Auteur Sujet: [DVD] The lost Canvas  (Lu 23807 fois)

Hors ligne Hyogakun

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #50 le: 14 février 2010 à 10:56:09 »
Non, malheureusement. Il est juste écrit:

Spectres

Ce sont les spectres quji accompagnent Edward à Jamir.

Hors ligne Archange

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #51 le: 14 février 2010 à 11:07:15 »
MErci :)

Vu qu'ils ont donné des noms à Agasha et aux gens de l'orphelinat, c'est dommage qu'ils n'essaient pas d'en faire autant avec les Spectres.

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #52 le: 14 février 2010 à 11:09:17 »
space cette affaire de livret et de cover , voilà un mois (voir plus) que le dvd est sorti et .... rien juste les bonus de la galerie, petit espoir chez sterminio dans els prochaines heures ......
Ouuuuuuuu Archange il l' a même pas acheté .......  [:lol]

Hors ligne Pew

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #53 le: 14 février 2010 à 11:20:05 »
J'ai pas le dvd 4, mais je relance car moi aussi je voudrais voir des scans du livret 4 histoire de savoir si ils ont attribué un nom et une étoile aux Spectres qui accompagnent Edward.

J'avais trouvé des photos (et malheureusement pas de scannes) l'autre jour, mais les avais posté dans le topic des OAV.
j'sais pas si ça pourra t'être utile mais il me semble que certains passages soient lisibles.














J'ai également hâte d'avoir de bons scannes ! J'aime bien les croquis d'Asmita et de sa cloth, celle de Tenma également, pis on voit le totem du Taureau.
« Modifié: 14 février 2010 à 11:22:19 par Pew »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #54 le: 14 février 2010 à 11:46:58 »
Malgré qu'il n'y ait pas de grosses différences avec le Kurumanga, le totem du Taureau version TLC a plus de gueule

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #55 le: 14 février 2010 à 13:23:11 »
MErci :)

Vu qu'ils ont donné des noms à Agasha et aux gens de l'orphelinat, c'est dommage qu'ils n'essaient pas d'en faire autant avec les Spectres.

Et avec les saints noname aussi  :o

Malgré qu'il n'y ait pas de grosses différences avec le Kurumanga, le totem du Taureau version TLC a plus de gueule

Ouep, et c'était aussi le cas pour les totems des Poissons et de la Vierge... ( surtout les Poissons d'ailleurs [:bave] )

Perso ça me fait regretter que Teshirogi n'ait pas refait les schémas des golds dans les volumes reliés ( mais bon, j'imagine que c'est par respect envers papy Kuku, toussa...  [:fufufu] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #56 le: 14 février 2010 à 14:06:41 »
désolé mais la vierge et le bélier lost canvas....   ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #57 le: 14 février 2010 à 14:17:59 »

Malgré qu'il n'y ait pas de grosses différences avec le Kurumanga, le totem du Taureau version TLC a plus de gueule

Ouep, et c'était aussi le cas pour les totems des Poissons et de la Vierge... ( surtout les Poissons d'ailleurs [:bave] )

+1
Le totem des Poissons est magnifique et pour ma part l'un des plus beaux tout SS confondu, il enterre aisément celui du Kurumanga

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #58 le: 14 février 2010 à 16:36:08 »
désolé mais la vierge et le bélier lost canvas....   ::)

Le Bélier je veux bien, mais la Vierge est très bien avec ses ailes déployées, espèce de chose :P

Le totem des Poissons est magnifique et pour ma part l'un des plus beaux tout SS confondu, il enterre aisément celui du Kurumanga

Mais grave, celui de TLC est autrement plus dynamique que l'autre  [:aloy]



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #59 le: 14 février 2010 à 16:46:15 »
en même temps c'est un autre style de dessin, vous pouvez pas comparer :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #60 le: 05 mars 2010 à 21:43:28 »
[quote name='RXGDO' date='Mar 5 2010, 03:46 PM' post='183774']
LC Anime Vol 5 ~ BlurRay - Booklet





creditos: Cavzodiaco
[/quote]

 Et bnon toujorus pas de cover du 4 et livret en hq à croire que nous les aurons jamais ....

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #61 le: 05 mars 2010 à 23:11:56 »
poussin je ne peux pas agrandir ces photos

Hors ligne Kodeni

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #62 le: 06 mars 2010 à 09:57:11 »
poussin je ne peux pas agrandir ces photos
+1 :'(.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #63 le: 06 mars 2010 à 10:32:59 »
Elles sont visibles ici:
http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/4871

Vivement des images hq pour voir nickel ce genre de croquis:




Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #64 le: 06 mars 2010 à 10:39:07 »
Merci Pew, ça me fera patienter en attendant de recevoir mon Blu-ray

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #65 le: 06 mars 2010 à 10:44:27 »
Rêves pas il ne veulent rien nous filer les Brésiliens ..... si quelqu'un veut leur demander gentillement les covers 4 et 5 et les ivret qui vont avec en HQ vous gênez pas ..... ???!!!!
cavaleiros@cavzodiaco.com.br

Hors ligne Pew

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #66 le: 06 mars 2010 à 10:52:44 »
Rêves pas il ne veulent rien nous filer les Brésiliens ..... si quelqu'un veut leur demander gentillement les covers 4 et 5 et les ivret qui vont avec en HQ vous gênez pas ..... ???!!!!
cavaleiros@cavzodiaco.com.br

Arf, en fait, vu les images qu'ils ont, je crois surtout que dans leur équipe, personne n'a de scanner. C'est pour ça qu'ils font juste des photos.
Après, c'est pas perdu, il suffit qu'une personne sur terre équipée d'un scanner et possédant le DVD ou le BrD veuille bien prendre 5 ou 10 minutes pour charger les images et hop, elles seront trouvables sur le net.
(Hein GSA, c'est vrai, tu pourrais acheter un scanner en attendant ton Blu-Ray quand même, c'est pas sérieux  :D  )
« Modifié: 06 mars 2010 à 10:54:29 par Pew »

Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #67 le: 06 mars 2010 à 12:25:41 »
Sauf que depuis décembre le dvd 4 est sorti et personne ni même les chinois ne l'onté scanné et gaïainmortal a même cleanné et traduit en espagnol les 3 planches du livret que Hawk leur avait filé ..... Et aucun autre lien en HQ   [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #68 le: 06 mars 2010 à 13:06:41 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #69 le: 06 mars 2010 à 13:19:31 »
sur www.saint-seiya.it, il y a une nouvelle section sur les DVD LC, avec scan des livrets.


Hors ligne poussin

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #70 le: 06 mars 2010 à 13:53:04 »
poussin je ne peux pas agrandir ces photos
+1 :'(.

+2  :o

sorry c'est un lien trouvé et copié, voici les images sur mon blog en plus grand ...
http://the-lost-canvas.kazeo.com/DVD-Blu-ray-Quo-Cards-The-Lost-Canvas-Anime/Contenu-DVD-Blu-Ray-5-LQ,a1814028.html
Sur saint seiya it voic le lien direct mais c'ets pas du HQ mais c'est mieux que rien , merci Hyogakun !!!!
http://www.saint-seiya.it/sito3/vcd/dvdgiapponesi/lostcanvasdvd.html
« Modifié: 06 mars 2010 à 14:00:50 par poussin »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #71 le: 06 mars 2010 à 15:23:52 »
(Hein GSA, c'est vrai, tu pourrais acheter un scanner en attendant ton Blu-Ray quand même, c'est pas sérieux  :D  )
Si si Pew j'ai un déjà un scanner, j'attends plus que mon Blu-ray :D

Hors ligne poussin


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[DVD] The lost Canvas
« Réponse #73 le: 14 mars 2010 à 10:46:32 »
galerie bonus 5 ° DVD
http://www.cavzodiaco.com.br/ampliarfoto2.jsp?Foto=/images10/lc_bluray_5_extra_2.jpg&CodNoticia=4890#Atual
Y a pas à dire les totems du Taureau et surtout des Poissons claquent toujours autant

Hors ligne Pew

[DVD] The lost Canvas
« Réponse #74 le: 14 mars 2010 à 10:52:16 »
Merci Poussin !
Ils sont superbes ces croquis.  Les 3 gold cloth sont à l'honneur, j'en suis ravis.

Par contre, j'hallucine, ce sont les photos d'un écran ! Autant je peux comprendre que qu'ils n'aient pas de quoi scanner les images des livrets autant là, c'est curieux ... pourquoi il ne font pas de copie d'écran ? ...  [:what] ou alors le mec a un ordi trop vieux pour lire les dvd, mais sinon, je vois pas ...

Ah et au fait GSA, j'avais pas relevé, mais c'est extra que tu aies un scanner, tu pourras nous faire de belles images un de ces quatre, chic chic chic.

Tags: