Auteur Sujet: [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à 110 - 19/04/2019)  (Lu 63030 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #125 le: 03 octobre 2018 à 18:59:37 »
Oui pour moi aussi nous n’avons que deux mondes. KuruWorld et ChaosWorld. D’Ailleurs on insiste bien sur ça depuis le début.
Finalement nous n’aurons pas de doublons alors, tant mieux. Mais alors ça veut dire que Shura va se retrouver dans la même situation non ?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #126 le: 03 octobre 2018 à 19:04:06 »
Si c’est le Chaosaiolia revenu d’entre les morts je trouverai quand même bizarre qu’il soit revenu en tant qu’ado !
De même Aiolos aurait dû sentir quelque chose lors de leur face à face ! Même si bon il est peut-être pas aussi futé que ça !
Surtout si c’est le chaosAiolia qui a tué Gaiolia alors on devrait voir rappliquer Aiolos assez rapidement !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne mémé

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #127 le: 03 octobre 2018 à 19:04:32 »
Bah en fait pas forcément Max69. Quand doublon il y a, ils s'entretuent sinon rien. En fait les deux invocations sont tellement bordelique qu'on ne sait pas très  bien sur quoi cela peut déboucher. Regarde l'histoire avec Camus  par exemple qui revient sans souvenirs. Ou même Aidé qui revient 15 ans trop tôt!
Apres tu me diras Shura et Arthur sont identiques et destiné  à s'affronter


Edit: pourquoi le chaos Aiolia devrait revenir en tant qu'adulte? J'ai raté un élément là?
« Modifié: 03 octobre 2018 à 19:07:14 par mémé »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #128 le: 03 octobre 2018 à 19:11:35 »
- Shura a vaincu son démon intérieur : la « surplification »
- Camus a tourné fou
- Mū a une attitude presque malsaine
- Aiolia devient un démon (Oni)
- Death Mask doit colmater les Enfers et combattre les Sans Visages
- Aldébaran avait du sang sur les mains
- Arthur est amnésique
- Saga est (un hibou) chouette
- Shion à bien morflé physiquement
- Esméralda est clonée et folle
- Shaka ? Il flotte dans le Monde perdu ^^
J’peux dire qu’ils en ont tous bien bavé pour revenir à la vie sans l’avoir jamais demandé, en plus. Avec ou sans double à tuer.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #129 le: 03 octobre 2018 à 19:16:21 »
Bah en fait pas forcément Max69. Quand doublon il y a, ils s'entretuent sinon rien. En fait les deux invocations sont tellement bordelique qu'on ne sait pas très  bien sur quoi cela peut déboucher. Regarde l'histoire avec Camus  par exemple qui revient sans souvenirs. Ou même Aidé qui revient 15 ans trop tôt!
Apres tu me diras Shura et Arthur sont identiques et destiné  à s'affronter


Edit: pourquoi le chaos Aiolia devrait revenir en tant qu'adulte? J'ai raté un élément là?
Parce que ça ferait un peu bizarre que Chaosaiolia revienne comme par hasard en ado comme Gaiolia !
Quand Hades fait revenir les renegats à la vie il les fait pas revenir lorsqu’ils étaient âgés de 8 ans ... or il me semble que Chaosaiolia était arrivé à un stade adulte avant sa mort...

Édit: je confirme il était bien adulte ! Donc qu’il revienne en tant qu’ado faudra qu’on m explique si tel est le cas !
« Modifié: 03 octobre 2018 à 19:46:00 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne silenceloy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 925
    • Voir le profil
    • deviantart
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #130 le: 03 octobre 2018 à 20:58:08 »
- Shura a vaincu son démon intérieur : la « surplification »
- Camus a tourné fou
- Mū a une attitude presque malsaine
- Aiolia devient un démon (Oni)
- Death Mask doit colmater les Enfers et combattre les Sans Visages
- Aldébaran avait du sang sur les mains
- Arthur est amnésique
- Saga est (un hibou) chouette
- Shion à bien morflé physiquement
- Esméralda est clonée et folle
- Shaka ? Il flotte dans le Monde perdu ^^
J’peux dire qu’ils en ont tous bien bavé pour revenir à la vie sans l’avoir jamais demandé, en plus. Avec ou sans double à tuer.
 [:aloy]


Présenté comme ça...on dirait une critique d'à peu près toutes les fanfictions écrites depuis environ une décennie.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Lathandre

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #131 le: 03 octobre 2018 à 21:42:04 »
Petite hypothèse et si Aiolia de G avait vaincu le  chaos Aoilia et comme il est destiné à être le corps de Zeus! Donc Zeus incorpore le corps de Gaiolia. Shura et Aoilia doivent forcement retourner dans le passé pour vivre ce qu'ils se souviennent actuellement, non?
Je ne sais plus quel tome de G mais Aiolia a  la vision de lui adulte combattant Seiya et lui confiant la déesse après sa défaite. Donc si c'est bien Aiolia de G càd celui de futur Kuru adulte, forcement il doit revenir vivant dans le passé tout comme Shura et amnésique?

Si ce n'est pas le cas alors on est bien dans une dimension qui n'a pas connu la bataille du sanctuaire telle comme on l'a connait puisqu'Aiolia est rayé de l'histoire dans le futur alors qu'il était ado? 
   
« Modifié: 03 octobre 2018 à 21:47:38 par Lathandre »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #132 le: 03 octobre 2018 à 21:48:02 »
Alors :

1) Si Aiolia et Shura viennent du passé du monde de GA :

* S'ils retournent dans le passé à la fin de GA, l'histoire se déroulera normalement (bataille du Sanctuaire & co).
* S'ils ne retournent pas dans le passé, tout le passé va changer (bien qu'Aiolia ait déjà précisé que, quoi qu'il advienne, l'histoire devrait s'auto-corriger). Risque de paradoxe temporel (qui pour donner Excalibur à Shiryû si Shura ne l'a pas affronté par exemple).

2) Si Aiolia et Shura ne viennent pas du passé du monde de GA mais d'un monde parallèle :

* S'ils retournent dans le passé à la fin de GA, leur monde d'origine connaîtra la même histoire contée dans le Kurumanga.
* S'ils ne retournent pas dans le passé, leur monde va connaître une histoire sans Aiolia ni Shura.

Mais actuellement, le monde de GA a bien connu les événements du Kurumanga.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29241
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #133 le: 03 octobre 2018 à 21:50:20 »
A noter que la chrono du site officiel de Saint Seiya confirment que ce sont bien les Aiolia et Shura de G quit ont voyagé dans le temps. Donc c'est bien sensé être le même monde.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #134 le: 03 octobre 2018 à 21:57:44 »
* S'ils ne retournent pas dans le passé, tout le passé va changer (bien qu'Aiolia ait déjà précisé que, quoi qu'il advienne, l'histoire devrait s'auto-corriger). Risque de paradoxe temporel (qui pour donner Excalibur à Shiryû si Shura ne l'a pas affronté par exemple).
Si ça se trouve, si Shura et Aiolia ne retournent pas dans le passé, alors peut-être que c'est leurs doubles qui vont y atterrir à leur place et récupérer les souvenirs "normaux" ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 29241
    • Voir le profil
    • La Légende d'Ultima
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #135 le: 03 octobre 2018 à 21:58:50 »
Sinon reste la possibilité de la fin Papyrus.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #136 le: 03 octobre 2018 à 22:17:01 »
La confrontation entre ZeusAiolia et les Bronzes Five risque d’être fort intéressante. Est ce qu’ils vont revêtir leur Gold Cloth ? Seiya sera Pégase ou Sagittaire ? Va t’il sortir Kusanagi qui semble être un sérieux avantage quand on affronte une divinité. Hâte de voir ça !
Après ça sent quand même l’intervention de quelqu’un pour éviter que le combat se termine en boucherie.

Hors ligne Lathandre

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #137 le: 03 octobre 2018 à 22:23:22 »
Donc le fait de tuer Aioilia de G détruirait la ligne temporelle, ou l'ordre naturel chercherait un Aiolia pour vivre les événements de la bataille du Sanctuaire, qu'il sauve Athéna lors de l'enlèvement par un homme de main de Poséidon, qu'il se fasse piéger par Lami et ses tentacules, qu'il fasse équipe avec Milo et Mu pour contrer l'Athéna exclamation des 3 renégats. Qu'il se fasse exploser par Radamanthe et qu'il se sacrifie devant les murs de lamentation. Sans le sacrifice d'Aiolia et de Shura pas de victoire face à Hadès. Aiolia et Shura doivent retourner dans le passé intact et amnésique sinon les évènements de GA  ne peuvent exister.


Les deux auteurs que ce soit Kuru et ici Okada se brulent les doigts avec le paradoxe temporel.

Comme le dit Reed Richards dans les 4 FF face au Beyonder qui veut tuer le Dr Doom pour un fait que ce dernier n'a pas encore commis, il ne peut le tuer car en le tuant il empêche le passé de se dérouler et donc même s'il est tout puissant en tuant Doom, il annihile la ligne temporelle dans l'espace-temps où il vit et donc il s'annihile car il fait partie de cette ligne temporelle.

Pour moi Aiolia et Shura sont intouchables sinon tous ceux qui vivent dans cette ligne temporelle seront irrémédiablement annihilés. C'est ce que dit Chronos à Athéna! C'est pourquoi elle doit forcément échouer à détruire l'épée et que la solution pour guérir Seiya de l'épée invisible est tout autre. De plus en révélant le futur à tout le monde, elle et son équipe sont partis pour ce résultat. C'est Alice à travers le miroir pour sauver le chapelier fou, le passé doit rester immuable. 

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #138 le: 03 octobre 2018 à 22:36:37 »
Oui, soit GAiolia est bien vivant (et est actuellement un Oni) et retournera dans le passé pour maintenir l'équilibre de l'Histoire, soit Chaos-Aiolia le remplacera en ayant partagé les souvenirs de son double.
Mais en effet, il reste que nous avons a priori un jeune Aiolia en Pikachu censé être mort et un jeune Aiolia qui le remplacerait après l'avoir éliminé, tout en sachant que Chaos-Aiolia est mort à un âge plus avancé...Et avec l'âme de Zeus qui plane au-dessus (ou en dedans.....^^).

Question: si Aldébaran, Camus, et peut-être Saga sont parmi les premiers à ressusciter, quel âge avaient-ils ? Celui de leur mort, normalement. Car le seul cas connu de rajeunissement est celui de Saori dans ND sauf qu'il s'agissait d'un voyage dans le temps, pas d'une résurrection à ce moment précis de l'histoire...

Personnellement, je préfère m'en tenir à deux mondes alternatifs (on n'est pas encore dans les douze mondes de DBS hein  [:sweat]) et pas plus de deux clones par personne le cas échéant.
Mais quant à savoir si le passé doit arriver quand-même ou s'il doit s'en trouver modifié, je suis dubitatif pour le moment. Je reste sur une continuité Kurumanga + Next Dimension + Développement de GA à la suite du Kuruverse. Après, je ne sais pas ce que Kurumada nous réserve encore aux XVIIIè et XXè, ni jusqu'où Okada compte nous mener.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #139 le: 04 octobre 2018 à 07:47:30 »
De toutes manières vu les éléments graphiques qu’on a en notre possession pour moi je dirai:

_Qu’il est impossible que ce soit Chaosaiolia qui est actuellement en face des 5 goldobronzes, car il est mort adulte et je ne vois pas par quelle bizarrerie il reviendrait à la vie en mode ado !!!
De même si c’est lui qui est mort face à Gaiolia ce serait son cadavre qui se superposerait à....son cadavre dans la vision de Shun !!! Ca ferait très bizarre quand même !!!
D’autant qu’il aurait pris le temps de se teindre les cheveux et de se saper comme Gaiolia....non ça colle pas ! D’ailleurs on sait pourquoi Gaiolia se teint les cheveux mais je ne vois pas la raison pour laquelle Chaosaiolia en ferait autant vu que son histoire et tout autre et qu’il a bien connu son frère lui !

_Du coup via cette vision de Shun tout laisse indiquer que ce serait Gaiolia qui serait mort !! La c’est plus probable mais c’est trop gros aussi pour être vrai à mon sens !

Maintenant qui est en face des goldobronzes ?

_Impossible à mon sens que ce soit Chaosaiolia ! Trop jeune !

_Gaiolia ? Possible mais à première vu c’est bien lui qui est mort !

_Un troisième Aiolia....et là je continue à penser que c’est fort possible !

Car on sait:

_Que c’est un bordel monstrueux aux enfers !
_Que c’est un bordel spatio-temporel !
_Qu’Aiolos n’en est pas à sa première tentative pour créer le monde dont il rêve ! Ce qui implique qu’il y’a déjà eu probablement d’autres saints d’autres dimensions de morts (sans compter les autres persos iconiques comme Esmeralda) ! Du coup ne serait-ce pas un Aiolia mort d’une dimension déjà attaquée par Chaosaiolos qui serait revenu à la vie ???
Pour moi c’est envisageable !
« Modifié: 04 octobre 2018 à 08:04:35 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #140 le: 04 octobre 2018 à 08:54:57 »
"Allez amenez-vous, déicides "

Ce boxon que ça commence à devenir cette histoire d'exemplaires multiples, quand même  [:aie]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Seiro du Félorn

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 127
  • Disciple du Pervermite
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #141 le: 04 octobre 2018 à 11:25:40 »
Et surtout c'est le bordel aux enfers car :

- L'enfer ne supporte pas la proximité du chaos world et son enfer propre, les deux enfers se rentrant dedans et pouvant illustrer ce qui risque d'arriver aux terres des deux dimensions

- L'enfer continue de s'effondrer depuis la mort d'Hadès, catastrophe provoquée par Athéna et ses saints. (ah bah bravo tiens, vous avez bien sauvé le monde les cocos)

L'un de ces raisons ou pire, la conjonction des deux?

Ca m'amène plusieurs questions :
* les enfers des deux mondes sont ils communs?
* Si des dieux ne sont pas intervenus dans le lost world, y'a-t-il deux olympes? (deux artémis regardant ce qui se passe envoyant alors une paire de Tôma , etc..)
* Avec les lignes temporelles alternatives passées, présentes, futures, combien de paire de gémeaux roxxor on va avoir pour la bataille royal mêlant nd, lc et oméga XD?
* à quelle heure on mange?


Il faut surtout que okada s'arrête, fume une clope, et continue enfin a donner, doucement, tranquillement, des réponses nettes, posées pour que la compréhension revienne, car on regardant la situation on a l'esprit aussi agité que la dimension des morts actuelle.
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #142 le: 04 octobre 2018 à 11:31:20 »
Si l'Olympe est en doublon et que lesdits doublons cherchent à s'entretuer les guerres saintes qu'a connu le Sanctuaire ne seront que du pipi de chat à côté. Parce que Zeus contre ChaosZeus risque d'être un match intéressant à suivre. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #143 le: 04 octobre 2018 à 11:34:08 »
Si même les dieux sont multiples, on n’est pas sorti des Enfers...
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 19955
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #144 le: 16 octobre 2018 à 05:43:48 »

La fournée du jour !

Chapitre 105 : "Chaos" [:rage] [:cri]

https://mangacross.jp/comics/assassin/104

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #145 le: 16 octobre 2018 à 07:12:39 »
Diantre, un chapitre !

Bon, finalement Aiolia va virer du côté du chaos, on dirait. Son armure a gagné des ornements rouges. Aiolos a eu ce qu'il voulait.

Et il se passe quelque chose entre les mondes.
« Modifié: 16 octobre 2018 à 07:28:43 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #146 le: 16 octobre 2018 à 07:52:56 »
Oh ! Chaos !
Moi aussi j’avoue que j’imaginais déjà qu’une lumière dorée (Bronze Five) brillerait sur ce chapitre ! Okada va faire un peu trainer. J’ai pas vraiment compris, Aiolos utilise le Genro Majin Ken sur Aiolia du coup ? Ce qui le force a utiliser le Lightning Void ?
Bon, AioliaZeus à maîtrisé toutes les techniques de son frère maintenant ça y est....que va t’il se passer ?
En fait j’ai un sentiment bizarre sur le fait que pourquoi cet Aiolia utilise le LV ? C’est pas vraiment Aiolia déjà, il l’utilise car c’est une attaque spéciale genre en mode possession?
J’aimerai bien qu’Okada nous dise si c’est une technique propre a un perso genre Aiolos et Aiolia ou si c’est une technique qui est utilisé seulement si on est possédé de près ou de loin par quelqu’un [:fufufu]
J’attends quand même la trad et surtout la suite pour qu’on avance.

PS : et une chose curieuse c’est que j’imaginais plutôt un Aiolos furieux contre ce ZeusAiolia car on sait qu’Aiolos en veut au Dieu. Il devrait être dans une colère folle puisqu’il a de nouveau pris possession de son petit frère, mais là non.
« Modifié: 16 octobre 2018 à 08:07:27 par max69 »

Hors ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13219
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #147 le: 16 octobre 2018 à 08:15:51 »
Je sais que le trait d'Okada varie parfois beaucoup, mais cet Aiolia a définitivement l'air adulte tandis que celui du début de GA paraissait toujours jeune.

Mmmmh, cette entité à quatre bras derrière Aiolia...va falloir des explications. Simple manifestation de sa "divinité", intervention extérieure, possession ?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #148 le: 16 octobre 2018 à 08:28:29 »
Bon je l’avais bien dit qu’on verrait poindre le nez d’Aiolos à un moment ou un autre, voilà qui est chose faite !
Reste à savoir ce qu’il se passe dans ce chapitre au titre si explicite !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Episode G.A.] Tome 15 (chapitres 103 à ...)
« Réponse #149 le: 16 octobre 2018 à 09:02:04 »
Ha, Aiolia a enfin récupéré toutes les techniques que son sagouin de frangin lui avait volées [:kred]

Sinon chapitre effectivement chaotique, faudra voir avec la trad'.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: