Alors pour vous repondre :
- oui c'etait bien des virus (lol non ce n'etait pas des cookies, je ne suis pas mauvaise a ce point en informatique pour ne pas faire de difference) , certes pas d'une mechanceté grandiose ces petits virus mais n'empeche qu'ils etaient bien la (et rendait l'antivirus assez fou je dois dire).
- Et pour moi impossible de me connecter sur le forum, mon antivirus me bloquait litteralement la page.
Par contre Ara, ce que tu dis est inetressant, j'ai deja eu effectivement des alertes sur des lignes de codes (mais pas ici)
Visiblement ça arrive sur pas mal de sites, sur DA par exemple qui possède aussi des bannieres de pub pour les comptes gratuits, j'ai un ami qui a eu de gros problemes avec ça, ça lui a pourri son ordi.
Bref, attention ! sauf que j'ignore comment on peut controler des trucs comme ça....
Sinon archange tu devrais monter la protection concernant l'inscription des gens sur le forum. Y'a un boulet qui fait de la pub (enfin un boulet, un bon vieux robot je pense). J'ai eu le meme problème avec mon forum, j'ai monté le cryptage des chiffres et lettres pour s'inscrire (tu sais la verification de "es-tu bien un etre vivant?". Depuis plus de problème.
Benji, tu blagues la? il me semble que Hed t'as kické de cette section (si on parle bien de la meme) puisque tu nous a fait un caca un nerveux genre "je veux plus y participer pi j'ai enlevé toutes mes photos d'abord!"
![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif)