Auteur Sujet: Conseils Achat coffret DVD  (Lu 4982 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #25 le: 14 août 2020 à 20:57:27 »
En général quand y a VO y a pas censure mais on a déjà eu des exceptions comme le coffret Albator 78 de TF1 Vidéo qui censurait la VO plutôt que de laisser les scènes inédites en sous titré [:moule_bite]

Mais bon pour Saint Seiya y a pas de soucis à se faire : y a eu deux versions DVD sous titré et une version Blu-Ray et les deux sont non censurés.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #26 le: 14 août 2020 à 22:45:04 »
salut, je remonte le sujet.

J'attendais un bon deal avant de me lancer  ::)
Je vois ceci sur Anime-store

Par contre je lis dans les commentaires une question resté sans réponse si cette version est entièrement non censuré ?
cela m'a mis le doute !

Qu'en pensez vous ?

Merci
Comme le dit Kuwa il s’agit de la version repackagée du collector sans les bonus physiques.
Pas de censure ni vo ni vf (les morceaux perdus ont été recollés avec la vostf sur la version vf).
Tu peux y aller les yeux fermés surtout à ce prix.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne dmduncan37

Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #27 le: 15 août 2020 à 12:59:09 »
 [:jump] Merci

J'en profite pour prendre le coffret bleu des films

J'ai jamais vu à moins 20€ donc :/

une bonne version dvd voir br de Soul of Gold à me conseiller ?
« Modifié: 15 août 2020 à 13:08:28 par dmduncan37 »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #28 le: 15 août 2020 à 13:22:07 »
Pour SoG, c'est cette édition la meilleure.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #29 le: 15 août 2020 à 15:30:59 »
Ouaip faut pas se tromper : l'autre édition avec la couverture bleue avec Aiolia et les autres Golds c'est la version Web non retouchée. À proscrire donc.

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Conseils Achat coffret DVD
« Réponse #30 le: 16 août 2020 à 03:17:30 »
A l'exception des coffrets de la série animée d'origine sur lesquels certaines chaînes comme la Fnac ou Cultura font parfois des promotions intéressantes (les 3 coffrets BR pour 75 € par exemple), Anime Store a des prix bas sur Saint Seiya. Peut-être parce que c'est IDP derrière ?

La seule chose en StS (hors Netflix et LoS) qu'ils n'ont pas, c'est Saintia Shô, je ne sais pas pourquoi.
Ce que je constate en revanche, c'est que Saintia Shô est à un prix fixe national, sur le Web comme en boutique. Pas de promo, baisse de prix, rien, exceptée la Fnac qui l'avait inclus dans une offre "2 séries achetée, 1 offerte" au début de l'été. Contrat avec AB Vidéo ? Trop récent ?

Tags: