Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)  (Lu 3691 fois)

Hors ligne Koshka

Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #50 le: 19 octobre 2018 à 13:50:44 »
Même si je n'aime pas du tout Mii je trouve ça dommage qu'à ce stade de l'histoire on ne sache quasiment rien d'elle. Toutes ont eu le droit à leur flash-back mais Mii on a que dalle
Espérant que Xiaoling va enfin se bouger les fesses,  il serait temps

Hors ligne titi

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #51 le: 19 octobre 2018 à 14:31:46 »
Même si je n'aime pas du tout Mii je trouve ça dommage qu'à ce stade de l'histoire on ne sache quasiment rien d'elle. Toutes ont eu le droit à leur flash-back mais Mii on a que dalle
Espérant que Xiaoling va enfin se bouger les fesses,  il serait temps

Shun a eu son background étoffé lors du tome 12 ( combat contre Aphrodite)....
Ça viendra bien à un moment pour Mii.

Hors ligne Anubis

« Réponse #52 le: 19 octobre 2018 à 15:28:14 »
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'on ne sais rien sur Mii avec les éléments qu'on a déjà sur elle en commençant par le fait :
- Tome 1 : On découvre qu'elle s'appelle Alicia et que Mii est son deuxième prénom
- Tome 6 :  On a deux flashback, l'un ou on apprend qu'elle accompagne Saori depuis la base et qu'elle est la plus dévoué a Saori d'entre tout les Saints mais que cela a eu un coup, celui d'avoir grandit et muri trop vite pour une enfant de son âge a l'époque qui fut accompagné d'un sentiment d'une profonde solitude. Le second flashback où Mii minimise sa souffrance et son existence considérant que cela ne vaux rien comparé comparé au fardeau de Saori et qu'elle ne doit pas se plaindre de sa condition
- Tome 9 : Dans le flashback de Xiao-Ling, il semblerait que ce soit Mii qui soit venu la chercher,

Certes, étoffer le passé de Mii comme ce fut le cas pour Erda et Katya serait appréciable et viendra en son temps, mais de la a dire que Mii n'a pas de background vu les éléments cité c'est un peu excessif ^^
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #53 le: 19 octobre 2018 à 16:09:23 »
Le chapitre 59 est dispo en Anglais.

Alors la dryade de l'Oubli a un nom, elle s'appelle Léthé. Sinon la discussion entre Deimos et Phobos n'apprend rien de nouveau, Deimos engueule son frangin parce qu'il lui avait demandé de tuer directement les saintias sans les faire souffrir, mais d'après Phobos c'était plus rigaulau de les disperser dans l'Eden... accessoirement, étant donné que y'a la sœur d'Eris parmi les saintias, l'intervention des "Phantoms" pourrait irriter la déesse donc il préfère que les dryades fassent le sale boulot :o

Chouwette, encore une dryade sans armure  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Koshka

« Réponse #54 le: 19 octobre 2018 à 16:43:17 »
Ah effectivement, je ne m'en souvenais pas du tout !
Merci ^^
Après peut-être que l'anime développera plus certains points

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 267
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #55 le: 19 octobre 2018 à 19:43:45 »
Yū Fa : elle doit porter une Leaf, mais de quoi ? C’est la réplique de quoi ?
Son bras me rappelle celui de Mayura quand elle attaque, avec les ongles façon griffes...
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne AZB

« Réponse #56 le: 20 octobre 2018 à 11:02:03 »
Ben Xiaoling se trouvant dans la Forêt de la Famine, le totem de Yû Fa doit donc être la Famine, logiquement.

D'autant que, pour l'attaque de Yû Fa, j'ai trouvé ça sur ssforos:

Yufa's attack is 餓狼幻襲拳 (ウァラン ファンシーヤー Waran Fanshīyā) which means "Hungry Wolf Phantom Raid Punch"

http://saintseiyaforos.net/topic/91787-saintia-sho-capítulo-60-primeras-imágenes/?p=2673484

Donc en gros "le poing fantôme de la meute de loups affamés", ce qui colle très bien avec son totem  [:aloy]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Poseidon

« Réponse #57 le: 20 octobre 2018 à 12:55:28 »
D'tte façon on s'en fout des totems des dryades, vu qu'on refuse de nous donner leurs schémas!  :P :P :P
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Anubis

« Réponse #58 le: 20 octobre 2018 à 12:56:06 »
Ben Xiaoling se trouvant dans la Forêt de la Famine, le totem de Yû Fa doit donc être la Famine, logiquement.
Donc Xiao-Ling va botter les fesses a Limos qui se trouve être... la déesse de la famine  [:dawa]
Hâte de voir cela en tous cas
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

« Réponse #59 le: 20 octobre 2018 à 13:01:28 »
Enchainer le combat tout téléphoné de Katya contre sa soeur décédée avec celui tout aussi téléphoné de Xiaoling contre sa pote d'enfance décédée permet une nouvelle fois de mettre en emphase le formidable travail d'ecriture de Saintia Sho [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

« Réponse #60 le: 20 octobre 2018 à 13:52:53 »
Tu es de mauvaise foi, rappelle-toi quand même que ces combats elles les remportent grâce à leur pin's lunaires et non grâce à leurs compétences martiales. Ce qui, dans un manga théoriquement de baston, est quand même assez osé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

« Réponse #61 le: 20 octobre 2018 à 19:47:58 »
On en parle de l’incohérence de foutre une nouvelle attaque de Milo (plus globalement à un gold saint) sachant que l’histoire de Shô est censée se dérouler juste avant les Galaxian Wars donc techniquement dans la continuité du Kurumanga et bien collé. Le voir ne plus utiliser cette technique par la suite est assez improbable.
« Modifié: 20 octobre 2018 à 22:04:32 par max69 »
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

Hors ligne hugo

« Réponse #62 le: 21 octobre 2018 à 00:54:10 »
Euh.... On a passé les Galaxian Wars depuis un moment [:petrus]

On est entre le Sanctuaire et Poséidon, là.

Après, c'est pas comme si Milo avait vraiment l'occasion de briller et d'employer cette technique après cette période-là (Kanon ? Nope, Renégats ? Nope, Rhadamanthe Kekkai ? Nope, Spectres Noname ? Nope)  , donc bon, on a vu pire...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 267
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
« Réponse #63 le: 21 octobre 2018 à 00:56:20 »
On en parle de l’incohérence de foutre une nouvelle attaque de Milo (plus globalement à un gold saint) sachant que l’histoire de Shô est censée se dérouler juste avant les Galaxian Wars donc techniquement dans la continuité du Kurumanga et bien collé. Le voir ne plus utiliser cette technique par la suite est assez improbable.

Euh... T’es au courant que les Galaxian Wars sont achevées depuis belle lurette...? Et que Hyōga a déjà battu Milo dans sa maison...?
Non car tu ne lis pas Saintia Shō : tous les Sagittaires sont sous terre entre quatre clous.
 [:pfft]
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne max69

« Réponse #64 le: 21 octobre 2018 à 08:20:24 »
Ah ok au temps pour moi alors, mais la finalité de ma question reste la même : nous sommes entre le sanctuaire et poséidon donc on revoit bien Milo contre Hadès :o Bon après je suis d’accord avec toi hugo, c’est pas comme s’il avait l’occasion de briller dans la partie Hadès [:aie]
Angelseven, non je ne suis pas Saintia Shô et alors ? De plus, tes réflexions comme ça tu te les gardes, mais vraiment :o
« Modifié: 21 octobre 2018 à 08:51:20 par max69 »
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

Hors ligne AZB

« Réponse #65 le: 21 octobre 2018 à 09:02:14 »
Angelseven, non je ne suis pas Saintia Shô et alors ?

Et alors quand on sait pas, on dit pas!  [:poutpout]

Nan mais juste, Milo affronte un adversaire avec des attaques à base de feu, donc il utilise une attaque "enflammée" aussi pour montrer que c'est lui le patron, c'est tout. Genre "t'as voulu me cramer laggle avec ton briquet, ben moi je sors le lance-flammes, nananèèèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuh". C'est rien d'autre qu'un pur concours de bites d'un gold blessé dans son orgueil, quoi  [:pfft] [:kred]

En ligne Sergorn

« Réponse #66 le: 21 octobre 2018 à 10:13:44 »
non je ne suis pas Saintia Shô et alors ?

Et donc... tu nous répètes tout le temps que Shô est pourris alors que tu ne le lis pas ?   [:tsss]

Le minimum pour se faire un avis sur quelque chose c'est quand même de lire au lieu de décréter que c'est nul juste "parce que".

-Sergorn
« Modifié: 21 octobre 2018 à 10:17:49 par Sergorn »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 486
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #67 le: 21 octobre 2018 à 10:41:37 »
J’en connais qui détestent Shō et qui continuent à s’infliger cette punition chaque mois aussi !

Après ce n’est pas la première fois dans un spin off qu’un protagoniste du Kurumanga se voit attribuer de nouvelles attaques. Aiolia en a toute une nouvelle batterie dans G et pour autant ça ne me gêne pas plus que ça...(dans la mesure où dans ma logique G et les autres spin off sont situés dans des mondes parallèles au Kurumanga+ND).

Néanmoins si on veut chipoter comme certains l'avaient fait pour G, Milo aurait quand même eu l’occaz de s’en servir que ce soit face à Kanon ou au renégats...

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

« Réponse #68 le: 21 octobre 2018 à 10:47:06 »
J’en connais qui détestent Shō et qui continuent à s’infliger cette punition chaque mois aussi !

Moi Shô je continue pour l'eye candy C'est comme Teshi, elle a de la chance de bien dessiner, celle-là [:venin]

Par contre ces temps-ci ça me déplaît pas spécialement, bien que comme déjà dit on suive un schéma convenu "Saintia rencontre Dryade qui possède quelqu'un lié à son passé", au moins y'a plein de nouvelles attaques  [:dawa]

Hors ligne max69

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #69 le: 21 octobre 2018 à 10:54:00 »
Et donc... tu nous répètes tout le temps que Shô est pourris alors que tu ne le lis pas ?   [:tsss]

Le minimum pour se faire un avis sur quelque chose c'est quand même de lire au lieu de décréter que c'est nul juste "parce que".

-Sergorn
Non mais merci avant de dire que je n’aime pas, je me suis plongé dedans au début mais je n’ai pas aimé, j’ai le droit non? Ce manga est pour moi inutile dans la mesure ou c’est une copie du Kurumanga dans le sens ou tu enlèves les 5 Boys et tu mets 5 girls, c’est trop « kawaii » désolé c’est pas mon kiff. Bref je n’aime pas c’est mon choix. Est-ce une raison pour me tomber dessus juste parce que je pointe une incohérence dans le manga sur un point précis ? Je ne crois pas.
Et encore une fois Serge, ce n’est pas parce que toi tu aimes que tout le monde doit aimer.
« Modifié: 21 octobre 2018 à 10:55:52 par max69 »

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 13 (chapitres 59 à ??)
« Réponse #70 le: 21 octobre 2018 à 10:59:42 »
c’est une copie du Kurumanga dans le sens ou tu enlèves les 5 Boys et tu mets 5 girls, c’est trop « kawaii »

Non mais rien que ça montre que tu connais pas ce manga.

C'est à peu près du même niveau que les gens qui détestent G.A ou SoG par défaut parce que y a du Gold. Ou les gens qui ont décrété que Omega était moisi après un épisode parce que y a une Clostone  au lieu d'une Box.  ::)

Tu ne lis pas c'est ton droit (c'est même louable : mieux ça que continuer à lire en détestant  [:jap]), mais dans ce cas ne passe pas ton temps à dire que Shô c'est de la merde comme tu le fais alors que au final tu ne sais quasi rien du manga.

Par contre ces temps-ci ça me déplaît pas spécialement, bien que comme déjà dit on suive un schéma convenu "Saintia rencontre Dryade qui possède quelqu'un lié à son passé", au moins y'a plein de nouvelles attaques  [:dawa]

C'est fou à dire mais ce manga est quand même plus plaisant quand il suit ses héroïnes.  [:aie]

-Sergorn
« Modifié: 21 octobre 2018 à 11:34:01 par Sergorn »

Hors ligne hugo

« Réponse #71 le: 21 octobre 2018 à 11:33:44 »
Né1anmoins si on veut chipoter comme certains l'avaient fait pour G, Milo aurait quand même eu l’occaz de s’en servir que ce soit face à Kanon ou au renégats...

Ben son Scarlet Needle Blaze machin, ça ressemble à une attaque bourrine.
Pourquoi aurait-il daigné l'utiliser contre :
1) un Kanon sans Cloth qu'il veut tester
2) des renégats au bout du rouleau dont il veut se venger ("mort" de Shaka mention attaque infâme)
3) un Rhada alors que le Kekkai le prive de la majeure partie de sa force
4) des Spectres noname de rang Z

?

PS : sinon si j'ai bien compris, on n'a pas le droit de critiquer si l'on suit et pas le droit de suivre si l'on critique ? Sympa à lire sur un forum  [:dawa]
« Modifié: 21 octobre 2018 à 11:39:44 par hugo »

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 486
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #72 le: 21 octobre 2018 à 11:59:08 »
Autant pour Kanon je te rejoins autant je vois pas ce qui l'empêcherait d’utiliser cette nouvelle technique contre les renégats ! Surtout si c’est pour venger la mort d’un de ses camarades. Fou de rage il peut très bien leur bourriner la tronche plutôt que d’utiliser sa technique de base.
Bref quoiqu’on en dise il a eu plusieurs occasions de sortir cette technique, peu importe le contexte au final.

Sinon pour le reste je ne fais que constater certaines choses  [:dawa]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

« Réponse #73 le: 21 octobre 2018 à 12:33:31 »
C’est juste n’importe quoi ce que tu dis Serge, nous sommes sur un forum, nous sommes libres de parler de ce qu’on veut ici qu’on ait vu/lu quelque chose ou non. C’est assez curieux de lire des choses comme ça, m’enfin passons, je ne fais que constater comme mes camarades.
« Modifié: 21 octobre 2018 à 12:45:14 par max69 »

Hors ligne hugo

« Réponse #74 le: 21 octobre 2018 à 13:35:04 »
Autant pour Kanon je te rejoins autant je vois pas ce qui l'empêcherait d’utiliser cette nouvelle technique contre les renégats ! Surtout si c’est pour venger la mort d’un de ses camarades. Fou de rage il peut très bien leur bourriner la tronche plutôt que d’utiliser sa technique de base.

Tu n'utilises pas un bazooka pour tuer une mouche. J'ai l'impression que le Blaze machin requiert une certaine preparation et accumulation d'energie

Par ailleurs, y a toujours le cote "chatiment moral/punition/jugement" associe au Scarlet Needle.

Et puis enfin, il n'est nullement dans une situation ou il est a court d'options, genre ses adversaires connaisse par coeur son SN pour l'avoir vu 3000 fois, et le lecteur va se dire "oh quel couillong, il utilise encore cette technique archi-connue et percee a jour, ca doit etre parce qu'il a rien d'autre".

Non parce qu'a ce moment-la, pourquoi il utilise pas sa Restriction non plus, hein ? Personne n'a fait de debat a ce sujet en des annees, a ce que je sache :D

Tags: