Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 454066 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7725 le: 05 novembre 2017 à 17:29:59 »
Ah ça, manquerait plus que ce Reinhardt réclame des soins, et t'as le cauchemar du healer à égalité avec le Genji qui spam x à l'opposé de la map :o.
Moi j'aime bien le caractère design de Moira, avec son look un peu androgyne. Et la visée sera visiblement approximative, plus simple que pour Zarya mais dans ses eaux là.
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Aresielle

« Réponse #7726 le: 05 novembre 2017 à 17:46:22 »
C'est David Bowie le nouveau perso d'overwatch?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Weldar

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7727 le: 05 novembre 2017 à 18:38:43 »
Ah ça, manquerait plus que ce Reinhardt réclame des soins, et t'as le cauchemar du healer à égalité avec le Genji qui spam x à l'opposé de la map :o.
Moi j'aime bien le caractère design de Moira, avec son look un peu androgyne. Et la visée sera visiblement approximative, plus simple que pour Zarya mais dans ses eaux là.

L'apparition de Moira pourrait expliquer les nombreux nerf de la pauvre Mercy.  [:fufufu]

@Aresielle

Quand même pas, il est plus stylé Bowie que ça.  :o

Hors ligne Spadeas

« Réponse #7728 le: 05 novembre 2017 à 22:52:01 »
@Weldar Vue ton avatar, tu avais plutôt intérêt à dire ça ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #7729 le: 06 novembre 2017 à 10:56:45 »
C'est David Bowie le nouveau perso d'overwatch?
Spoiler (click to show/hide)

L'apparition de Moira pourrait expliquer les nombreux nerf de la pauvre Mercy.  [:fufufu]
Juste le fait qu'elle soit trop pétée était suffisant [:aloy]

Hors ligne Weldar

« Réponse #7730 le: 06 novembre 2017 à 11:40:35 »
Mais non, elle était devenue trop bien Mercy.  :o

Pas mal ce skin du personnage (s'il sera bien disponible)... comme parfois, les skin bonus sont plus sympa que le look de base (Sombra et sa version cyberpunk).
Sur le coup, la référence à Bowie est explicite, peut-être dommage que ce soit une véritable femme sur le coup.  [:fufufu]

Hors ligne Dizzy

« Réponse #7731 le: 06 novembre 2017 à 12:02:26 »
Elle est tellement OP Mercy que pendant la WC il n'y a pratiquement pas eu autre chose que Mercy/Zen ou Mercy/Lucio.
Evidemment Ryujehong a sorti sa Ana de folie, mais l'énorme majorité du temps il était sur Mercy, et le fait qu'elle soit un must pick est gênant.

Hors ligne Weldar

« Réponse #7732 le: 06 novembre 2017 à 19:08:00 »
Elle est devenue très efficace, au point que j'ai mis en retrait Ana qui était ma healer préférée.  [:aie]
Limite, je grogne si personne ne prend Mercy tellement qu'on s'habitue aux "res" faciles.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #7733 le: 06 novembre 2017 à 19:21:31 »
Moi c'est inverse, depuis qu'elle est obligatoire je ne la sors plus, et je ne la demande pas non plus. Sincèrement en dessous de master tout peut passer, et Ana/Zen fonctionne super bien. (Rien de tel qu'une bonne grenade pour annuler l'ultime de Mercy pendant assez de temps pour faire des kills)
Par contre le souci c'est que les gens ont tendance à y aller en YOLO tellement ils sont habitués au rez, effectivement. D'où mes choix de picks inhabituels, faudraient pas qu'ils s'habitent trop à avoir le droit de faire des grosses erreurs de positionnement puis mourir derrière!