Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)  (Lu 3216 fois)

Hors ligne Atavaka

[Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« le: 12 octobre 2018 à 14:31:53 »
Vu que le jeu intégrera des personnages issus de Saint Seiya, je me suis dit qu'il serait pertinent qu'il ait son topic ici.

Trailer de gameplay pour Seiya et Shiryu.


Ils ont visiblement les mêmes patterns que dans Brave Solider/Soldier Soul, à la différence près qu'ici ils pourront enfiler leur armure d'or en plein combat.

Pour l'instant, le jeu compte 22 personnages, d'autres seront encore annoncés, peut-être même d'autres personnages issus de Sts (Saga ou Ikki sûrement).


Hors ligne Khayman

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #1 le: 12 octobre 2018 à 17:52:24 »
En sachant qu'il y aura des dlc, j'espère qu'on aura droit à d'autres persos
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne Jackstyle

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #2 le: 12 octobre 2018 à 18:00:30 »
J'espère que le jeu sera moins bordélique et injouable que le  J-Stars Victory sortie sur la PS3 à l'époque. Je me souviens de ma déception à l'époque.... 

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #3 le: 12 octobre 2018 à 19:11:05 »
Là à priori ça a l'air d'être du 1 vs 1, et non du 3 vs 3 en split screen, donc ça pourra pas être plus bordélique que J-Stars. [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #4 le: 13 octobre 2018 à 00:32:27 »
Il y avait déjà cette tranfo dans Victory, mais Seiya était alors le seul perso de la licence présent

Edit : oh, je crois qu'il y avait aussi Saga dans Victory, mais pas sûr.

Le rendu des persos est un peu différent de Brave Soldiers / Soldiers Soul / Zodiac Brave, nan ? Niveau Cell shading, je veux dire.

Et Shiryu a gagné un casque en Balance.
« Modifié: 13 octobre 2018 à 00:47:31 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #5 le: 13 octobre 2018 à 00:56:37 »
Là à priori ça a l'air d'être du 1 vs 1, et non du 3 vs 3 en split screen, donc ça pourra pas être plus bordélique que J-Stars. [:aie]
   

Les animations et graphismes ressemblent beaucoup à J-stars , on se croirait pas sur next gen mais presque sur ps2, ça me rend pas trop confiant mais les combats sont hyper dynamiques et les impactes sont bien rendu ça c'est cool !

Hors ligne Atavaka

Re : Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #6 le: 13 octobre 2018 à 08:20:12 »
Il y avait déjà cette tranfo dans Victory, mais Seiya était alors le seul perso de la licence présent

Edit : oh, je crois qu'il y avait aussi Saga dans Victory, mais pas sûr.

Le rendu des persos est un peu différent de Brave Soldiers / Soldiers Soul / Zodiac Brave, nan ? Niveau Cell shading, je veux dire.

Et Shiryu a gagné un casque en Balance.

Non pas de Saga, il y avait juste Seiya et le Sanctuaire en terrain jouable.

Sinon on voyait Athéna dans le mode histoire et peut-être d'autres persos de StS, mais j'avais pas trop creusé ce mode.

   

Les animations et graphismes ressemblent beaucoup à J-stars , on se croirait pas sur next gen mais presque sur ps2, ça me rend pas trop confiant mais les combats sont hyper dynamiques et les impactes sont bien rendu ça c'est cool !

C'est surtout une question de direction artistique, le jeu serait sans doute beaucoup plus beau en cell shading, mais à part ArcSys et CC2, il n'y a pas beaucoup de studios de jeux de baston qui maitrisent le sujet.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #7 le: 14 octobre 2018 à 22:49:51 »
Un Season Pass a déjà été annoncé donc on peut s'imaginer un personnage supplémentaire dedans.  :o Au demeurant, les licences présentées jusqu'ici ont généralement un méchant annoncé en accompagnement donc je miserais effectivement sur Saga.  [:fufufu] [:fufufu]


En tout cas, la perspective de pouvoir faire un uppercut de Sho Ryu Ha à Kira ne se refuse pas.  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #8 le: 25 octobre 2018 à 17:27:21 »
Nouveau trailer avec un terrain, qui serait à priori un mix entre le Sanctuaire de Saint Seiya et Paris, diffusé à l'occasion de la PGW.



Deux nouveaux guest : Kenshiro et Ryo Saeba.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #9 le: 28 octobre 2018 à 18:12:10 »
Ryo Saeba qui démonte Seiya à côté de l'arc de triomphe, il manque plus que le générique du Club Dorothée et c'est bon. x)

PS: Les deux chevaliers ont également une Skin armure brisée visiblement.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Phoenix Saint

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #10 le: 28 octobre 2018 à 18:27:50 »
Ca, ou les armures sont destructibles pendant les combats (à l'instar de la série Dragon Ball Budokai Tenkaichi par exemple).

Hélas je n'ai jamais été fan des jeux fourre-tout/crossover, je trouve ça être une véritable hérésie de voir des persos comme Ryo Saeba ou même Luffy combattre sur un pied d'égalité des persos comme Goku ou Seiya.
C'est qu'un jeu, je sais, mais c'est plus fort que moi  :o Je déteste les mélanges de licence. Ce jeu ne sera pas pour moi, malgré certains bons points que j'ai pu y voir.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #11 le: 17 novembre 2018 à 00:42:22 »
Vu que Dragon Ball est monte a 5 persos avec les revelations de Piccolo et Cell, je pense qu'il n'est pas trop risque de penser qu'on va avoir droit a plus de persos Saint Seiya...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #12 le: 17 avril 2019 à 15:35:45 »
Pour ceux qui se posaient éventuellement la question, pas de personnage supplémentaire de Saint Seiya dans le Season Pass du jeu.  [:fufufu]

http://www.jeuxvideo.com/news/1031864/jump-force-la-liste-des-personnages-en-dlc-devoilee-dans-le-v-jump.htm
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Atavaka

Re : [Jeu vidéo] Jump Force [PS4, Xbox One, PC] (Février 2019)
« Réponse #13 le: 17 avril 2019 à 19:33:55 »
On peut toujours se débrouiller avec l'éditeur de personnages. [:aie]



Enfin, le soucis c'est que la flèche d'or est pas dispo en attaque ultime.

Tags: