Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 829523 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
LE topic jeux vidéos généraliste.
« le: 25 juin 2009 à 20:47:48 »
Bon bin voila, ici on parleras Jeux vidéos en général.

Je commence donc avec la reponse a Freyin...
Tiens Benji au fait, je viens de tester Fate Unlimited Codes sur Psp et j'ai l'impression que les mouvements sont plus fluide que sur la version console. Tu sais si cette version a des bonus particulier par rapport à la version Ps2 ?

Sinon de ce que je sais on auras droit de sur aux fringues de Hollow Ataraxia! A savoir les tenues civils de Lancer, Rider, Caster sans sa capuche,surement Saber en version dark lo-li.

Apres si tu veux un max de persos différents je te conseil ça...
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=krZc2z0b4iM[/noembed]

Il y a Kiritsugu, Avenger, Irisviel, Kaleido-Ruby (la transformation de Rin) et bien d'autres. Le tout en Chibi-SD pour rigoler! [:jump] (et pour faire plaisir a Archange. [:petrus yes])

Edit : Faut faire quelque chose pour ce filtre anti l.o.l on peux même pas écrire Dark lo-li sans que ça bug! Et ça je ne peux pas le cautionner! [:haha pfff]
« Modifié: 26 juin 2009 à 07:09:59 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Freyin

Re : LE topic Jeux videos génaraliste.
« Réponse #1 le: 26 juin 2009 à 00:55:09 »
Merci pour ta réponse Benji, j'avais vu le jeu avec les personnages SD mais je me demande si il est aussi plaisant à jouer que le Unlimited Codes. Je vais m'atteler à débloquer les nouvelles tenues en tout cas ^^

Hors ligne SSK

Re : LE topic Jeux videos génaraliste.
« Réponse #2 le: 26 juin 2009 à 01:46:25 »
Il y a une grosse phote dans le titre Benji  :haha:
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #3 le: 26 juin 2009 à 07:12:43 »
Non mais je bug moi des fois! Mes touches sont effacées! [:haha pfff]

Merci pour ta réponse Benji, j'avais vu le jeu avec les personnages SD mais je me demande si il est aussi plaisant à jouer que le Unlimited Codes. Je vais m'atteler à débloquer les nouvelles tenues en tout cas ^^

Ah ça par contre ce qu'il vaut niveau gameplay je n'en sais rien. Mais ça ne se prends pas au serieux! Rien qu'a voir Lion Saber! Qui est Saber en costume de lion et qui ne parle qu'en "Gao". :)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #4 le: 26 juin 2009 à 08:07:17 »
GaoGaiGar ?

Au passage, je me suis toujours demande ce que ca valait ces jeux de crossovers mechas que les japonais aiment tant.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #5 le: 26 juin 2009 à 08:16:10 »
GaoGaiGar ?

Gné? [:mouaisok]

Sinon tu parles des Super Robot Taisen? Bah du peux que j'ai vu ce sont des jeux avec des missions super longues! (enfin vu mon niveau de japonais le temps de comprendre un objectif dans ces genres de jeux...)

Sinon ils restent quand même réservés aux fans de gros robots qui les connaissent tous ainsi que leurs attaques respectives, mais c'est plutôt sympa a jouer et très stratégique. [:hello]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #6 le: 26 juin 2009 à 08:52:44 »
GaoGaiGar ?

Gné? [:mouaisok]


GaoGaiGar -first opening

Ouais les super robo taisen  [:dawa]

A akihabara j'en ai deja vu faire la queue la veille devant le magasin pour acheter les nouvelles versions.  [:shinobu1]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7 le: 26 juin 2009 à 09:00:25 »
Ah ok, bon maintenant on connais mes lacunes là en matière de mécha. [:homer1]

Sinon tu as du voir aussi, je présume, des files interminables pour les Monster Hunter. Mon pote sur place dis qu'il y a un sacré remue ménage publicitaire avec le 3 qui va sortir sur Wii en aout. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8 le: 26 juin 2009 à 09:12:21 »
Ouais :o

Je comprends pas, moi je trouve ca bof Monster Hunter.

Bah de toutes facons en ce moment je m remet a Baldur et Heroes of Might and Magic  [:fufufu]. J'ai beosin d'aucun jeu recent jusqu'a ce que Starcraft 2  [:bave] et Diablo III sortent  [:disko].

Hors ligne Max

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #9 le: 26 juin 2009 à 11:00:16 »
GaoGaiGar ?

Au passage, je me suis toujours demande ce que ca valait ces jeux de crossovers mechas que les japonais aiment tant.

Perso j'en ai fait trois, dont les deux sortis sur GBA et traduits en angliche et je trouve ça assez excellent. Après les deux sur GBA sont pas des crossovers mais le système est globalement le même.

A vrai dire, moi qui suis très très vite saoulé des T-RPG et leur système de merde (FFT INCLUS, Fire Emblem exclus à part cette cochonnerie d'inventaire) que je ne détaillerai pas ici mais qui fait qu'on passe plus de temps dans les menus qu'à jouer, c'est un vrai baume. En plus on peut vraiment jouer avec un grand nombre d'unités, ce qui change de ces putains de jeux ou t'as trente mecs mais tu peux en mettre que cinq. C'est fun et tactique. Bref, j'adore et j'en aurais fait plus si je pouvais lire le japonais (parce que paye tes textes)

Bref, SRW c'est le bieng.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #10 le: 26 juin 2009 à 11:06:51 »
Ouais :o

Je comprends pas, moi je trouve ca bof Monster Hunter.

Bah de toutes facons en ce moment je m remet a Baldur et Heroes of Might and Magic  [:fufufu]. J'ai beosin d'aucun jeu recent jusqu'a ce que Starcraft 2  [:bave] et Diablo III sortent  [:disko].

Pourquoi tu prends pas Sacred II Archange =) ?

Et puis de toute façon le Diablo III sera moins bien que le II :o .

Hedrick

  • Invité
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #11 le: 26 juin 2009 à 16:51:44 »
Fire Emblem exclus à part cette cochonnerie d'inventaire)

Fire emblem c'est le Bien, stoo, (c'est quoi cette histoire d'inventaire?) enfin, sauf le Shadow Dragon sur DS qui est chiantissime ( en plus Marth a le charisme d'une méduse décomposée )

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #12 le: 26 juin 2009 à 17:26:49 »
Euh bein moi faire la tournante des épées pendant des plombes pour vérifier le nombre de coups disponibles par arme et par combattant ça me casse un peu les couilles. Et encore depuis qu'ils on inventé le convoi c'est plus pratique...
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #13 le: 26 juin 2009 à 17:32:09 »
Ah, ca =) effectivement, c'est casse couille, mais t'imagine, une Epée S+ en illimité XD ?

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #14 le: 26 juin 2009 à 17:38:57 »
Ouais, mais de là à faire
 fer 45
acier 30
argent 20

y'a quand même une marge.

Et le level up des prêtres aussi. Quand ils ont pas de sorts d'attaque c'est juste l'abomination.

J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #15 le: 26 juin 2009 à 17:41:19 »
Et le level up des prêtres aussi. Quand ils ont pas de sorts d'attaque c'est juste l'abomination.

Ne lance pas hed' la dedans! [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #16 le: 26 juin 2009 à 18:51:17 »
@Max : ah oui c'est sur, que les argents c'est la merde :). De toute façon moi, j'en prend qu'une sur mes persos, je les blinde d'acier, c'est le meilleur rapport qualité puissance =)

Les prêtres c'est méta facile a level upper, c'est même les plus simples de tout le jeu ^^
Suffit de s'arranger pour coincer un boulet d'ennemi tout seul entre 3 persos assez résistants et tu te fais au moins 2 level et demi avec ^^
Je sais pas auquel t'a joué, mais dans  Path of Radiance, Rhys et Mist étaient rapidement 20/20 (mission 10-11 au pire).

@benji, t'inquiete, en aout je vais te saouler je compte me faire Fire Emblem GBA durant mes vac mouahahahhaa

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #17 le: 26 juin 2009 à 18:56:19 »
Sur gba, c'est pas le cas. je parle de ceux qui peuvent que soigner, hein, hein, pas ceux qui ont la magie lumière. D'abord en général il sont vraiment pas costaud, et à 10 xp le sort de soin...de toutes façons ils servent à rien, les autres classes pouvant soigner sont aussi utiles vu que le sort de soin de base est assez efficace.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #18 le: 26 juin 2009 à 19:00:28 »
Non Max je te le confirme Hed' parle bien de ceux qui guérissent tout cours! Il a une sacrée méthode pour les leveler d'ailleurs je crois me souvenir que sur l'épisode Wii il avait dépassé les 999 tours. [:aloy]
« Modifié: 26 juin 2009 à 19:02:05 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #19 le: 26 juin 2009 à 19:02:45 »
Ben sur Wii/GC ils peuvent pas se battre non plus, ils ont la magie lumière apres promo, je parle bien en heal moi ^^.
Faut dire, c'est vrai que les Healer dans FE sont pas top, mais j'aime bien monter un max de persos a hlvl donc ^^
10XP c'est déjà pas mal =)
dans RD c'est la misère pour level up les Troisieme classe, surtout les épéiste.

gener "boonnnn allez,toi, je vais leveler sur toi avec une epée de fer", allez Zihark, tappe pas fort oké?
-Zihark attaque géneral full life.
CRITIQUE -> ADEPTE->STELLAIRE-> CRITIQUE CRITIQUE CRITIQUE CRITIQUE...
Le général ennemi est mort, Zihark gagne 40 XP

ToT


Post Merge: 26 juin 2009 à 19:04:13
oui benji =).

1052 tours mon record pour être exact.
mais ca prend en compte les tours que j'attends pour que le boss récup ses PV aussi, donc en "effectif" c'est moins.

Hors ligne Max

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #20 le: 26 juin 2009 à 19:11:20 »
nan mais là c'est de la folie furieuse  [:homer1], de toutes façons à la fin on utilise un perso sur trois donc tous les level eupper, je peux pas (en plus y'a pas de compétences dans les opus GBA) nerveusement, surtout si ça sert à rien (je déteste avoir un mort. Un mort = reload).

Me rappelerai toujours la fois ou mon druide a décimé la motié de l'armée adverse en un tour juste en se prenant tout le monde et en enchaînant les nosferatu (pis avec une vitesse de 25...)  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35631
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #21 le: 26 juin 2009 à 19:16:44 »
nan mais là c'est de la folie furieuse  [:homer1][...]

Je te l'avais dis de ne pas le lancer, c'etait pas pour qu'il te dégoute, comme il a fait avec moi. [:petrus yes]

J'étais comme ça aussi a chaque fois qu'il mettait ces posts sur Animecdz... [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #22 le: 26 juin 2009 à 22:31:45 »
nan, mais quand il sont tous fort, ça sert, vu qu'ils meurent pas  [:aloy]
POur l'opus Wii, J'avais bourriné faut dire, j'avais passé toute les unités Beorc (les humains quoi), en 20/20/1 juste au cas ou je voudrais recommencer la tour finale ou tu prend 15 persos avec d'autre persos) et pourtant y'en a des unités a la con.
C'est même pas de la folie furieuse, juste du perfectionnisme.
J'ai les boules dans un jeu quand j'ai pas tout les persos et qu'ils sont pas tous fort [:petrus yes]
Un peu comme dans FFXII que j'ai fait a 100% alors qu'en fait, ben c'est un des opus que je detestes le + ( bonjour Yamzat et tes 50 millions de PV [:homer1] )
Mon must, ca reste quand même  la Soigneuse de la premiere equipe dans FE sur WII, que j'avais passé 20/20/20 au chapitre 5 ou 6  [:bave], c'est bien un healer qui se prend 1 dégat d'un boss et qui esquive 80% du temps avec tout ses stats a fond [:bave] )

Hors ligne Caim

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #23 le: 27 juin 2009 à 23:13:57 »

Un peu comme dans FFXII que j'ai fait a 100% alors qu'en fait, ben c'est un des opus que je detestes le +  [:bave] )

Faut surtout dire que son scénario est trop minimaliste... voire endormant au possible. Et réussir à ne pas se suicider après les 5 à 10 premières heures de combat tellement c'est chiant comme système tient juste de l'exploit !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #24 le: 27 juin 2009 à 23:19:50 »
J'ai jamais pu le finir ce jeu. Entre les personnages non charismatiques, le scénario mou au possible et la flemme de faire du level-up (c'est long et lent), j'ai laissé tombé après Bur Omisace.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: jeu vidéo