Auteur Sujet: [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à 110 - 19/04/2019)  (Lu 63032 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #175 le: 17 octobre 2018 à 04:35:25 »
 :D
Ce qui me trotterait davantage, c'est que Kuru-Aïolos soit le seul mort non ressuscité et qu'Aïolos-Pope soit le seul encore vivant du Lost World. Ça n'interpelle personne ici ?!
Soit Aïolos n'a pas ressuscité parce que le second n'est pas mort (ce qui répond direct à ma question alors très bête), soit le second est le premier qui a ressuscité dans le Lost World (le premier ressuscité du cycle).  [:fufufu]
On est sûr que toutes les résurrections ont débuté avec Lost-Aïolos d'un côté et Saori de l'autre ? Est-ce que les résurrections démarrent dans le Lost World à cause de la mort d'Aïolia comme on s'en doutait, ou bien Aïolos était le premier à en bénéficier avant tous les drames....?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #176 le: 17 octobre 2018 à 06:21:08 »
On en a deja parle 3000 fois les gars :o : apparemment, il ne peut y avoir de cohabitation Jean-Claude Dusse du Kuruworld / Jean-Claude Dusse du Lost World.

Ca nique les regles de l'Univers avec un grand U.

Donc, c'est premier arrive, premier servi, avec en bonus une mise a jour du logiciel filant les souvenirs du retardataire.

Ou alors c'est Street Fight a la dure comme entre les 2 Esmeralda "Ze can be only ouane ouinneur at zi ende"

Par ailleurs, Aiolos du Lost World n'est pas le seul gus du patelin : on a toujours Shades du Lost World, et il semble de plus en plus suggere que Saga-Kokuto est celui du Lost World.
Et accessoirement, Yoshino et Tomoe.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #177 le: 17 octobre 2018 à 06:52:24 »
En parlant de Shadès, j'ai l'impression que celui qu'on a vu il y a deux chapitres de cela (sous forme de brume humanoïde) était celui de notre monde, donc juste Hadès.

Si c'est le cas, on dirait qu'il s'est sacrifié et a offert ses pouvoirs à Shun (cf. sa capacité à voir les morts). Peut-être Shun maintiendra-t-il les Enfers d'une façon ou d'une autre du coup, avec ou non le soutien de Chaos Shadès.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #178 le: 17 octobre 2018 à 07:25:35 »
Oui mais c’est pas vraiment clair le coup de « deux personnes ne peuvent pas blabla » car on a la preuve qu’il y a bien eu un moment ou un autre deux Aiolia ! Après oui il y a street fight mais n’empêche que c’est pas impossible. Le double peut très bien rechercher l’original ou inversement avant annihilation.
« Modifié: 17 octobre 2018 à 07:28:30 par max69 »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #179 le: 17 octobre 2018 à 08:52:59 »
Donc du coup, Camus, Dohko, Shaka et tout le tintouin vont être au 9ème sens aussi? Ça devient le vulgum pecus, ce truc [:venin]

Sinon c'est bien pratique qu'Aiorosse coupe toute possibilité de résurrection seulement une fois que les Kurugolds sont tous revenus  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #180 le: 17 octobre 2018 à 10:48:31 »
Oui mais c’est pas vraiment clair le coup de « deux personnes ne peuvent pas blabla » car on a la preuve qu’il y a bien eu un moment ou un autre deux Aiolia ! Après oui il y a street fight mais n’empêche que c’est pas impossible. Le double peut très bien rechercher l’original ou inversement avant annihilation.

On va dire que l'Univers fait tout pour que quand il y a une anomalie (2 doublons cohabitant), celle-ci soit "reglee" au plus vite, d'une facon ou d'une autre. Une auto-correction du programme cosmique, quoi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #181 le: 17 octobre 2018 à 10:58:53 »
Avec l'inconvénient que ça laisse des traces psychiques, mais l'important c'est d'éviter les paradoxes pas que les gens soient sains d'esprit et bien portants. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #182 le: 17 octobre 2018 à 11:27:25 »
Oui logiquement c’est ce qui se passe hugo effectivement. Après nous ne sommes pas à quelques bugs près concernant ces anomalies :D
Par contre je me demandais si un ChaosGold avait les mêmes techniques que son homologue KuruGold ? Logiquement oui puisque l’on voit bien ChaosMû par exemple utiliser les techniques habituelles du Bélier. Ce qui veut dire que ChaosAiolos pourrait très bien utiliser l’IB alors ? Maintenant reste à savoir si Okada le fera.
« Modifié: 17 octobre 2018 à 11:48:24 par max69 »

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #183 le: 17 octobre 2018 à 12:44:06 »
Mû est KuruMû.

Et aucune raison que les techniques diffèrent, vu que les 2 mondes ont des histoires très proches.

En revanche, j'espère qu'Okada saura faire preuve d'originalité pour les Gladiagolds.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #184 le: 17 octobre 2018 à 12:46:24 »
[:hurle] HOLY LIBRA SWORD EMBODIMENT§§§

[:hurle] HOLY LIBRA SWORD TOWER§§§

Ahem désolé  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mémé

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #185 le: 17 octobre 2018 à 13:10:09 »
Mû est KuruMû.

Et aucune raison que les techniques diffèrent, vu que les 2 mondes ont des histoires très proches.

En revanche, j'espère qu'Okada saura faire preuve d'originalité pour les Gladiagolds.

Désolé j'ai dû le rater. Comment on sait que Mu est le kuruMu? Je croyais qu'on avait encore un doute sur lui.

Pour l'infinity break  je ne pense pas qu'on y aura droit. Dans G Aiolos n'utilisait pas d'attaque de foudre ( pas montrée, en tout cas, et semblaient réservées à Gaiolia, l'élu). Et l'IB semblait être son attaque ultime. Ici le bougre nous montre quand même beaucoup plus. Rappel: le LV vient quand même de t'atomiser les enfers et un black hole en bonus  [:pfft]

Je pense pas qu'Okada pense encore à l'IB, mais c'était une belle technique, je confirme.

Ce qui bien avec le fait que le black hole soit fermé c'est que les deux camps sont stabilisés. L'histoire va avancer.

Hors ligne Phoenix Saint

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #186 le: 17 octobre 2018 à 13:20:52 »
Aiolos du kurumanga qui défiera ChaosAiolos ! Possible ? C’est surtout qu’à l’heure actuelle je ne vois personne défier ChaosAiolos, il est au dessus de tout.

Oui enfin je vois pas pourquoi KuruAiolos aurait la moindre chance lui non plus hein. Pour ce qu'on en sait, il est inférieur aux 5 Bronzes désormais (car je vois pas pourquoi le KuruAiolos posséderait le 9ièm sens)
Et tu ne vois personne le défier ? C'est parce que tu ne prends pas en compte les possibilités scénaristiques qui pourraient s'ouvrir aux héros (autrement appelé plot device). Dans G tu voyais Aiolia capable de défier Cronos ? Dans StS tu voyais les Bronze capables de défier Hadès ? ChaosAiolos n'est pas au dessus de tout. Et certainement pas au dessus d'Hadès ou Cronos.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #187 le: 17 octobre 2018 à 13:31:05 »
Pour te répondre mémé, bien sûr qu’Aiolos montre bien plus, mais l’IB est et restera toujours aussi fabuleux. Maintenant on a le Lightning Void, aucun soucis, c’est sûr que cette attaque est énorme niveau puissance de destruction, je confirme.
Sinon, Phénix saint ne fait pas une généralité, je dis juste qu’a l’heure actuelle, dans l’histoire, il me parait compliqué de trouver un adversaire de taille pour concurrencer Aiolos. Mais je me doute bien que par la suite il y aura forcément autre chose, j’ai jamais dit le contraire.

Hors ligne Phoenix Saint

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #188 le: 17 octobre 2018 à 13:46:49 »
Eh bien à dire vrai, depuis le retour des bronze five, je commence à me demander si Shura est toujours le "héros" (protagoniste principal) que G.Assassin. La logique voudrait que oui, vu son lien étroit avec les gladiateurs et le nom de l'oeuvre (Assassin), mais.......voilà un bon petit moment qu'on l'a pas vu à l'oeuvre, tandis que les Bronze Five sont de plus en plus mis en avant (ce qui est franchement pas pour me déplaire mais ce n'est pas la question)
Bref, tout ça pour dire que, dans la logique des choses, ChaosAiolos se fera certainement décarrer la rondelle par Shura (protagoniste principal) ou par les Bronze Five (si ils se substituent à ce rôle et reprennent leur place "légitime" de protagonsites principaux) ou éventuellement (j'en doute) par Aiolia. Je ne vois personne d'autre accomplir cette tâche, personnellement (enfin, tout ça avec l'aide plus ou moins directe d'Athéna bien évidement)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #189 le: 17 octobre 2018 à 14:08:57 »
Pour info, le chapitre spécial sur Seiya. Traduction toujours assurée par Mercano :

Citer
Chapitre spécial - Partie 2

Page 1

Un gamin se fait maltraiter par une grosse brute.

(Enfant : Mes parents sont morts dans un accident...)
(Enfant : ... me laissant seul...)
(Enfant : Aucun parent ne m'a adopté...)
(Enfant : J'ai dû me débrouiller seul...)
Brute : Ne m'énerve pas, prête-moi de l'argent.
Brute : Mais n'espère pas le revoir.
(Enfant : Je sais que le monde est cruel, ce n'est pas un conte de fées...)
Brute : Ta mère ne t'a pas appris à répondre aux grands ?
Enfant : À partir d'aujourd'hui, je vivrai seul...

Page 2

(Enfant : C'est pour cela que je dois devenir fort tout seul.)
Enfant : Non !!!
(Enfant : Je n'ai jamais désobéi à mes parents, je ne me suis jamais battu...)
(Enfant : À l'école, je restais dans mon coin, le regard fixé sur le sol. Mais à partir d'aujourd'hui, je vais changer...)
(Enfant : Ici et maintenant...)
(Enfant : Je ne serai pas vaincu !!!)

Page 3

La brute va frapper le gamin mais Seiya intervient.

Brute : Oh... Un microbe n'a pas à me dire ça !!
Brute : Je vais t'apprendre les bonnes manières avec mes poings !!!
Brute : Hein ?!
Seiya : Takaoka ?
Seiya : Tu es bien Yûki Takaoka ?

Page 4

Seiya : Pardon pour le retard... Je suis de l'orphelinat.
Seiya : Allez, rentrons à ta maison. Ton nouveau chez-toi !!!
Takaoka : Mon nouveau... chez-moi ?
Brute : Quoi ? Tu connais ce moustique ?
Seiya : Oui, ça te pose un problème ?
Seiya : Je suis la nouvelle famille de Takaoka.
Seiya : Yûki... C'est un beau prénom. (NdCedde : ça veut dire "courage")

Page 5

Seiya : "Le nom révèle l'essence", Yûki.
Seiya : Tes parents t'ont donné un nom merveilleux.
Seiya : À ta place, je serais fier de m'appeler ainsi.
Seiya : Je suis vraiment content de devenir un membre de ta famille.
Brute : Tu crois que je vais en rester là ?
Brute : Tu te fous de moi !!!
(Takaoka : À ce moment, je l'ai vu...)
(Takaoka : Enfin, pas exactement vu...)

Pages 6-7

La brute veut frapper Seiya mais Seiya brise un pylône électrique.

(Takoka : Mais j'ai compris que la personne qui était venue pour moi était incroyablement forte.)
Seiya : La vie est courte... Si tu veux profiter de ta jeunesse...
Seiya : ... c'est bien de faire ce dont tu as envie.

Pages 8-9

Seiya : Mais si ta jeunesse ne te sert qu'à piétiner et te moquer des autres, tu es méprisable.
Seiya : Si tu es vraiment un homme...
Seiya : ... enflamme-toi avec ta propre force.

Page 10

Brute : Je...
Brute : Je veux pas mourir...
Takaoka : Ça veut dire que je peux pas devenir fort tout seul ?
Seiya : L'union fait la force... C'est à ça que sert la famille.
(Takaoka : Depuis ce moment-là...)
Seiya : Je suis Seiya.
Seiya : Je suis ta nouvelle famille... et ton ami.

Page 11

La brute se casse, le téléphone de Seiya sonne...

Seiya : Bien, rentrons à la maison !!!
(Takaoka : ... je ressens de l'admiration pour lui.)
Seiya : On va s'occuper de toi maintenant.
Takaoka : La maison ?
Seiya : J'y ai grandi, c'est l'orphelinat des enfants des étoiles, mon foyer.
Miho : Seiya, il y a une panne de courant dans tout le quartier !!!
Miho : Qu'est-ce que tu as fait ?!!!
Seiya : Désolé, Miho.
Seiya : J'ai pas pu contenir ma force...
Miho : Shun... Il m'énerve !!!
Shun : Seiya...
Miho : Hyôga !!!
Hyôga : C'est un idiot !!!
Miho : Shiryû... Je ne t'entends pas...
(Takaoka : Je ne pense pas que je dois tout admirer chez lui...)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13596
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #190 le: 17 octobre 2018 à 14:18:35 »
[...] je commence à me demander si Shura est toujours le "héros" (protagoniste principal) que G.Assassin. La logique voudrait que oui, vu [...] le nom de l'oeuvre (Assassin)
Hmmmmm... Corrigez-moi si je me trompe, mais l' "Assassin" du titre, au début de l'histoire c'est censé être Aiolia, envoyé par le Sanctuaire à travers le temps pour assassiner Shura qui a "déserté".

Non ? [:what]


EDIT : Et merci, Cedde, pour la trad' du chapitre spécial ! [:jap]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #191 le: 17 octobre 2018 à 14:22:55 »
"Assassin", c'est un peu une référence à tout et n'importe quoi.

À la base, c'est une référence à Shura qui était "l'assassin des assassins", à l'époque où les Sans-Visage étaient une menace. Ensuite, ça évoquait aussi Aiolia en tant qu'assassin du Sanctuaire. Puis on a eu le monde qui cherchait à éliminer Shura et Aiolia.

Et maintenant on a Aiolos qui veut en finir avec l'univers entier. Enfin, n'oublions pas tous les meurtres, massacres et cataclysmes qu'on a eu avant, pendant et après.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #192 le: 17 octobre 2018 à 14:32:06 »
Sympa la trad du SP ^^

Si le prénom révèle l’essence je suis destiné à faire des choses divine mouhahaha  [:aie]

Sinon tant mieux que l’on voit moins Shura ! Parce que dans G, sincèrement quand bien même j’aime Aiolia, c’était devenu super chiant de se manger du Lion à toutes les sauces ...
« Modifié: 17 octobre 2018 à 14:33:40 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Spadeas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5713
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #193 le: 17 octobre 2018 à 16:07:30 »
Sympa le chapitre SP, mais ça soulève la question comme quoi les bronze five vive à l’orphelinat au final, puisque Miho demande au autre ^^' (Sympa qu'Okada ne l'ai pas mise de coté non plus).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13596
  • Ethylophile
    • Voir le profil
    • V.O.I.D. Facebook
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #194 le: 17 octobre 2018 à 16:12:12 »
Et Yuki deviendra le disciple de Seiya et endossera plus tard l'Armure de Pégase...

Suivez les aventures de Yuki, jeune Chevalier de Pégase dans le nouveau manga de Megumu Okada  Saint Seiya Episode Pegasus ! [:lol] [:prout]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 9212
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #195 le: 17 octobre 2018 à 16:22:59 »
Ou alors il devient Saint du Petit Cheval, ce qui nous fera le 6ème (si je compte bien ) de la licence  :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #196 le: 17 octobre 2018 à 16:24:38 »
Sympa le chapitre SP, mais ça soulève la question comme quoi les bronze five vive à l’orphelinat au final, puisque Miho demande au autre ^^'

Faux fan, tu as oublié les infos des chapitres précédents ! :haha:

Shiryû vit avec Shunrei (et Shôryû ?) on ne sait où, mais ils ont un restaurant visiblement. Hyôga vit dans un appartement avec Natacha et Shun a déménagé dans le même immeuble pour s'occuper de la fillette quand Hyôga est absent.

Du coup, y a que Seiya qui traîne à l'orphelinat. Les autres devaient être sur place juste pour accueillir le petit nouveau (en vrai, c'est juste pour la blague, bien évidemment).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne mémé

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #197 le: 17 octobre 2018 à 17:32:17 »
Merci pour la traduction Cedde, comme toujours. Je confirme c'est sympa à lire.

Je suis d'accord sur le fait qu'Okada maîtrise mieux les temps d'apparition des différents protagonistes. Gaiolia me rendait malade par moments. Mais ici j'ai presque pitié pour ce bon vieux Gaiolia.

Je reste sur le c*l par la beauté de certaines planches du dernier chapitre. L'armure d'or par exemple, en rouge, c'est top. On a l'impression que l'armure elle même change en fonction de l'évolution de chaosAiolia.

Max69: l'IB est une attaque magnifique. On est d'accord  [:disko]
Mais petite préférence pour le LV! Sa première apparition est anthologique ! L'attaque t'a stoppée une AE après une montée au 9ieme sens. Fin du game.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #198 le: 17 octobre 2018 à 18:48:20 »
Mais petite préférence pour le LV! Sa première apparition est anthologique ! L'attaque t'a stoppée une AE après une montée au 9ieme sens. Fin du game.
Oui [:love] [:disko]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #199 le: 18 octobre 2018 à 08:59:12 »
Je veux pas dire, mais quitte à faire référence à l'orphelinat, ça aurait été plus draule avec un gniard genre Makoto :o

-Allez gamin, file-moi ton fric [:nicenice]

- [:hurle] ROZAN SHÔ RYÛ HA§§§

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: