En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

L'Otaku et sa mère, ma chaine Youtube

(1/5) > >>

chevkraken:
Voilà, depuis peu, je me suis lancé dans les video Youtube avec une chaine principalement de réaction au concept suivant: Faire réagir une personne de la génération de nos Parents(ou nos grand Parents pour les plus jeunes), ma mère en l’occurrence, à toute la culture Anime, jeux videos et culture Geek en général.

Le but de cela, montrer à la fois que cette génération n'y est pas obligatoirement réfractaire à cette culture, mais aussi voir si c'est les titres qui ont été les meilleurs pour nous qui aurait tendance à plaire.

Il y aura aussi parfois le concept inverse où ce sera ma mère qui fera découvrir aux plus jeune un film ou série de sa jeunesse afin de faire découvrir ces titres aux plus jeunes et des let's play de jeu en coop,à 4 mains (comme je suis hémiplégique et a mère a gardé des douleurs d'une épaule cassé, on joue à la Wii à 2 et souvent au PC aussi).

Parfois, je ferait aussi des articles sur des videos seuls sur des sujet où j'ai quelque chose à dire(ce sera souvent sur les magical girls, mais aussi sur les titres méconnus de studio d'animation ou d'autre trucs divers).

Video de présentation de la chaine



Toute les videos sorties jusqu'à présent:







chevkraken:
Et une nouvelle video où on réagit aux bande annonce de la conf pré TGS de Sony.

Dizzy:
Chuis fan de moumoune. [:aloy]

Elle est top, ta mère, chev

Mysthe:
Ne la force pas à regarder Asgard. Cette dame est très sympathique et n’aime visiblement pas StS (et trouve le cliché de l’orphelin de shōnen bien reloud). La pauvre. [:shinobu1]

chevkraken:

--- Citation de: Dizzy le 13 septembre 2018 à 08:09:26 ---Chuis fan de moumoune. [:aloy]

Elle est top, ta mère, chev

--- Fin de citation ---
Merci pour ton retour, moumoune va être contente.


--- Citation de: Mysthe le 13 septembre 2018 à 08:38:05 ---Ne la force pas à regarder Asgard. Cette dame est très sympathique et n’aime visiblement pas StS (et trouve le cliché de l’orphelin de shōnen bien reloud). La pauvre. [:shinobu1]

--- Fin de citation ---
Bah, en même temps, elle n'aime pas mais ne connait pas en détail saint seiya et Asgard est l'arc qu'elle est la plus suceptible d'aimer (avec Omega saison 1 ou bien Lost canvas pour les graphisme), le côté drame déchirant pourrait lui plaire ainsi que les décors et la ziq (je l'avait emmené au concert au grand Rex(elle était assise à 3 places de toi) et elle a adoré.

Et vu qu'on m'a reclammé une video réaction à Magica Madoka, moi aussi je vais devoir regarder(enfin me reregarder) une série qui me déplait à fond.

Au passage, 2 nouvelles videos:

Une video en solo où je parle des origines du Magical girl



et la suite de la réaction aux bandes annonces de la conf Pré TGS Sony:



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique