Auteur Sujet: Mortium  (Lu 2078 fois)

Hors ligne Mortium

Mortium
« le: 25 octobre 2018 à 00:12:43 »
Bonjour !

J'aime lire (mangas, BD et même des livres sans images, eh oui), les jeux vidéos (hack n slash (diablo 2, path of exile, grim dawn) surtout, j'aime aussi bcp la stratégie et les rpg), le cinoche (très éclectique au niveau des genres mais je dois avouer être un gros hipster qui a du mal avec les blockbusters un peu fast food genre les couvées de Marvel), et l'astronomie (je mange beaucoup de sciences en général mais c'est l'astro qui me régale le plus), je suis aussi amateur de films de gladiateurs.

St Seiya c'est cool et je l'ai découvert quand ça revenait à la mode, il y a 7-8 ans, avec la série abrégée de SlateAlchemist. J'ai abordé la série par la saga du sanctuaire en anime parce que je suis quelqu'un d'un naturel assez fifou, et en plus c'était en VF car ma fifousité ne connaît nulle limite. Comme ça m'a plu j'ai enchaîné sur la suite. Ça a pas toujours bien vieilli mais les qualités qui en font un pilier du shonen sont toujours là, c'est entraînant, c'est créatif, il y a des émotions, de la bagarre, une grosse OST et des armures roses, la série vole clairement pas sa réputation de classique.

J'avais aussi démarré Omega mais j'ai pas autant accroché, étrangement, alors qu'en vrai c'était loin d'être nul. Peut-être "oubliable", mais pas nul... Et pour avoir dit ça j'espère pas me faire lapider par des fans hardcores d'Omega (je me demande si ça existe). En même temps le truc avait la responsabilité de relancer une série aussi mythique que St Seiya, et vues les très nombreuses façons dont il aurait pu se planter, il finit quand même par tenir la route dans l'ensemble. C'est déjà un beau tour de force qui mérite un bisou sur le cul, je suppose.

Sinon, je connais Numby et Weldar qui sont dans le coin depuis pas mal de temps je crois. On a fait de la route ensemble et malgré de grandes perturbations l'amour est toujours bel et bien présent. La morale de cette présentation c'est que l'amour est le ciment d'une vie, et que sans ciment bah tu fais pas tenir une maison debout mon gars, sauf si c'est genre une hutte de terre ou une cabane en bois, mais plus personne construit ça de nos jours... bon je sais plus quoi dire voilà voilà
« Modifié: 25 octobre 2018 à 00:15:28 par Mortium »

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Mortium
« Réponse #1 le: 25 octobre 2018 à 00:15:30 »
Morty-chan  [:onion shy]

Bienvenue ici ! C'est moi qui l'ai convaincu de s'inscrire alors j'espère que la modération me versera une commission pour mes loyaux services.

Ah, et cette vieille carne a oublié de préciser qu'il était Jojofan !
« Modifié: 25 octobre 2018 à 00:43:44 par Numby des Poissons »
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Mortium
« Réponse #2 le: 25 octobre 2018 à 05:56:32 »
Salutations !
Sinon, je connais Numby
Toutes mes condoléances :o
j'espère que la modération me versera une commission pour mes loyaux services.
100 balles et un mars ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : Mortium
« Réponse #3 le: 25 octobre 2018 à 07:02:35 »
Bienvenue Mortium.

Hors ligne Rikimaru

Re : Mortium
« Réponse #4 le: 25 octobre 2018 à 09:14:32 »
Bienvenue à toi, Mortium [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Mortium
« Réponse #5 le: 25 octobre 2018 à 09:50:58 »
Alors Damien c'est le déviant lubrique du forum, inutile de lui parler, il n'est que stupre et luxure  :o
Iris par contre elle est gentille, c'est une de mes lectrices et elle est fan de Zelda. A elle tu peux lui parler, voilà.  [:aloy]

"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne sharivan

Re : Mortium
« Réponse #6 le: 25 octobre 2018 à 10:30:04 »
Bienvenue Mortium !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Mortium
« Réponse #7 le: 25 octobre 2018 à 12:53:33 »
Alors Damien c'est le déviant lubrique du forum, inutile de lui parler, il n'est que stupre et luxure  :o
J'ai Benalla au téléphone, il va venir te faire une clé de bras :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Mortium
« Réponse #8 le: 25 octobre 2018 à 13:53:10 »
Bienvenue, Mortium !

Très belle présentation !!! [:lol]

Sinon, je connais Numby
Et t'es venu quand même, malgré ça ? [:???]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Mortium
« Réponse #9 le: 25 octobre 2018 à 15:29:44 »
Il est venu POUR ça, vieux gredin  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Mortium
« Réponse #10 le: 27 octobre 2018 à 13:20:53 »
Vu qu'on a déjà fait toute les blagues concernant Numby... bienvenue. [:lol]

Je paris que ce dernier dira qu'il faut se méfier de moi aussi. Ma spécialité c'est de détruire l’ouïe. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Re : Mortium
« Réponse #11 le: 16 novembre 2018 à 14:14:00 »
Bienvenue Mortium.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: