Auteur Sujet: Saint Seiya Soldiers Soul - Toutes les attaques Big Bang  (Lu 2190 fois)

Hors ligne hatenak

Saint Seiya Soldiers Soul - Toutes les attaques Big Bang
« le: 17 août 2018 à 15:00:46 »
Bonjour à toute la communauté de Saint Seiya Pedia,

Parce que j'adore Saint Seiya, j'ai décidé de dépoussiérer le jeu et de refaire une vidéo en 4K (YT) du jeu Soldier's Soul sorti en 2015 ^^

Bon visionnage à tous :)



« Modifié: 21 septembre 2018 à 23:47:00 par hatenak »

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Soldiers Soul - Toutes les attaques Big Bang
« Réponse #1 le: 17 août 2018 à 16:32:21 »
Merci pour cette vidéo. La mise en scène des techniques est la chose que j'apprécie le plus dans ce jeu. On peut voir de façon assez flagrante la différence entre les toutes premières faites 2 jeux auparavant (voire 5 si on remonte au premier sur PS2), et les plus récentes (God Warriors, Mariners). Dommage que des animations se soient perdues entre le premier PS3 et celui-ci...et que Misty ait disparu depuis si longtemps, alors que le modèle est dans le jeu. ::)

Hors ligne hatenak

Re : Saint Seiya Soldiers Soul - Toutes les attaques Big Bang
« Réponse #2 le: 17 août 2018 à 18:42:06 »
Je t'en prie, c'est aussi un plaisir pour moi aussi de la monter et de vous la partager  [:jap]

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya Soldiers Soul - Toutes les attaques Big Bang
« Réponse #3 le: 17 août 2018 à 19:28:35 »
En effet, on voit la différence entre les anciennes BBA et les toutes dernières, celle de Baian est de loin la plus belle du jeu.

Dommage que des animations se soient perdues entre le premier PS3 et celui-ci...et que Misty ait disparu depuis si longtemps, alors que le modèle est dans le jeu. ::)

Sans oublier les Steel Saint. [:petrus]

Tags: