Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Milo du Scorpion ~ Saintia Sho Color Edition (23/03/2019)  (Lu 4741 fois)

Hors ligne AquariusVintage

Comment sortir encore des Golds? En sortant ceux de Sainta Sho (SSCE pour Saintia Sho Color Edition)...mais en plus ils ne modifient pas la couleur de la cape ce qui ne respecte pas celle qu'on voit sur les images promo de Saintia Sho.
(images relayées par Albafica sur SaintSeiyaFriends)

« Modifié: 26 février 2019 à 11:36:30 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'ai pas les mots pour dire à quel point ça pue le foutage de gueule, alors on va jouer au jeu des 7 différences:

1-Le justaucorps est blanc.
2-...


...


...


EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

 [:lol] le jeu des d'une différence

Hors ligne hugo

Investissement on ne peut plus... minimum [:aie]

Y a absolument rien de nouveau, vu que Milo OCE etait deja sorti. Ils ont juste combine 2 figurines existantes.

Tant que culot, ca vaut un prix Nobel [:trollface]

Et le pire, c'est que ca va se vendre...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Money money money... [:onion down]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Je pense que le scorpion aura une cape bleu dans l'anime et que c'est peut etre une erreure de visuel des affiches promo

Hors ligne Sergorn

Remercions les miteux grâce à qui les mêmes persos ressortent tout le temps alors que les gammes TLC/Omega/LOS ont disparu à tout jamais malgré moult prototypes de prêt.  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Ca me ferait bien marrer si cette gamme s'arretait aussi

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et le pire, c'est que ca va se vendre...



-Ils ont changé Malibu Stacy! [:delarue1]
-Elle est encore mieux qu'avant! [:delarue1]
-Ne vous faites pas avoir! Ça n'est qu'une Malibu Stacy ordinaire avec un chapeau ringard, elle incarne toujours les mêmes stéréotypes épouvantables  [:shinobu1]


...



-Mais elle a un nouveau chapeau!
  [:bave] [:bave] [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

C quoi la diffeeence avec l’oce ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne AquariusVintage

Je pense que le scorpion aura une cape bleu dans l'anime et que c'est peut etre une erreure de visuel des affiches promo

Je pense plutôt que Bandai ne s'est pas foulé pour faire son prototype : prendre le corps de l'OCE, mettre l'armure et la cape de la version Anime et juste faire 4 nouvelles têtes ainsi qu'une main.

Ils changeront probablement la cape plus tard...histoire de justifier cette sortie d'une "nouvelle" figurine...
Manquerait plus qu'ils ressortent Milo en Revival Edition après ça.

miteux

Le bénéfice du doute va mettre ce mot sur le dos de ton téléphone portable qui a transformé "mytheux" en "miteux".
« Modifié: 22 octobre 2018 à 14:49:51 par AquariusVintage »

Hors ligne Alaiya

Citation de: AV
Comment sortir encore des Golds? En sortant ceux de Sainta Sho (SSCE pour Saintia Sho Color Edition)..

Je me disais bien, aussi...  [:lol] [:lol] [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Vinz

Et du coup on va avoir les golds "ssce" en Ex et les Saintias en gamme classique ?  [:what]

C'est pour montrer leur supériorité écrasante ?  :o

Hors ligne Cici

Je ne vois alors mais vraiment pas l’interet de cette sortie...
Pour trouver une excuse ils auraient pu l’estampiller en « early » Comme les bronze... mais non  [:what]
« Modifié: 22 octobre 2018 à 16:56:54 par Cici »
Cici

Hors ligne paladin shura

Je ne vois alors mais vraiment pas l’interet de cette sortie...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AquariusVintage

Je ne vois alors mais vraiment pas l’interet de cette sortie...

Si certains ont trouvé leur bonheur avec les Revival de Saga, Aiolia, Shaka, Seiya, Ikki et Shun alors j'imagine que ce sera le cas aussi pour cette figurine (j'ose espérer qu'ils ne vont pas faire une revival de Milo en plus de celle-ci).

Théorie du complot : ils ont foiré le visage de Milo sur la figurine d'origine car ils savaient qu'ils allaient le mettre en avant des années plus tard dans Sainia Sho.

Par contre je ne serais pas étonné que l'omniprésence des golds dans Saintia Sho ait été influencée par Bandai.

Hors ligne Sergorn

Par contre je ne serais pas étonné que l'omniprésence des golds dans Saintia Sho ait été influencée par Bandai.

Je doute que Bandai ait de l'influence sur les mangas.

Kuori a déjà expliqué ce fait en fait : son tantô paniquait du fait de voir si peu de Golds dans les premiers volumes et lui a demandé s'en rajouter. [:facepalm]

-Sergorn

Hors ligne hugo

Et du coup on va avoir les golds "ssce" en Ex et les Saintias en gamme classique ?  [:what]

C'est pour montrer leur supériorité écrasante ?  :o

Oh merde, j'avais meme pas releve [:aie] [:lol] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Kuori a déjà expliqué ce fait en fait : son tantô paniquait du fait de voir si peu de Golds dans les premiers volumes et lui a demandé s'en rajouter.

Je ne suis pas Saintia Shô aussi je ne sais pas du tout de quoi ça parle. Je sais juste qu'il y a Eris et qu'à un moment Aphrodite raccompagne Saori à la demande de Saga... Mais si je comprends bien, c'est le même topo que pour chaque spin off, à savoir que c'est l'éditeur/tantô qui demande à ce qu'il y ait du Kuru-Gold ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hugo

Et c'est le manga ou ca fait le plus insere au forceps (Aphrodite etant un cas d'ecole, mais pas le seul)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Mais si je comprends bien, c'est le même topo que pour chaque spin off, à savoir que c'est l'éditeur/tantô qui demande à ce qu'il y ait du Kuru-Gold ?

C'est ça mais quelque part c'est encore pire. G et G.A ça a toujours été goldo centric, donc no soucis. Dans ND il y a du Gold, mais les Bronzes restent les protagonistes. Dans TLC Tenma se fait parfois voler la vedette (plus globalement c'est Yato et Yuzu qui en paient le prix), mais on n'a jamais menti sur l'importance des Golds dans son concept. Mais Saintia Shô on est à la base (même si les 5 premiers tome se déroulement avant/pendant la période Sanctuaire) dans une histoire se déroulant après le Junikyû quand les Bronze sont dans le coma et où dont les Golds... sont sensés avoir interdiction de quitter le Sanctuaire. Parfait pour une histoire sans Gold donc non ? Faux! Et disons que c'est même plus du vollage de vedette car il faut attendre je sais pas... 7-8 tomes avant que les Saintia arrivent enfin au centre du récit.  [:aie]

Et c'est le manga ou ca fait le plus insere au forceps (Aphrodite etant un cas d'ecole, mais pas le seul)

Bah de toute façon c'est le concept même du manga et des Saintia qui est inséré au forceps de toute façon..

-Sergorn
« Modifié: 23 octobre 2018 à 09:27:34 par Sergorn »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
D'ailleurs on notera la façon dont ils ont bien pris soin de faire disparaître le prologue des esprits, en ne l'intégrant pas dans le 1er volume et en réutilisant quelques cases dans le vol. 6

Manque de bol, tout le monde est pas amnésique, j'ai même les scans sous la main comme pièces à conviction  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Après fondamentalement on rejoint grosso merdo la situation du prologue : attaque d'Eris et ses Dryades après le Junikyû c'est juste qu'on a beaucoup de remplissage avant d'arriver là.  [:onion sweat]

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Voici les images du Hobby Japan
(images provenant de cavzodiaco.com.br

« Modifié: 24 octobre 2018 à 15:25:48 par AquariusVintage »

Hors ligne AquariusVintage

Voici la page officielle : https://tamashii.jp/special/scm/saintia-sho/

Ils disent que conformément à l'animé, ils ont changé la couleur de ses vêtements pour qu'ils soient blancs...intéressant...


 

« Modifié: 24 octobre 2018 à 09:15:51 par AquariusVintage »

Tags: