Auteur Sujet: LE topic jeux vidéos généraliste.  (Lu 518811 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8400 le: 10 mars 2021 à 16:28:46 »

Mince ça a l'air génial

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 394
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #8401 le: 10 mars 2021 à 21:37:27 »
Ça a l'air sympatoche oui, même si pour l'instant ça manque un peu de punch en image. [:lol]

Niveau beat 'em all inspiration années 80-90, Streets of Rage, Final Fight, HnK et Tortues Ninja (dans une version plus edgy rappelant les comics originaux et avec une bonne dose de gainaxing) en mode pot-pourri bien fun et généreux, je vous conseille Fight'N Rage pour attendre. C'est un jeu indé développé en solo par SebaGamesDev et c'est ma foi très bien fichu, fluide, très rejouable, facile à prendre en main, ardu sans être frustrant ni injuste et bourré de bonus à débloquer en jouant (et pas de DLC, @AZB devrait aimer :D). Si par contre l'écran de jeu par défaut (simulation d'écran de borne d'arcade) vous révulse, vous pourrez bien entendu le désactiver dans les options. Pas original pour un sous bien entendu, mais tellement bien branlé et offrant ce que le genre peut offrir de mieux. [:aloy]

Ce jeu a besoin d'un peu d'amour lui aussi. [:shinobu1]
« Modifié: 10 mars 2021 à 21:55:50 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne AZB

Re : Re : LE topic jeux vidéos généraliste.
« Réponse #8402 le: 11 mars 2021 à 08:53:06 »
UNITED COLORS OF BANDE DE CONS: C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents :o

Hors ligne Lobo

« Réponse #8403 le: 12 mars 2021 à 17:58:17 »
Sacrée surprise :

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/02/25/Un-jeu-video-pour-Goldorak
Je garderai un œil dessus même si au vu du passif du studio, je ne m'attends vraiment pas à grand chose  [:aie]
J'espère que ça donnera des idées au Japon pour un nouveau manga/anime^^
Out of order.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8404 le: 31 mars 2021 à 20:45:22 »

...
...
...
Mince quand même.
C'est super beau.

Hors ligne Iridium

« Réponse #8405 le: 01 avril 2021 à 10:12:50 »

...
...
...
Mince quand même.
C'est super beau.

La musique est la seule chose qui m'a permis de survivre à cette zone, sinon c'était l'enfer. [:shinji]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #8406 le: 16 avril 2021 à 11:29:20 »
Après le remake du PANZER DRAGOON original sorti il y a quelques mois initialement sur Switch puis un peu partout ailleurs, voici qu'est annoncé THE HOUSE OF THE DEAD REMAKE en exclusivité sur la console de Nintendo :

C'est un génial jeu de tir "sur rails" pour ceux qui ne connaitraient pas...

Dans un autre genre, il semblerait qu'un SUPER MONKEY BALL : BANANA MANIA va bientôt être annoncé!!...
Les rumeurs les plus persistantes parlent d'un remaster du premier et du deuxième jeu de la série, avec au moins l'ajout d'un personnage qui s'appellerait Gogo...
(SUPER MONKEY BALL, c'est une série vidéodique irrésistible où l'amusement est instantané mais je crois que je n'ai jamais joué à des jeux aussi difficiles, malheureusement!!...)
A voir si Classic Sonic se tapera l'incruste comme dans le dernier remake en date (le premier épisode de la Wii qui avait ajouté la possibilité de sauter, retirée depuis, et des combats contre des boss) sorti il y a un an et demi :

En tout cas, AïAï et sa clique devraient avoir le droit à un jeu pour fêter les vingt ans de la série!!...

« Modifié: 20 avril 2021 à 01:35:52 par Bougloucass »

Hors ligne AZB

« Réponse #8407 le: 16 avril 2021 à 11:46:40 »
Perso House of the dead, si tant est que ça sorte en physique, ça m'intéresse, j'avais déjà fait le 2 sur DC et Overkill sur Wii et PS3, j'avais beaucoup aimé, surtout le Overkill qui donnait dans le B-movie à fond les ballons
UNITED COLORS OF BANDE DE CONS: C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents :o

Tags: jeu vidéo