Auteur Sujet: Creation de fiches  (Lu 1968 fois)

Hors ligne ANDROMAK2000

Creation de fiches
« le: 14 août 2018 à 11:26:57 »
Bonjour à tous,

je parie que ce sujet ne sera pas à la bonne place, excusez-moi les modos (je sais c'est casse pieds les newbies qui font n'importe quoi  :-[ :-[ :-[), j'aimerais créer des fiches pour des produits dérivés de la série originale (VHS, DVD, CD, LP, LD, K7, Books, Magazines,…), malheureusement à chaque fois je me fais jeter après avoir rempli le formulaire d’ajout de produit dérivé. Je ne comprends pas ce que je fais d’incorrect car en prévisualisation ça marche mais dés que je passe à l’étape créer, j’ai une erreur.
Qqu’un pourrait-il me renseigner ? Faut il des droits spéciaux pour créer des produits dérivés ? Je peux pourtant créer des interviews dans la section dédiée.

Merci pour vos réponses

Hors ligne Le Passant

Re : Creation de fiches
« Réponse #1 le: 14 août 2018 à 11:30:40 »
A ma connaissance il n'y a pas de blocage. Ceci étant dit, l'interface du wiki est en mauvais état depuis longtemps. Tant qu'Archange n'aura pas regardé ce qui cloche, ça posera problème.

 
« Modifié: 14 août 2018 à 22:04:49 par Le Passant »

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : Creation de fiches
« Réponse #2 le: 06 juillet 2019 à 12:05:31 »
Est-ce que ça dit qque chose à qqu'un ce message d'erreur?

Invalid or virtual namespace -1 given.

Merci pour vos réponses

En ligne Saint Alphazero

Re : Creation de fiches
« Réponse #3 le: 06 juillet 2019 à 12:11:09 »
Tu l'as eu dans quel contexte ?

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : Creation de fiches
« Réponse #4 le: 06 juillet 2019 à 12:16:11 »
Toujours lors de la création d'une fiche... c'est très énervant... j'aimerais vraiment complèter le site avec les mooks/CD/DVD etc mais j'ai tjs ça qui apparaît...

Tags: