En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

LE topic jeux vidéos généraliste.

<< < (2/1712) > >>

Benji:

--- Citation de: Archange le 26 juin 2009 à 08:07:17 ---GaoGaiGar ?

--- Fin de citation ---

Gné? [:mouaisok]

Sinon tu parles des Super Robot Taisen? Bah du peux que j'ai vu ce sont des jeux avec des missions super longues! (enfin vu mon niveau de japonais le temps de comprendre un objectif dans ces genres de jeux...)

Sinon ils restent quand même réservés aux fans de gros robots qui les connaissent tous ainsi que leurs attaques respectives, mais c'est plutôt sympa a jouer et très stratégique. [:hello]

Archange:

--- Citation de: Benji le 26 juin 2009 à 08:16:10 ---
--- Citation de: Archange le 26 juin 2009 à 08:07:17 ---GaoGaiGar ?

--- Fin de citation ---

Gné? [:mouaisok]


--- Fin de citation ---

GaoGaiGar -first opening

Ouais les super robo taisen  [:dawa]

A akihabara j'en ai deja vu faire la queue la veille devant le magasin pour acheter les nouvelles versions.  [:shinobu1]

Benji:
Ah ok, bon maintenant on connais mes lacunes là en matière de mécha. [:homer1]

Sinon tu as du voir aussi, je présume, des files interminables pour les Monster Hunter. Mon pote sur place dis qu'il y a un sacré remue ménage publicitaire avec le 3 qui va sortir sur Wii en aout. [:jap]

Archange:
Ouais :o

Je comprends pas, moi je trouve ca bof Monster Hunter.

Bah de toutes facons en ce moment je m remet a Baldur et Heroes of Might and Magic  [:fufufu]. J'ai beosin d'aucun jeu recent jusqu'a ce que Starcraft 2  [:bave] et Diablo III sortent  [:disko].

Max:

--- Citation de: Archange le 26 juin 2009 à 08:07:17 ---GaoGaiGar ?

Au passage, je me suis toujours demande ce que ca valait ces jeux de crossovers mechas que les japonais aiment tant.

--- Fin de citation ---

Perso j'en ai fait trois, dont les deux sortis sur GBA et traduits en angliche et je trouve ça assez excellent. Après les deux sur GBA sont pas des crossovers mais le système est globalement le même.

A vrai dire, moi qui suis très très vite saoulé des T-RPG et leur système de merde (FFT INCLUS, Fire Emblem exclus à part cette cochonnerie d'inventaire) que je ne détaillerai pas ici mais qui fait qu'on passe plus de temps dans les menus qu'à jouer, c'est un vrai baume. En plus on peut vraiment jouer avec un grand nombre d'unités, ce qui change de ces putains de jeux ou t'as trente mecs mais tu peux en mettre que cinq. C'est fun et tactique. Bref, j'adore et j'en aurais fait plus si je pouvais lire le japonais (parce que paye tes textes)

Bref, SRW c'est le bieng.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique