Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 835359 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7675 le: 31 août 2017 à 14:09:50 »
Le 15 Septembre, je vais recevoir en même temps 2 collectors de l'espace, Ys VIII et Metroid Samus Returns...
Ca va être ORGIAQUE, même si j'ai déjà passé 68h sur la version VITA Jap de YS VIII...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Spadeas

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7676 le: 31 août 2017 à 16:07:11 »
Ce thème de no more héroes me donne le sourire à chaque fois. Et au passage, pour ceux qui ont fait les jeux, le mec que l'on voit dans la vidéo, c'est le père de Bad Girl, comme on peu le deviner via la batte de baseball et les bière ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7677 le: 31 août 2017 à 19:12:09 »
Ah oui tiens, j'ai oublié de le préciser... merci a toi Spadeas.  [:jap]

Le 15 Septembre, je vais recevoir en même temps 2 collectors de l'espace, Ys VIII et Metroid Samus Returns...
Ca va être ORGIAQUE, même si j'ai déjà passé 68h sur la version VITA Jap de YS VIII...

Petit veinard va.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7678 le: 07 septembre 2017 à 14:44:27 »
https://www.youtube.com/watch?v=JZoJdHswFys&feature=youtu.be

On sent que Riot a de l'argent ...
Je mets ça ici car bon, Magical Girls, etc ...
Sinon de mon côté, normalement je chope Monster Hunter Stories aujourd'hui.
La semaine prochain Mary Skelter collector et fin du mois la Snes Mini !
A côté, je vais surement me préco Neptunia 4 Goddess Online en collector.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7679 le: 14 septembre 2017 à 14:09:44 »
Presque qu'une coutume que la fin d'un Nintendo Direct s'accompagne par la mise en ligne de démos, et ce qui me surprend, c'est la démo d'un jeu qui n'a pas encore titre définitif et un vague 2018 pour sa sortie: Octopath Traveler.

En dehors des indies fonctionnant au kickstarter, ça semble devenir courant que des jeux loin d'être terminé diffusent une première démo pour obtenir une première série de feedback comme l'a fait FF XV (et ça n'a pas aidé)... hm.

Pour en revenir au Octopath, j'attendais de nouvelles informations sur ce jeu par l'équipe de Bravely qui semblait prometteur et plus qu'alléchant et je suis content d'y jouer de plonger dans cette première démo permettant d'incarner deux héros différents (concept qui rappelle les SaGa).
L'écriture semble plus mature qu'un Bravely (il y a bien un personnage qui fait deux/trois références à une fellation...) et on se prête bien à l'univers qui semble classique au premier abord. Si classique dans son système de combat bien à l'ancienne comme veut suggérer le "concept" d'Octopath, on a un système de "break" rappelant un peu l'exploitation de faiblesse dans un SMT/Persona et d'utiliser habilement la fonction "transe" du personnage pour multiplier les attaques ou la force de frappe, rendant le tout assez nerveux et stratégique. On est pas dans du FF/DraQue où on se contente de balancer nos meilleures attaques à l'aveugle.

La DA est superbe avec ses beaux jeux d'éclairage, et si j'apprécie le ton volontairement 16 bits, je souhaiterai un travail supplémentaire sur l'animation comme le détail des sprites. La BO est chouette pour ce que j'ai entendu et le jeu offre le luxe de choisir entre un doublage japonais/anglais.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Dizzy

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7680 le: 14 septembre 2017 à 14:18:57 »
Petit court métrage de qualité sur l'accident de l'adorable Mei dans Overwatch.
Encore une fois, Blizzard arrive à s'approcher d'un Pixar à mon goût et ce petit film confirme bien que Mei a des rondeurs (mais bien placées  :haha: ).
Il y en a qui arrivent encore à nier "nan mais attend elle est en doudoune, non elle a pas de rondeurs du tout".
Probablement les mêmes que ceux qui niaient qu'elle en avait après son costume du nouvel an chinois.
À mon avis c'est un plan pour forcer Blizzard à la sortir dans un skin façon Widowmaker pour l'event des jeux d'été de cette année afin de couper court à toute polémique. Petits malins...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7681 le: 14 septembre 2017 à 15:45:30 »
Je ne pense pas que ça empêchera les gens de toujours fantasmer sur une Mei au corps svelte mais à la poitrine tonitruante que la grosse doudoune (ou le gros kimono) camouflait.  [:miam]

J'imagine qu'il faudra attendre l'été prochain pour une nouvelle mise à jour des costumes pour les autres personnages qui n'en ont pas encore bénéficié. Pour les fans de Mercy, ce serait mort, vu qu'elle a une tenue de déesse grec et non un maillot de bain.  [:trollface]
Cela dit, Halloween arrive, je pourrais récupérer le costume de sorcière que j'ai loupé l'année dernière.  [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Dizzy

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7682 le: 14 septembre 2017 à 17:30:32 »
Moi Mercy j'ai tout débloqué, mais le costume de sorcière je ne l'utilise jamais. Je l'utilisais juste pour le "My servants never die", c'est tout.
C'est con pour les fans qui fantasment, parce que la Mei a deux fois plus de fesses que de nichons visiblement.

Et j'espère qu'on ne verra jamais d'autres costumes maillot de bain autre que celui de Widow (parce que sur elle ça se prête bien au personnage) et McCree (que j'ai acheté parce que je le trouvais bien marrant)... ou alors qu'ils fassent comme Sombra, à la rigueur (le seul qui me manque des Jeux avec celui de Junkrat...)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7683 le: 14 septembre 2017 à 19:18:20 »
Cela ferait très "Dead or Alive" l'édition maillot de bain pour tout le monde (au moins, il y a une certaine parité contrairement au jeu de Tecmo), et je pense pas que ça véhiculerait une bonne image. Au moins, le maillot "sexy" colle avec Widowmaker (et je trouve toujours sa tenue de base la plus sexy du lot), ceux de McCree et Sombra sont mignons (en plus, on peut la voir avec une coupe de cheveux "normale").
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7684 le: 14 septembre 2017 à 19:29:15 »
Oui c'est clair que des mecs en maillot de bain il y en a pas du tout dans DoA5. Ça pourrait faire se suicider les fans... [:shinobu1] (même si je croyais que c’était avant tout les filles qui y jouait. [:lol] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7685 le: 14 septembre 2017 à 20:03:57 »
Il paraît que DOA est populaire chez la gente féminine et que ce n'est pas qu'un simple versus (en soi, plutôt bon) pour otak' en manque de poupée en silicones.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7686 le: 14 septembre 2017 à 20:58:45 »
Je ne pense pas que ça empêchera les gens de toujours fantasmer sur une Mei au corps svelte mais à la poitrine tonitruante que la grosse doudoune (ou le gros kimono) camouflait.  [:miam]

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Dizzy

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7687 le: 14 septembre 2017 à 22:08:52 »
je parie qu'elle a aussi (et surtout) de gros seins [:kred]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Spadeas

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7688 le: 14 septembre 2017 à 22:45:30 »
Bon je viens de passer quasi 4h sur la démo de Octopath Traveler et c'est sur... Ce jeux sera miens. Clairement je suis sous le charme de la pate graphique et des musique, les combat promette et j'ai hâte de découvrir les huit autre protagoniste, même si j'adore déjà Prim ^^.

Pour toute la discutions sur Mei, je l'ai bien plus souvent vue représente avec des forme que sans ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7689 le: 15 septembre 2017 à 10:11:45 »
je parie qu'elle a aussi (et surtout) de gros seins [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7690 le: 15 septembre 2017 à 12:06:48 »
Je pense que Wolgy adore les fesses.  [:poutpout]

@Spadeas
J'ai préféré l'histoire de Primrose qui est plus surprenante et "mature" qu'Olbéric où on joue beaucoup sur le sous-entendu n'enlevant en rien de l'ambiance morbide de son histoire.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7691 le: 15 septembre 2017 à 12:43:51 »
Moi je suis dans la team Wolgy alors  [:love]
J'ai aussi préféré l'histoire de Primrose, même si au final, Olberic et Primrose ont un peu les même but.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7692 le: 15 septembre 2017 à 12:53:14 »
Le final est la vengeance, mais si Olbéric coulait une "retraite" peinarde, Primrose est bien obsédée par la vengeance au point qu'elle n'en a rien à faire de s'humilier et de se dégrader (en plus de servir "d'amuse bouche" à son gros porc de maître).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7693 le: 28 septembre 2017 à 21:45:43 »


 [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7694 le: 25 octobre 2017 à 12:59:31 »
https://www.gamekult.com/publicite/wolfenstein-2.html

Faut partager vu comment c'est fameux !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7695 le: 02 novembre 2017 à 09:23:22 »
Pour ceux que ça intéresse, y'a une grosse compil Walking Dead prévue sur PS4/X1 le 5 décembre, avec les 3 saisons + 400 days et les 3 épisodes sur Michonne:

http://www.gamekyo.com/videofr42399_telltale-confirme-la-compilation-walking-dead.html

Perso ça m'arrange bien, j'ai les 2 premières saisons sur PS3, mais j'avais pas pu enchaîner les sauvegardes parce que pour le 1 j'ai la version US et pour le 2 la version euro  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7696 le: 03 novembre 2017 à 22:35:36 »


Moira, nouveau personnage de type support, qui intègrera le roster.
Je dois avouer que c'est le premier personnage qui d'un point de design est... pas terrible. Sa principale capacité (le laser) me donne des vertiges vu que je fais toujours des cauchemars de Symmetrabusée... Néanmoins, on dirait qu'il faudra viser avec elle... ouf?

Ainsi qu'une nouvelle map (convoi? KOTH?) mixant les différents jeux de Blizzard... hm...



Et un nouveau court métrage de qualité sur Reinhardt qui illustre à merveille que les mauvais Reinhardt sont ceux qui foncent bêtement et causent des désastres à sa propre équipe.  :o
(la fille de Torb est clairement mieux foutu que son père qui est un nain, ils sont vraiment parents?  [:fufufu] )

Maintenant, je veux un court métrage sur Pharah.  [:hurle]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Dizzy

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7697 le: 05 novembre 2017 à 17:29:59 »
Ah ça, manquerait plus que ce Reinhardt réclame des soins, et t'as le cauchemar du healer à égalité avec le Genji qui spam x à l'opposé de la map :o.
Moi j'aime bien le caractère design de Moira, avec son look un peu androgyne. Et la visée sera visiblement approximative, plus simple que pour Zarya mais dans ses eaux là.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Aresielle

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7698 le: 05 novembre 2017 à 17:46:22 »
C'est David Bowie le nouveau perso d'overwatch?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7699 le: 05 novembre 2017 à 18:38:43 »
Ah ça, manquerait plus que ce Reinhardt réclame des soins, et t'as le cauchemar du healer à égalité avec le Genji qui spam x à l'opposé de la map :o.
Moi j'aime bien le caractère design de Moira, avec son look un peu androgyne. Et la visée sera visiblement approximative, plus simple que pour Zarya mais dans ses eaux là.

L'apparition de Moira pourrait expliquer les nombreux nerf de la pauvre Mercy.  [:fufufu]


@Aresielle

Quand même pas, il est plus stylé Bowie que ça.  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: jeu vidéo