaze ou AB [:homer1]

Pour ce qui est des autres, je ne vois pas du tout TLC débarquer chez Dybex et Beez (pas forcément pour une question d'argent), et pas vraiment chez Kana et DI. Eventuellement, Black Bones, je me rappelle encore de l'époque où on trouvait ça impossible de voir débarquer TLC manga chez ce jeune éditeur qu'était Kurokawa. Donc why not ? Ca semble peu probable à première vue mais qui sait...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sidius

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #15 le: 28 juin 2009 à 18:32:08 »
Screen des menus du DVD :

Principal :


"APPENDIX" :



"ALL PLAY" :



"CHAPTER" :


Merci à la SNK pour les vidéos et les screen ! ;)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #16 le: 29 juin 2009 à 12:32:52 »
je me rappelle encore de l'époque où on trouvait ça impossible de voir débarquer TLC manga chez ce jeune éditeur qu'était Kurokawa. Donc why not ? Ca semble peu probable à première vue mais qui sait...

J'aimerais bien mais ça m'étonnerait. La licence Saint Seiya doit coûter pompom et Kurokawa avait FMA et Satan 666 pour amortir le choc. Dans un duel d'argent, je pense que c'est Kaze qui va tout dégommer malheureusement.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #17 le: 29 juin 2009 à 13:10:37 »
Dites mais AB n'a pas la main mise sur tout les dérivés anime de Saint Seiya à la base ? Ou le changement de studio de production enlève dès lors cette exclu ?

Sinon le menu du DVD est sobre c'est pas mal, je n'aurais par contre pas choisi l'image d'Hadès et Tenma en fond mais peut être une image un peu plus innocente du genre celle de l'ending. Après mettre en bonus les settei et ma foi pas une mauvaise idée.

Hors ligne Archange

Re : Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #18 le: 29 juin 2009 à 13:26:59 »
Dites mais AB n'a pas la main mise sur tout les dérivés anime de Saint Seiya à la base ? Ou le changement de studio de production enlève dès lors cette exclu ?

Sinon le menu du DVD est sobre c'est pas mal, je n'aurais par contre pas choisi l'image d'Hadès et Tenma en fond mais peut être une image un peu plus innocente du genre celle de l'ending. Après mettre en bonus les settei et ma foi pas une mauvaise idée.

A priori à l'époque ils n'ont du signer que du saint seiya, et Lost Canvas au japon est bien considéré comme uen marque à part si on voit les exemples toeitms, shuueisha/akita shoten, donc à priori il semble peu probable qu'ils aient les droits dessus par défaut.

Hors ligne SSK

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #19 le: 29 juin 2009 à 20:45:18 »
Le problème, c'est que la dernière licence AB en date est une série TMS (Angel Heart). Toujours dans leur carton passé plusieurs mois, soit-dit en passant.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sidius

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #20 le: 22 juillet 2009 à 13:55:34 »
du coup je remet ici la couv du second dvd

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [DVD] The lost Canvas
« Réponse #21 le: 23 juillet 2009 à 08:20:13 »
Mortelle la couv' les traits sont bien prononcés et les golds clothes un peu plus dorées  [:petrus jar]

Hors ligne Aquila

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #22 le: 26 juillet 2009 à 20:23:41 »
la couv' du 2 est superbe, j'adore paticulièrement le font et dohko et shion font un malheur  [:cerveau lent]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne sidius

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #23 le: 21 août 2009 à 15:30:58 »
poussin écrit:
Citer
extrait dvd 2






snk-seiya.net
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Freyin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #24 le: 22 août 2009 à 13:34:35 »
On aura probablement Alba en carte bonus dans le prochain DVD. Le livret est sympa j'aime pas beaucoup l'image de Sasha et Alone par contre la seconde en fond du listing du staff est plutôt sympa ^^

Et évidemment, Kagaho a vraiment la classe !

Tags: