En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

LE topic jeux vidéos généraliste.

(1/1712) > >>

Benji:
Bon bin voila, ici on parleras Jeux vidéos en général.

Je commence donc avec la reponse a Freyin...

--- Citation de: Freyin le 25 juin 2009 à 20:19:22 ---Tiens Benji au fait, je viens de tester Fate Unlimited Codes sur Psp et j'ai l'impression que les mouvements sont plus fluide que sur la version console. Tu sais si cette version a des bonus particulier par rapport à la version Ps2 ?

--- Fin de citation ---

Sinon de ce que je sais on auras droit de sur aux fringues de Hollow Ataraxia! A savoir les tenues civils de Lancer, Rider, Caster sans sa capuche,surement Saber en version dark lo-li.

Apres si tu veux un max de persos différents je te conseil ça...
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=krZc2z0b4iM[/noembed]

Il y a Kiritsugu, Avenger, Irisviel, Kaleido-Ruby (la transformation de Rin) et bien d'autres. Le tout en Chibi-SD pour rigoler! [:jump] (et pour faire plaisir a Archange. [:petrus yes])

Edit : Faut faire quelque chose pour ce filtre anti l.o.l on peux même pas écrire Dark lo-li sans que ça bug! Et ça je ne peux pas le cautionner! [:haha pfff]

Freyin:
Merci pour ta réponse Benji, j'avais vu le jeu avec les personnages SD mais je me demande si il est aussi plaisant à jouer que le Unlimited Codes. Je vais m'atteler à débloquer les nouvelles tenues en tout cas ^^

SSK:
Il y a une grosse phote dans le titre Benji  :haha:

Benji:
Non mais je bug moi des fois! Mes touches sont effacées! [:haha pfff]


--- Citation de: Freyin le 26 juin 2009 à 00:55:09 ---Merci pour ta réponse Benji, j'avais vu le jeu avec les personnages SD mais je me demande si il est aussi plaisant à jouer que le Unlimited Codes. Je vais m'atteler à débloquer les nouvelles tenues en tout cas ^^

--- Fin de citation ---

Ah ça par contre ce qu'il vaut niveau gameplay je n'en sais rien. Mais ça ne se prends pas au serieux! Rien qu'a voir Lion Saber! Qui est Saber en costume de lion et qui ne parle qu'en "Gao". :)

Archange:
GaoGaiGar ?

Au passage, je me suis toujours demande ce que ca valait ces jeux de crossovers mechas que les japonais aiment tant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique