Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)  (Lu 1142 fois)

Hors ligne AZB

[Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« le: 19 septembre 2018 à 12:55:07 »
Premières images du chap. 59, Katya a l'air d'avoir encore une nouvelle attaque [:jump]

Rigel aussi:

Et un Milo sans intérêt, mais ça fera plaisir à Pfe :o

Accessoirement, j'ai l'impression qu'on verra pas la dryade de l'Oubli sous sa vraie forme, en fait [:petrus]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Rincevent

Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #1 le: 19 septembre 2018 à 13:36:49 »
C'est marrant mais visuellement les attaques ont plus de punch ces temps-ci. Merci Kuori, il était temps.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 267
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #2 le: 19 septembre 2018 à 13:48:36 »
Oh que j'aime la glace !  [:love]

"Ô Artémis, prêtez-moi votre force ! Jewelic Daggers !!!! !!!"

"Co(z)mic Inferno !" (oh ben z'aime aussi le feu et la foudre... [:sweat])
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne hugo

« Réponse #3 le: 19 septembre 2018 à 13:55:01 »
Nouvelle attaque de Katya : Jewellic Daggers
Nouvelle attaque de Rigel : Cosmic Inferno (adieu les Ignus Bidule; est-ce une attaque de la Dryade avec laquelle il a fusionne ? En tout cas, le nom est peu inspire [:aie])

En tout cas, j'espere qu'on va enfin avoir des infos sur le passe de Rigel, parce que pour l'instant, ce round 2 contre Milo est chiant comme la mort.
Ces 5 Ghosts dopes, c'est pas du tout un pretexte pour faire combattre les 5 Golds survivants des 12 Maisons en meme temps que les Saintias, pour pas risquer qu'elles monopolisent trop l'antenne, hein Chimaki et ses gentils editeurs ? [:trollface]

Pour la Dryade de l'Oubli montrant pas sa tronche, ben rien d'etonnant : c'est le meme cas que DM/Poine : une Dryade "prenant racine" sur une enveloppe charnelle pre-existante, telle un parasite (et non Pallasite huhu). Rigel/Algea risque aussi d'etre dans le meme cas.

Edit : double de peu par l'aut' :'(
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

« Réponse #4 le: 19 septembre 2018 à 13:57:04 »
"Ô Artémis, prêtez-moi votre force ! Jewelic Daggers !!!! !!!"

Ha ouais tiens j'avais pas fait gaffe mais y'a la breloque d'Artémis dans une des "dagues"  [:aie]

Pour la Dryade de l'Oubli montrant pas sa tronche, ben rien d'etonnant : c'est le meme cas que DM/Poine : une Dryade "prenant racine" sur une enveloppe charnelle pre-existante, telle un parasite (et non Pallasite huhu). Rigel/Algea risque aussi d'etre dans le meme cas.

Oui m'enfin c'est quand même lamentable, c'te bonne excuse pour pas se faire chier à créer de nouvelles leaves quoi [:aku4]

Hors ligne hugo

« Réponse #5 le: 19 septembre 2018 à 14:02:11 »
Tu chiales, mais tu as eu une Leaf de la Couronne Australe donc bon... (qui aura peut-etre plus de chances d'avoir un schema publie que les Leafs 100% Made in Eris [:trollface])
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 480
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #6 le: 19 septembre 2018 à 14:31:59 »
Bon à voir avec le blabla, on est dans la continuité du dernier chapitre et j’aimerai bien voir ce qui est tombé sur la tronche des autres golds !!
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Poseidon

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #7 le: 19 septembre 2018 à 14:47:23 »
Tu chiales, mais tu as eu une Leaf de la Couronne Australe donc bon... (qui aura peut-etre plus de chances d'avoir un schema publie que les Leafs 100% Made in Eris [:trollface])

Au pire elle ne doit pas être compliquée à faire... 

Y'a des chances que cette armure ressemble à celle de l'autre couronne...
Suffit de reprendre le schéma de celle de Katya, l'inverser (soyons original) et changer les pièces...  rien d'impossible à faire...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne titi

« Réponse #8 le: 19 septembre 2018 à 15:26:28 »
C'est punchy ! J'aime !

Hors ligne AZB

« Réponse #9 le: 20 septembre 2018 à 10:19:52 »
Tiens apparemment, y'a l'âme de Maria qui revient pour aider Katya ( how original ):

Et Phoboloss qui papote avec son frangin, aussi:

Hors ligne Rincevent

« Réponse #10 le: 20 septembre 2018 à 12:15:01 »
Avec la bonne grosse statue de centaure en arrière-plan. Shoko aura-t-elle aussi le droit de revêtir vous-savez-quoi ? Seiya ne risque-t-il pas d'être jaloux ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #11 le: 20 septembre 2018 à 12:29:18 »
Nan, Shoko ne revêt pas de Gold Cloth, elle se fait aider par un Gold  [:trollface]

Hors ligne Rincevent

« Réponse #12 le: 20 septembre 2018 à 12:32:54 »
Nan mais ça c'est depuis le début, mais vu que ça tombe au moment où Seiya est out et l'armure n'a plus de proprio...

En ligne l_ecureuil

« Réponse #13 le: 20 septembre 2018 à 13:39:39 »
Une fille dans l'armure du Sagittaire ? Max69 ne le supportera jamais [:miku1]

Hors ligne Anubis

« Réponse #14 le: 20 septembre 2018 à 15:12:20 »
Avec la bonne grosse statue de centaure en arrière-plan. Shoko aura-t-elle aussi le droit de revêtir vous-savez-quoi ? Seiya ne risque-t-il pas d'être jaloux ? :o
Une fille dans l'armure du Sagittaire ? Max69 ne le supportera jamais [:miku1]
Je pense que Kuori l'a déja envisagé depuis un moment en fait   :D
Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rincevent

« Réponse #15 le: 20 septembre 2018 à 15:17:43 »
Le second élément à partir de la gauche me pose problème question crédibilité. :o

En ligne l_ecureuil

« Réponse #16 le: 20 septembre 2018 à 15:35:28 »
Anubis : tiens, je ne me rappelait pas l'avoir déjà vu [:chiyo1]
C'est bien Kuori qui l'a dessiné ?

Le second élément à partir de la gauche me pose problème question crédibilité. :o
Ca te pose problème qu'une personne de nationalité chinoise porte l'armure de la Balance ? :o
C'est pourtant déjà arrivé, tu sais :o

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 267
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #17 le: 20 septembre 2018 à 15:51:16 »
J'exige les dates de naissance officielles des Saintias, et des Silver Saints inédits !!!! !!!  :haha:
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne Anubis

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #18 le: 20 septembre 2018 à 16:07:25 »
Anubis : tiens, je ne me rappelait pas l'avoir déjà vu [:chiyo1]
C'est bien Kuori qui l'a dessiné ?
Me semble-t-il sauf que j'arrive plus a retomber sur l'endroit ou je l'avais trouvé initiallement
Après peut-être que s'était juste pour la déconne ou le plaisir, comme son illustration sur SoG, Hilda et Freyja, le film Asgard etc.

Ca te pose problème qu'une personne de nationalité chinoise porte l'armure de la Balance ? :o
C'est pourtant déjà arrivé, tu sais :o
Tu veux dire que c'est du niveau que l'Asiatique qui est le ranger jaune et l'afro-américain qui est le ranger noir  [:chiyo1] ?
Après dans Game of Gods, Xiao-Ling est Gold Saint du Taureau si ça vous plait plus  [:petrus]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne l_ecureuil

« Réponse #19 le: 20 septembre 2018 à 16:14:15 »
C'est vrai que Dokko est un Chinois en armure JAUNE :o
Comme par hasard, ça tombe sur lui l'armure jaune :o
Et les Bronze Five sont tous des Japonais qui finissent tous par porter des armures d'or qui sont jaunes, là encore, comme par hasard :o

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 494
  • Home Run
« Réponse #20 le: 20 septembre 2018 à 16:18:52 »
Ça ressemble beaucoup à un fanart quand même...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

« Réponse #21 le: 20 septembre 2018 à 16:42:11 »
Hypnos a beau être si jeune, je crois qu'il est dans le vrai. :o

En ligne l_ecureuil

« Réponse #22 le: 20 septembre 2018 à 16:44:15 »
Ça n'explique quand même pas en quoi tu trouves peu crédible le fait que Xiaoling porte une armure d'or :o

Hors ligne Rincevent

« Réponse #23 le: 20 septembre 2018 à 16:47:41 »
Parce que c'est Xiaoling, justement. :o Autant mettre une armure d'or au nounours Cajoline. :haha: [:onion laule]

En ligne l_ecureuil

« Réponse #24 le: 20 septembre 2018 à 16:51:30 »
Et pourquoi un ours en peluche d'une pub pour un adoucissant ne pourrait-il pas devenir Gold Saint ? :o

Tags: