En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

The Predator et autres préquels séquelles

(1/22) > >>

Diamond Saint:

Réalisation et scénario : Shane Black

Synopsis :

Selon des rumeurs, l'histoire du film prend place après Predator et Predator 2, mais avant Predators.

Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Petite préférence pour le 2, plus fun, des clins d'œil sympa (genre Alien), une fin épatante.
En attendant de voir le prochain.

Ouv:
Je ne veux pas mentir, cette bande-annonce donne envie  [:miam]
Qui plus est, le réalisateur fait toujours bien attention à équilibrer son histoire et ses personnages.
Je crois que je vais laisser sa chance à ce film et aller le voir au cinéma:)

Poseidon:
Trop de predator je trouve...

Ce que j'aimais dans le 1er, c'était le côté "furtif" du predator... Les morts un à un dans la jungle sans qu'on ne voie réellement le monstre...

Ici, ça a l'air d'être juste de l'action, bien bourrin, le monstre sous les projecteurs... ::)

The Endoktrinator:
Ben Aliens c'était pareil par rapport au Alien. Pas sûr qu'on ait la même qualité mais bon...

Sergorn:
Je veux pas dire mais ça fait des années que Predator partage le topic Alien
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2379.425.html

Et sinon le Predator c'est comme l'Alien : il a trop été utilisé maintenant pour pouvoir revenir aux bases.

Donc autant assumer et faire de l'action. :o

-Sergorn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique